• Misty

    Bonjour à tous et toutes,

    Standard de jazz tres connu  d'Erroll Garner  joué tant bien que mal  avec un peu de ressemblance    

    Bonne écoute quand même.

     

    Fichier MP3 :

     https://app.box.com/s/hpdbq0turd4sva98po4r8k0pxmixofo4

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:59

    Salut Jacky,

    Je l'ai jouée il y a déjà quelques années, un morceau pas évident du tout si l'on veut lui garder tout

    son sens ! Cela a valu le mal que t'es donné comme tu précises.

    Le piano en seconde partie est sublime et bluffant et approprié même si un peu fort par rapport à

    l'accompagnement comme l'instrument qui suit. 9a ne retire en rien qu'il s'agit bel et bien d'une excellente

    prestation !!! Domaine de prédilection dans mes préférences, alors là, je suis comblé !happy

    Après une telle prestation, on se voit mal faire mieux !

    Un grand bravo Jacky, je suis bluffé !cool

    Dommage que tu ne l'aies pas mise en téléchargement, elle entrerait bien dans mon musée de perles F.T.S..

    @SUIVRE, merci d'avancewink2

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:21

    Bonsoir

    un classique connu 

    quelle belle interpretation

    un grand bravo Jacky

     le sax et le piano genial

    JIra 

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:21

    Bonjour Jacky

                  Superbe prestation...........c' est toujours du cousu main avec toi, c' est même magique...............félicitations, encore un petit chef d' oeuvre de posté sur FTS................Merci de nous le faire partager.

    Amitiés  René

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:50

    bonsoir a tous et toutes merci serge jira et rené  merci pour ces très gentils commentaires mais le style et les sonorités y sont pour beaucoup 

     

    serge j'ai envoyé le lien  au staff pour le téléchargement du mp3  car il ne passait pas par incredimail directement

     

    amities

     

    jacky

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:56

    Salut Jacky,

    J'ai pris un pied pas possible à t'écouter sur ce morceau jazzy , très bien orchestré -  C'est très doux et bien joué -  yes

    Mêmes remarques que Sergio concernant le mixage de tes instruments, il est vrai pour certains du moins un peu forts par rapport à ton style -

    Sinon, wooowww, c'est magnifique et ça m'a transporté! cool

    Bravo.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:06

    bonsoir jacky

    très belle musique très relaxante aléoute ces comme si j écoutais  Glenn Miller et son grande orchestre  LOLcoolyes

    bien joué mon coco bravo a toi 

    mes amitié andre

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 00:13

    Bonsoir Jacky,

    Très beau jazzy bien langoureux comme je les aime! belle interprétation, avec un très beau son sax avec les effets. Super! 

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:50

    UN CLASSIQUE,,,,J'adore ce morceau, il  est dans mes favoris......happy  Belle interprétation  à ta sauce, un plaisir à l'écoute.... Beaucoup de sensibilité, le passionné joue.......écoutons......

    Amitiés.

    PAPY59

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:09

    Bonjour Jacky,

    Excellent ! De belles sonorités qui collent bien à ce genre musical.

    Un excellent moment d'écoute.

    Merci.

    Jeapie

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:29

    bonjour a tous et toutes et merci   mysterio , andre , brigitte , papy et jeapie pour ces gentils commentaires   ne vous genez pas  pour en faire d'autres

    versions  ca a marche avec la lambada  alors pourquoi pas d'autres morceaux qui vous plaisent le plaisir avant tout .

     

    amities

     

    jacky

    11
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:15

    Bonjour Jacky,

    Un seul mot : j'adore............................................................

    Amicalement,

    Rose

    12
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:14

    Bonjour Jacky,

    C'est super jolie cette musique,

    très bien interprétée, c'est magnifique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Samedi 16 Avril 2016 à 07:05

    Totalement superbe !

    Mon Ami , là , tu as fait fort et ce style que l'on entend pas très souvent sur FTS est vraiment à part . Tu nous as fait une interprétation magnifique , douce et envoutante ! Franchement du très beau travail !
    Je te dis un gros bravo et encore merci pour ce partage superbe !

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :