• Mes débuts M A O par jmbmusic

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai eu un petit moment de nostalgie, et je me suis plongé dans mes cd de début M A O.

    La M A O abordable pour tous a savoir Magix et j'ai retrouvé deux petits morceaux écoutables.

    Une sorte d'hommage à ce log qui ma fait découvrir la M A O et a qui je dois beaucoup, car il m'a ouvert une vrai passion que, par bonheur, je partage avec vous aujourd'hui.

    Et peut être pourquoi pas cela donnera des idées à de jeunes visiteurs.

    Merci de votre écoute.

    Jmbmusic

      Ballade

     Calèche


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:21

    Pour tes débuts c'était déjà du très bien, je me rappelle moi quand je passais mon temps a bricoler, pour mes débuts c'était pas aussi bien que toi, j'ai bien fait d'arreter je pense lol, merçi pour ces deux bon morceaux, agréable à écouter

    Musicalement

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:26

    Bonjour,merci Yves-Robert cela date de 2006 j'était super heureux de m'amuser avec ce log mais me suis lassé pas assez de créativité possible.

    En effet pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un simple éditeur sur lequel on fait glisser des samples prédéfinis sur les pistes.

    Mais voila il a un gros avantage comme dit plus haut abordable par tous donc très bien pour débuter si comme moi on ne maitrise pas un clavier.

     

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:26

    Salut Jmb,

    Je plussoie avec l'avis éclairé de mon ami Yves-Robert!:

    Un sacré beau et bon boulot et un rendu vraiment sympa! Il faut quand même savoir maitriser ces logiciels et cela ne se fait pas sur un claquement de doigts!yes

    Merci pour cette séquence "nostalgico-musicale"!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:16

    Tres jolis morceaux agreables a ecouter cela rend bien avec les voix 

    Bravo encore une fois 

    JiraSloicka 

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:47

    Bonjour Jmb,

    Ces deux musiques sont vraiment super jolies,

    Bravo , super boulot

    Merci pour ce beau partage

    Amitiés magga

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:04

    Salut JMB , C'est , pour un début très prometteur ! Tu nous as prouvé depuis que tu es un virtuose avec les logiciels et franchement , je t'admire car , tu as toujours le don de nous surprendre et de nous présenter de belles choses ! En plus ... je suis fan de tes petits jeux ! LOL !!!!

    Amitiés et merci pour ce partage !

    RICOU

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:21

        Merci a oui la découverte Magix a été un tournant dans ma vie! Pour les jeux vous êtes trop fort mais bon je continuerais quand même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :