• Ne me quitte pas - Jacques Brel

    Ne me quitte pas par gegekar.

    sarcastic Bonjour a tous..

    Pour moi quand il s'agit de musique , il n' y a pas de treve de noel !

    Alors je vous propose ici , ma dernière réalisation, ma version personnelle de "Ne me quitte pas " de Jacques Brel.

    Bonne écoute à tous, et moderez vous afin d'être au top pour la nuit du 31. wink2

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:23

    Bonjour gegekar,

    Pas de trêve pour la musique c'est bien !

    Mais .... la prochaine fois, s'il te plaît ..... pense à mettre un titre à ton envoi.

    Bonne fin d'année.

    Jeapie

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 17:38

        ah!! oui ce diable de titre , pourtant je croyais l'avoir mis bon enfin !! desolé!!oops

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:24

    Totalement différent mais très joli interprétation.

    Brel est un grand de la chanson, tu t'es vraiment très bien défendu, car c'est une chanson difficile a chanter, merci.

    Amicalement Maurice

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:40

    merci morelke.. different oui!! c'est bien le but que je recherche!! bonne soiree a toi!sarcastic

     

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:26

    Bonsoir gegekar,

    Tu t'es bien approprié cette chanson, très bien chanté, accompagnement clair, propre et sobre... C'est du très bon travail, j'aime beaucoup.

    Félicitations à l'unanimité + une voix (!).

    Bonne soirée,

    Chienfoo

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 06:50

        un grand merci a toi, j'essaye toujours de faire parler ma sensibilité au mieux ainsi que mes deux oreilles qui me sont tres utiles, car helas, je suis rebuté par une partition qui pour moi est du chinoissarcastic

    5
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:42

    comme dis sur youtube déjà, bravo pour cette reprise, très bien faite, ta version est superbe j'aime beaucoup, merci pour ce partage musical

    Musicalement

     ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 06:47

        merci  yves robert, ton avis m'interresse et m'encourage pour la suitesarcastic

         

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:51

    Bonsoir gegekar,

    Super chanson, excellente interprétation,

    j'adore ta voix,

    Amitiés magga

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 06:45

        merci magga.. ton avis est encourageant pour la suitesarcastic

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 00:42

    Bonsoir Gegekar

    SUPERBE de sensibilité et d'originalité!!! Ta voix colle parfaitement.

    J'ai beaucoup APPRÉCIE.  Par contre je trouve que, pour les chanteurs de FTS,

    la barre devient de plus en plus HAUUUUUUUUUUUUUTE.

    Serait-ce le vaccin FTS ???

    Amitié chantante

    Henri 34

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 06:44

        bonjour henri... ravi que cette version risquée de ma part t'ai plu, peux etre que je m'aventurerai a en faire une autre, a voir!!sarcastic

    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 07:48

    Une reprise magnifique ! Ce titre de Brel est l'une de mes chansons préférées et tu as su la reprendre avec brio ! Ce petit style avec percussions passe très bien et j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir et écouter ta version ! La voix est vraiment très bien posée et très claire ! Beau boulot !

    Un gros bravo mon ami !

    Amitiés ,

    RICOU

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:09

        bonjour thericounet....je suis tres heureux que ma version te plaise, c'est pas evident, on a pas tous la meme sensibilité, j'ai trouvé perso que le style unpluglatin collait bien avec ma vision de l'interpretation, et je suis ravi que cela ne t'ai pas derangé par rapport a la version que tu connais..mon but c'est de m'approprier des versions existantes et de les detourner le mieux possible. bonne journee a toisarcastic

    9
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:27

    Bonjour Gegekar

    Super belle reprise de cette chanson

    Bel accompagnement musical

    Bravo pour cette interprétation. Tu as une superbe voix très agréable à écouter.

    Amitiés

    Corinne

    PS : Je suis tes conseils et je me mets à l'eau, au thé (ce qui ne me change pas beaucoup)

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 06:42

        merci coyam..a bientot au plaisir de t'ecouter aussisarcastic

    10
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:05

    Salut gégékar,

    Sublime reprise!!!

    J'adore Brel et cette chanson tout particulièrement!

    Tu as réussi à vraiment te la réapproprier de fort belle manière, avec l'émotion et la sensibilité nécessaire, le tout sans surjouer!! cool

    C'était un piège dans lequel tu n'es pas tombé!

    Là, je suis vraiment emballé!! happy

    Superbe accompagnement au passage!

    Bravo et merci pour ce très beau partage!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 06:39

        oh!!! alors la vraiment, quel bonheur de pouvoir partager ma sensibilité, j'ai eu peur au debut de choquer en realisant ma version, j'ai pris le risque et je ne regrettes pas!! merci mille fois mysterio, heureux que ma version t'ai pluoops

    11
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:15

    Coucou , bonsoir Gégékar ,   très sincèrement j'ai adoré ,  c'était un plaisir de t'écouter .

    Amitiés .

    Claudine .

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 06:41

        bonjour claudine.. sarcastic merci d'etre passé sur ma page, merci pour ton ecoute, et ravi que ma version t'ai plu. a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :