• On Air revient ....

     

    Bonjour les ami(e)s ,

    Chose promise , chose due ...

    ON AIR revient ....


    Ne ratez pas ce DIMANCHE 05 JUIN , un "On AIR avec... " 

    Vous avez cru que j'allais vous le dire ??? ....

    Pour le savoir , rendez vous dimanche . 

    A très bientôt et bon weekend à toute et tous , 

    Amitiés ,
    RICOU 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:20

    Merci ricou pour cet article 

    En effet, un très beau On Air ce dimanche pour vous tous mes amis !!!

    Alors ne le ratez pas, et surtout j'attends des commentaires en très grand nombre !!!!!!!!!!!!!!!!!

    A dimanche pour la découverte !

    Amitiés

    Fred

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:29

    ah oui j'avais cru que que tu allais nous le devoiler smile

    oh 2 jours c'est pas long a dimanche

    jira 

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:24

    Holalalalalala! je ne sais rien pour ne fois, et j'ai hâte!!!!!! happyhappyhappy

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 21:14

        Et oui tu ne sais rien ! Mais c'est pour mieux savourer ensuite ! 

        Tu peux me faire confiance, tu vas être ......... sur le cul ! 

        Allez, un indice...

        On Air Avec...................... 

        Et puis non, faudra attendre Dimanche.... lol !!

        Bizzzzzzz

        Fred

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 21:27

        pffff...cry

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 21:29

        Moi je sais .......he

         

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:56

    Moi, très impatiente de savoir.

    C'est quoi?????????????????????????????????

    A dimanche

    Magga

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 22:11

        pas quoi Magga, mais qui ? voyons !  patience, patience

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 22:13

    Bah oui magga, quand même !!! lol 

    On Air avec qui !????? 

    Aller, je vous le dis.....

    On Air Avec .............. Fred The Boss !!!!!!!!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

    Mais non, je ne dirais rien ! Nada !!! 

     

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:19

    c'est pas bien de se moquer .....non...c'est pas bien...de quoi on air oups !! je veux dire de quoi on a l'air nous alors ?MDR

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:56

    Allez les ami(e)s ...
    Un peu de patience , ça arrive ! LOL !!!! J-1 !!!!
    Amitiés à tous ,

    RICOUhappy

    8
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:11

    Encore attendre ? Toujours attendre !!!

    C'est pas gai !

      • Samedi 4 Juin 2016 à 11:30

        plus c'est long, plus c'est...long!yes

      • Samedi 4 Juin 2016 à 11:31

        ah ouais je connais ! proverbe chinois !

        chose promise...chose promise !!  

      • Samedi 4 Juin 2016 à 11:31

        Courage Jean Ma . ON y est presque ...LOL !

        et Tyty , je te confirme , c'est du bon !!!! A coup sur ! wink2

      • Samedi 4 Juin 2016 à 11:36

        @Garric , tout à fait mon ami ....LOL !!! 
        a très vite  mon ami !

        RICOU winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :