• MES VOEUX

    COUCOU A TOUS.

    UN PEU ABSENT EN CE MOMENT;

    MAIS JE TROUVE QUELQUES INSTANTS POUR FAIRE UN PASSAGE PARMI VOUS POUR VOUS SOUHAITER UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2018

    SANTE, JOIE ET BONHEUR, C'EST QUE JE SOUHAITE A VOUS TOUS

    AVEC UNE PENSE TRÈS PARTICULIÈRE POUR NOTRE BOSS ET SON STAFF SANS LESQUELS NOUS NE SERIONS PAS LA;

    BISOUS A TOUTES ET POIGNÉES DE MAIN A TOUS;  lol

    merci pour tout ce que vous faites pour les très amateurs comme moi.

    Toutes mes amitiés.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:27

    Salut mon Pat , 

    A mon tour , je te présente tout mes vœux pour cette nouvelle année .
    Qu'elle te soit propice et qu'elle soit remplie de musique !

    Toute mon amitié , bizzzz mon ami !!!! 

    RICOUhappy

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:21

    salut l'ami !

    meilleurs voeux pour 2018 pour toi et tes proches

    amitiés

    Jean-Luc

     

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:41

    Bonjour Gibbs,

    Merci pour tes voeux et à mon tour reçois les miens pour toi et ta famille.

    A bientôt de t'entendre.

    Bien amicalement.

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:48

    Bonjour Gibbs,

    Un grand merci, bonne année pour toi et les tiens.

    Amitiés,

    Chienfoo

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:23

    Bonjour Gibbs,

    meilleurs Voeux également pour cette année nouvelle

    santé,bonheur et tout ce que tu souhaites.....

    amitiés

    Didier

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:40

    Bonjour Gibbs,

    Merci et que tous mes bons vœux t'accompagnent en cette nouvelle année. Amitiés.

    Francis

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:34

    Bonjour Gibbs,

    merci pour tes bons voeux,

    je t'envoie les miens en retour.

    Amitiés magga

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:16

    Bonjour GIBBS, 

    Merci pour les nouvelles que tu donnes mais aussi et surtout, bonne et heureuse année 2018. 

    Que la joie accompagne le bonheur de chaque jour qui se lève, bonne continuation, à bientôt et en musique. 

    Sincèrement et musicalement 

    Aimé 

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:17

    Coucou ,Bonne et heureuse annee pour toi aussi

    a bientôt sur le blog wink2

    JiJi 

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:25

    Bonsoir Gibbs,

    Merci de nous donner de tes nouvelles, et attendons ton retour en musique prochainement.

    Je t'adresse mes meilleurs vœux pour 2018.

    Pianiste76

    11
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:25

    Bonjour Gibbs

    Merci pour tes bons voeux,

    je t'envoie les miens en retour

    Amities

    pierke

     

    12
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:21

    Bonjour Gibs,

    Merci mon ami !

    Vœux que je te réciproque !

    En te souhaitant beaucoup de progrès musicaux et de nombreuses publications sur FTS !

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :