• Merci Père Noël Jeapie ! ! !

    Bonjour à tous

    Pour ceux qui seraient passés hier soir par la chatbox, je fais ce petit message explicatif.

    Je tenais à remercier le père Noël Jeapie qui m'a fait un super cadeau de Noël : un Korg Kronos ! ! ! Ouahouh, vraiment trop sympa smile

    Mais il s'est trompé d'adresse et il l'a envoyé à mon adresse mail et non à mon adresse postale et du coup il est arrivé tout aplati le Kronos et inutilisable.

    Allez je l'excuse tout de même car c'était sa première année en tant que Père Noël du blog. J'espère qu'il corrigera son fichier informatique pour l'année prochaine.

    Bises tout de même au Père Noël qui va pouvoir maintenant se reposer pendant 364 jours  (364 jours de sieste, le rêve cool)

    Sans rancune car je ne pense pas tirer grand chose d'un Korg Kronos, bien trop compliqué à utiliser pour moi ! ! !  

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:19

    Ha ha Pas mal ça, tu n'a pas eu de chance, un nouveau Père Noel, une nouvelle façon d'envoyé ses cadeaux, j'espère pour les enfants qu'il n'a pas fait pareil.

    Joyeux Noël a tous, et surtout paix sur terre svp, je ne demande pas grand choses pourtant.
    Amicalement Maurice

     

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 01:51

        +1 Mon ami, je fais le même voeux que toi, la paix sur la terre, l'amour de son prochain, le respect, la tolérance, l'amitié, toutes ces choses qui font que ce  monde retrouve la paix, on n'a qu'une seule terre, nous devons y vivre tous ensemble et dans la paix.

        Mes amitiés

        Y-R

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 01:46

    Décidément Corinne je me joins a toi pour remercier notre Jeapie papa noel, et je confirme il faut qu'il se repose, en effet il a fait la même erreur avec moi, joli kronos 2 tout aplati dans ma boite mail également, Merci Jeapie papa noel, pour avoir malgré tout penser à me l'envoyer.

    mes amitiés 

    Y-R

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 06:47

    Un kronos passé sous un rouleau compresseur ....pfffff , c'est pas le top ! LOL ! Notre Jeapie-Noël s'est un peu trompé mais bon , ...il débute ... on lui pardonne !!!! LOL !

    Bizzzzz les amis et à très vite ,

    RICOU

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:41

    Bonjour,

    Pour toute réclamation visant une erreur d'expédition, un colis abîmé, un cadeau défectueux, veillez contacter le service après vente du Père Noël à l'adresse suivante :

    MYSTERIO Co Ltd : Chemin des Rennes en retraite, No 123.567 Chalet Père Noël Laponie du nord 75.321 ème sapin à gauche après le croisement ou se trouve l'usine FRED S.A.S. !

    Père Noël

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 09:41

        ;)

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 09:56

          oh       cool clown    Excellent

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 00:08

        Merci, j'ai noté l'adresse wink2

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :