• Noël interdit par Genosjj61

    Bonsoir,

    Je vous propose ma version de "Noël interdit" pour un peu de nostalgie... en cette période particulière.

    Quelques d'explications (comme d'hab...)

    Enregistré en quick recording (comme d'hab...) sur le Génos1 avec une petite surprise dans l'interprétation et à la fin (c'est Noël...).

    Je vous mets en partage :


    - le fichier registration : noel interdit.rgt (avec les modifications du style et l'envoi du Mpad)

    - le fichier style : ChristmasWalz - Noel interdit.S719.prs

    - les multipad : XmasLoops1 - Noel interdit.S719.pad et Noel interdit -JH.S719.pd2

    Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

    GenosJJ61

    Télécharger « Noel interdit - GenosJJ61.S719.mp3 »

    Télécharger « Noel interdit - JH.S719.pd2 »

    Télécharger « noel interdit.rgt »

    Télécharger « XmasLoops1 - Noel interdit.S719.pad »

    Télécharger « ChristmasWaltz - Noel interdit.S719.prs »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:54

    salut JJ :

    remarquable ! et en plus une dédicace de Johnny en prime !!yes

    un grand bravo à toi pour cette reprise magnifique et pleine de surprise

    joyeux Noël

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:08

    Bonjour Genosjj61,

    1ère écoute du matin, et c'est très sympa.

    En effet, je vois que tu as concocté un joli cadeau pour nous tous. C'est très original.

    Très bon moment d'écoute.

    Bien à toi et bonnes fêtes de fin d'année.

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:10

    Bonjour génos 61 .......

    Une très belle reprise de cette mélodie du Taulier, et de circonstances

    L'orchestration est très bien réussie,  surtout le passage "vocal" qui vient pigmenter la prestation !

    C'est bien vu, fallait y penser....... tu l'as fait pour notre plus grand plaisir !

    Un partage très apprécié

    Amitiés musicales et  JOYEUX NOEL..........cool

    @LAN !!!!!!!!!

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:30

    Que du bonheur dans ces périodes tendues, merci à toi.

    Bien amusicalement

    Alain16

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:54

    Bonjour Genojj61

    Très belle interprétation de cette mélodie,

    belle orchestration avec de beaux sons et le chant est également très bien réalisé

    une tres belle écoute du tout bon j'ame bien 

    Un Grand Bravo à toicool+ et joyeux Noël

    Amities

    pierke 

     

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:39

    Coucou Genos

    un beau petit cadeau pour Noeil

    c'est gentil et c'est tres beau en plus 

    on pense a Johnny aussi 

    Un grand bravo et merci

    Joyeux Noel 

    JiJi

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 16:37

    Bonjour GenosJJ61,

    Un joli cadeau pour nous tous. On pense aussi à tous les gosses de la rue, Johnny nous le rappelle à travers ton arrangement.

    Bravo pour ta prestation.

    Amicalement,

    Genosman

     

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:58

    Bonjour JJ61

    Très agréable à écouter , de bons sons et une belle dédicace..

    Joyeux Noel

     

    Amitiés

     Christian

    9
    Genosjj61
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 19:02

    Bonsoir à tous,

    Je vous remercie pour votre écoute et vos commentaires.

    Effectivement, une petite pensée pour tous en cette période de Noël, et un clin d'oeil à Johnny, désolé pour la qualité de l'a cappela pas terrible... j'en profite pour vous demander si l'un de vous travaille sur l'extraction des voix et avec quel logiciel... ?

    Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

    JJ

     

    10
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:23

    Bonjour JJ61,

    Un très beau rappel de ce succès de J. Halliday avec  en prime sa voix "a capella".

    Pour réaliser des '"a capella" je me sers de ce logiciel, mais ce n'est pas fréquent.

    https://vocalremover.org/fr/

    Les "a cappela" sont performants lorsque des choeurs n'accompagnent pas la voix sinon ça fait une sorte de "bouillie".

    Dans le cas présent, tu t'en es très bien tiré.

    Toutes mes félicitations

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Genosjj61
        Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:14

        Bonsoir Christian,

        Merci pour ton retour, j'ai testé avec ton logiciel, le résultat est semblable à celui sur lequel je travaille "Spleetergui" j'ai ensuite retravaillé le résultat avec audacity, mais comme tu le dis, il ne faut pas avoir de choeurs sinon nous restituons du brouhaha...he

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ

    11
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 21:25

    Bonsoir JJ,

    C'est superbe!  C'est Magga qui va apprécier, elle qui est fan de Johnny.

    Tu as sorti une prestation de toute beauté.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    12
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:39

    Bonjour Genosjj61,

    une très belle reprise à ta façon de cette chanson que j'aime bien,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    13
    Lundi 25 Décembre 2023 à 22:25

    Bonsoir JJ61,

    Excellent ce Noël Interdit, avec de superbes voices, cette trompette est géniale, et j'aime beaucoup la voix de Johnny en fond.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:03

    Salut JJ61

    Superbe reprise de ce très beau morceau du Taulier !

    Sympa les ajouts de voix de Johnny  ! Bien vu !

    Très belle interprétation, bravo à toi

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :