• May it be

    bonjour a tous et a toutes  voila un morceau chanté par enya tiré du theme du film le seigneurs des anneaux

     

    j'ai envoyé le mp3 au staff pour la mise en téléchargement pour ceux que ca interesse    bonne ecoute 

     

     

    Télécharger « 001-MAY IT BE.mp3 »

    Télécharger « regENYA.S917.RGT »


  • Commentaires

    1
    cgabrieljack
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:34

    JACKY  /bonjour de plus en plus fort sa me fais toujours Plaisir de t écouter un régal pour tes musiques  toujours de belle trouvaille  @ + GABY ON S  appelle   

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:17

    Bonjour

    Très agréable c'est morceaux d'Enya.Je possède de nombreux fichiers midis d'eux j'ai essayé de le faire en M A O.

    Mais quand j'entends ta qualité de son j'ai renoncé,mon matos n'est pas assez performant donc je me régale avec ce que tu fait.

    J'espère voir apparaitre le MP3 car je suis preneur.

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:19
    bonjour Jacky!

    quelle merveille cette compo!!
    moi qui adore Enya je suis sous le charme ...
    bravo et j'espère que le mp3 sera disponible bientôt pour conserver ce moment de plaisir

    amicalement
    Jean-Luc
    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:52

    Re - bonjour Jacky,

    Quelle musique magnifique, pleine de douceur...

    Amitiés

    Rose

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:45

    bonjour Jacky ;

    très belle musique très agréable a écouter et apprêt une journée mouvementée ces très relacent on ferme les yeux et on voyage dans le néant

    je te remercie pour ce bon moment  coolcoolyes

    mes amitié andré

    6
    tyrosmusette
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:57

    bonjour

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 15:48
    Bravo Jacky trés belle musique bien ressenti bisous à+
    8
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:30

    Bonjour Jacky,

    Très belle musique celtique, reposante, avec de magnifiques sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:57

    Bonjour Jacky

             Une fois de  plus tu nous gâtes .......Ton interprétation est très très bonne........ça ce déguste  sans modération.............

    Merci encore pour ce joli partage.

    Amitiés René

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:06

    Sujet mis à jour !

    RGT Enya ajouté.

    Jeapie

    11
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:55

    Salut Jacky,

    Bravo pour ce superbe morceau, très reposant !

    Tu joues très bien, je suis allé réécouter certaines de tes publications ici, hier.

    Tu devrais les publier en parallèle sur You Tube tu ferais un carton !!! Si, siyes

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

     

    12
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:57

    Bonsoir Jacky,

    Superbe interprétation de cet air culte qui a illustré au plan sonore le film " Le Seigneur des Anneaux".

    Enya  figure  parmi l'une de mes chanteuses préférées, aussi  l'écoute de cet air m'a comblé.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    13
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:16

    sujet déplacé dans vos enregistrements

    Superbe interprétation mon ami !

    Belle performance et un très bon moment . Ce style Ethereal est une pure merveille pour de tels morceaux ,

    Vraiment un très bon moment qui m'a replongé dans le film ...

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

     

    14
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:01

    salut jacky..ouaw!! magniiiifique, je me suis balladé dans les plaines irlandaise, j'adore enya, et ta musique et juste superbe, bravo!! beau boulot!sarcastic

    15
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:08

    Bonjour Jacky,

    Magnifique interprétation, tout dans la douceur,

    avec de très belles voices.

    Un très joli moment d'écoute.

    Merci pour le mp3 et la RGT

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:12

    MAGNIFIQUE INTERPRETATION...SUPER VOICE  tout en douceur....C  est génial...

    Amitites

    papy59

    17
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:29

    bonjour Jacky excuse mon retard encore un morceaux qui mous montre tout ton talent et ton étendue musicale un grand bravo m jacky le rois du musette

    18
    Samedi 16 Avril 2016 à 19:34

    bonsoir les ami(es)  et merci a vous tous pour tous ces commentaires elogieux  

     

    amities

     

    jacky

    19
    Dimanche 17 Avril 2016 à 06:15

    Bonjour Jacky

    Encore un super morceau que je connais bien étant fan de la série des films cool

    Bien interprété avec un style super sympa.

    Belles sonorités de strings qui sonnent super bien pour une musique de film.

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :