• Noel silver bells - par jmbmusic

    Bonsoir les ami(e)s,

    je suis sur que vous n'aurez rien contre un petit moment de douceur avant le dodo?

    Noel silver bells par jmbmusic

    Fait avec fichier midi cubase,nexus


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:02

    Joli moment de douceur en effet, la magie de noël approches de plus en plus, merçi pour ce moment agréable Jmb

    Musicalement

    Yves-Robert

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:36

    Excellent jm ! 

    musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 07:47

    Salut mon ami ! Finalement , j'écoute ton interprétation le matin ... Et bien rassure toi , ce petit moment de douceur passe aussi très bien avec le café et les croissants ...LOL ! Du très bon travail mon ami et un résultat magnifique !

    Amitiés ,
    RICOU

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:34

    Excellent au réveil aussi, juste avant la douche pour siffloter...cool

    Chienfoo

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:36

    Salut Jmb,

    Un très agréable petit moment de douceur qui nous rappelle tout de même que Noël approche (déjà) à très grands pas!yes

    Bravo et merci pour ce joli post!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:21

    Bonjour Jmb 

    et bien moi aussi j'apprecie ce moment de douceur au leve de 10 heures

    Je fais meme des vers ,si c'est pas beau yes

    apres le cafe mais sans les croissants Ricou

    Merci Jmb

    7
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:05

    Bonjour jmb,

    Très agréable à écouter, un bon moment de douceur  .

    Musicalement ;

    Jean Michel

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:12

    Bonjour Jmb,

    Une très belle musique qui nous fait penser

    à Noel qui va très vite arriver.

    BRAVO cool cool cool cool 

    Amitiés magga

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 19:32

    c'est le temps de la douceur!!profitons en!!ça donne envie de tendresse tout ça!!bien joué !!superrrrrrrrrrr

    10
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:51

    Encore, j'en redemande, Jmb. J'adore les chants et musiques de Noël et si on ne les écoute pas maintenant, on ne les écoutera pas plus tard.

    C'est le moment, et si bien jouées, c'est un régal.

    Merci à toi,

    Amitiés,

    Rose

    11
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:47

    Super calmissime, j'en ai bien profité avant d'aller suivre les débats relatifs aux élections, ça ne va pas être aussi cool !

    Bravo jmb pour ce superbe morceau.

    Chienfoo

    12
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:46

    SALUT jmb, Merci pour ce beau petit morceaux. Amtié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :