• MY LOVE FORGIVE ME

     

      EH OUI ENCORE UN SLOW  

     

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 16:32

    JOLI SLOW..........EXCELLENT COMME D HABITUDE......Quel talent monsieur......

     

     

     

    papy59

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 17:25

    ON SE CALME !!!!!!

    Je ne sais pas à quels traitements vous avez été soumis le 14 février mais en tous les cas il vous a survitaminés !!!!!!!

    Après Maître Manu tout à l'heure, voilà encore un slow qui est soumis à notre appréciation ......

    Mais ... qui s'en plaindrait ? La qualité, la maîtrise, le choix de l'accompagnement, les instruments choisis, tout concourt à un résultat de pro !

    Merci pour ce moment mélodique Jacky.

    Amicalement

    Jeapie wink2

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 17:42

    Bonjour Jacky saison slow bien joué les voices bien mélangé c'est superbe beau travaille

             Amitiés Denis  cool 

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 18:10

    Superbe interprétation, ce titre ne me disait rien au départ puis à l'écoute je reconnais selon moi c'est AMORE EXCUSE A ME  chanté par JOHN FOSTER........ (Interprété également par Dalida) ; voilà pour l'historique...........

    Très belle musique, piano, puis trompette se mélangent dans un style très bien choisi..... MAGNIFIQUE !!!!!!!

    BRAVO JACKY !!!     Alan !!!

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 18:22

    MERCI  PATRICE   PAPY   JEAPIE  DENIS ET ALAIN POUR VOS  GENTILS ET ELOGIEUX COMMENTAIRES  

     

    DU COUP ALAN APRES TES RENSEIGNEMENTS JE SUIS ALLE ECOUTER LES 2 VERSIONS  ET JE ME SUIS APERÇU QUE JE L'AVAIS JOUE BEAUCOUP

     

    PLUS LENTEMENT  J'AURAIS DU PRENDRE UN SLOW ROCK   MAIS BON SI CA VOUS A PLUT  COMME CA C'EST L'ESSENTIEL

     

    AMITIES

     

    JACKY

    6
    magga
    Mardi 17 Février 2015 à 22:11

    BONSOIR

    Très belle musique à écouter

    bravo

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :