• Mad world-Tears For Fears (dédicace pour Nono)

    Dédicace Pour Nono alias nonotyros4

     

    MAD WORLD-Tears For Fears

     

     

    Télécharger « MAD WORLD.MP3 »

     

    Bonsoir à tous(tes),

    Je dédicace cette musique à Nono le musicien au grand cœur qui l'a interprétée il n'y a pas longtemps.

     

    J'ai revisité cette musique  sur un rythme Rock on live,tempo 88, avec comme sonorités:

     

    Analog strings, rich lead,full choir, heaven, bx3 rock 1y, overdrive guitare, electric piano, naturel ep, wurly logic....et quelques pads.

     

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    tyrostyrosyes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:27

    Bonjour mon Tyty,

     

    Quelle chance je suis dans les premiers pour te répondre. C'est le privilège de commencer

    de travailler à la fraîche!

    J'allume le pc, me rend sur mon site favori et tombe dédicace Nono. Alors forcément tu me vois ravi

    et touché. Touché par ta délicate attention de notre Tyty au grand coeur et aussi par le musicien qui

    ose et qui essaie de proposer des interprétations revisitées . Pour ton "mad world", j'ai adoré ce panel 

    d'instruments que tu utilises et le style utilisé, bon choix. Le passage à la guitare est vraiment un super 

    moment.

    Mon Tyty, je te remercie sincèrement, je suis vraiment très content que ma musique postée

    est retenue ton attention et j'apprécie ce retour musical, une réponse très amicale.

    Bravo à toi , tu es un excellent musicien qui me plaît bien cool

    A bientôt

    Bien amicalement Nono

      • Samedi 10 Juin 2017 à 08:55

        Bonjour Nono,

        Heureux que ma dédicace t'ais plu,quand j'ai écouter ta version je me suis dis que c'est beau alors c'est normal que je te fasse ce retour pour te remercier déjà de ta fidélité d'écoute,ta gentillesse et de ton magnifique post également que j'ai apprécié

        amitiés

        Tytyhappy

      • Samedi 10 Juin 2017 à 11:11

        Je penses que nous sommes les mêmes! Bon week-end mon tyty gars!

        amitiés Nono

         

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:28

    Bonjour tyrostyros,

    Surprenante version, un peu "rugueuse" par moment malgré le tempo assez lent (l'original devait tourner autour des 120 bpm au pif). C'est probablement dû au piano solo un peu brut pour mon goût, je l'aurais bien senti avec plus de réverb et/ou de chorus pour l'adoucir sur ce morceau. Joli son de guitare.

    Ce n'est que mon humble avis, à chacun ses goûts et ça change, il faut bien varier les plaisirs... Cela dit c'est une belle réalisation, originale et qui fait passer un bon moment, bravo. 

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 10 Juin 2017 à 08:57

        Bonjour Chienfoo,

        merci pour ton écoute,pour le tempo je me suis calé sur l'original qui est de 88bpm sur la partition mais c'est vrai qu'après c'est une histoire d'appréciation.....

        amitiés

        tyrostyros

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:21

    Bonjour tyrostyros

    Sympa cette revisite de cette chanson que j'aime beaucoup

    Belle dédicace à notre ami Nonotyros

    Allez histoire de dire quelque chose, il manque pour moi, un peu de sustain sur le piano et un peu de pitchbend sur la guitare 

    Sinon un très bon moment d'écoute et jouer façon rock cela sonne super bien

    Coup de cœur pour cette revisite

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:00

        Bonjour Corinne,

        un grand merci pour ton écoute,d'ailleurs en ce moment quand je te réponds, cette musique passe sur fréquence horizon,quel coincidence lol

        un grand merci également pour ce coup de coeur et c'est vrai que c'est une magnifique musique très reposante en version moins décoiffante....

        amitiés

        tyrostyros

    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:52

    bonjour tyrostyros  je ne connais pas le morceau mais j'apprécie ton interprétation 

    avec un bel arrangement  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:01

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton écoute et appréciation

        amitiés

        tyrostyros

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:52

    Bonjour tyrostyros .....

    De même pour moi, je ne connais pas cette mélodie, mais j'apprécie le travail musical que tu as exercé

    C'est quand même une belle oeuvre  ..........

    Bravo pour cette orchestration ...

    Amitiés @lan !!!!

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:02

        Bonjour Alan,

        merci pour ton écoute et commentaire sympathique,heureux de te faire découvrir cette musique

        amitiés

        tyrostyros

    6
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:44

    Bonjour Tyrosbis,

    Oui c'est vrai, Nono l'avait joué d'une autre manière. Je ne connaissais pas, mais 

    maintenant ça rentre dans ma tête. J'en apprécie ton interprétation malgré le fait que 

    j'aurais aimé un peu de sustain....

    Ceci dit, toi aussi tu as un grand coeur puisque tu offres cette dédicace à Nono!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:02

        Bonjour Rose,

        merci pour ta fidèle écoute et sympathie

        amitiés

        tyrostyros

    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:33

    Bonjour Tyrostyros,

    une belle version de cette chanson,

    une très jolie dédicace pour notre ami Nono.

    BRAVO et merci pour ce bon moment d'écoute avec cette super musique

    Amitiés magga

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:03

        Bonjour Magga,

        merci pour ton gentil commentaire,c'est normal une dédicace,j'en ais encore d'autres en vues.....

        amitiés

        tyrostyros

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:26

    Bonjour Tyrostyros,

    Très agréable a écouter avec de bonnes guitares.

    Rien a redire que le plaisir de l'écoute bravo!

    jmb

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:04

        Bonjour Jmb,

        merci pour ce plaisir que j'ai pu te procurer sur l'écoute de cette reprise

        amitiés

        tyrostyros

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 00:09

    BJR MOn P'tit TYTYX2

    Waouwwww "Alors là, Il m'épate ! Il m'épate ! Il m'épate !"

    bien joué l'ami j'ai adoré ton style et tes voices ,

    ca donne un renouveaux que j'ai très apprécié,

    encor bravo a toi ,

    Amitiés

    André 

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:07

        Bonjour André,

        très heureux de t'avoir épater pour cette reprise plus rythmée que l'original et merci pour ce gentil commentaire

        amitiés

        tyrostyros

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 00:24

    Bonsoir Tyrostyros,

    Très jolie version bien interprétée, avec une guitare électrique qui décoiffe bien. Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:08

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton écoute et passage fréquent sur mes postes dont celui ci que j'ai voulu plus rythmé que l'original

        amitiés

        tyrostyros

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 16:36

    Salut Didier,

    Pour commencer, ici on adore ce genre de petites attentions à l'égard des autres!

    C'est super comme geste et qui plus est je me suis régalé avec cet excellent cover pop rock que je connais très bien!

    J'ai trouvé ton arrangement excellent, avec un style rock à souhait, et le choix instrumental varié et très éclectique est parfaitement adapté.cool

    Je prendrais globalement le contre pied de pas mal de membres en acquiesçant tes choix d'effets et des sonorités "sèches" (notamment le piano électrique) qui je trouve, vont excellemment bien pour ce morceau.

    Après c'est très subjectif et je peux admettre que les effets soient sujet à des appréciations très personnelles - Je ne manque d'ailleurs jamais de donner les miennes généralement!winktongue

    Bref, je suis plus que séduit et je te décerne un excellent coup de cœur!

    Chapeau mon ami et merci pour notre ami nono, qui le mérite bien! yes

    Amitiés.

    Thierry (yeesss!!)

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:14

        Bonjour Thierry,

        un énorme merci pour ce coup de coeur que tu m'attribues,pour les réglages pas évident de gérer l'ensemble avec le panel de sons et effets que j'ai utilisés car les mains très occupées sur l'interprétation et sur l'utilisation d'autres effets au détriment du sustain,mais bon je me suis dis que c'était pas plus mal comme ça et que ça passer pas mal sur cette version plus rythmée....

        j'ai apprécié beaucoup ton commentaire

        merci de tout coeur Thierry

        amitiés

        Didieryes

         

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:12

    Bonjour Tyrostyros,

    Belle version de cette belle chanson, au guitares relativement brutes, qui je trouve, pour ma part, vont bien avec le style que tu as choisi.

    C'est bien joué, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

     

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:15

        Bonjour Olivier,

        merci pour ton écoute et bien vu sur l'utilisation de mes effets qui vont avec le style de musique

        amitiés

        tyrostyros

    13
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:14

    Salut Didier , 

    Dis donc , jeune homme ... t'es pas un peu fada de nous envoyer un truc pareil ????? LOL !!!! 
    Bon , tout d'abord , c'est un super geste envers notre Nono national qui est devenu un membre incontournable de FTS ! 
    Mon ami , je vais être totalement franc , j'ai pris un pied d'enfer à l'écoute et même , je te dirais que je suis sur le cul tellement c'est bon  !!! LOL !!! 
    Sérieux , j'adore !!!! 
    Le résultat est magnifique et tu as très bien fait de la faire à ta sauce ... 
    Purée quel panard !!! On en prend plein les oreilles pour notre plus grand plaisir ! 
    Pour ce qui est des sonorités et des effets , je crois que l'avis de Mysterio ou de Chienfoo sont tout les deux bons à prendre ... après , c'est à toi de ressentir ce que tu désires ... 
    Pour moi perso , rien à toucher ... j'adore telle qu'elle est .

    Alors vraiment un bravo immense et sans limite ... et surtout sincère !!!!!!

    Toute mon amitié et juste une dernière chose , si l'envie te prend de faire d'autres morceaux tels que celui là ...FONCE !!! On est preneur !

    Encore bravo mon ami ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 10 Juin 2017 à 11:13

        Salut Ricou,

        Tyty a dit pour Nono pas pour Ricou! mdr.

        Bon Week-end 

      • Samedi 10 Juin 2017 à 16:52

        Pffffff.... t'es pas partageur ma poule !!!! LOL !!!! Dès qu'il y a un bon moment à prendre , je le prends !!! Et NA !!!! winktongue 
        Bizzzz mon Nono !!! 
        RICOUwink2

    14
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:24

    Bonjour Eric,

    mdr un jeune homme sexagénaire mais bon c'est pas parce que l'âge est là qu'il ne faut pas vivre avec son temps....tongueje ne me sens pas vieillir et avec la musique je trouve que cela nous donne un coup de jeune du moins pour moi c'est cette impression et j'en fais profiter les membres de f.t.s dont toit qui en fait parti...

    pour cette reprise c'est vrai je l'ai voulu un peu brut sur certaines sonorités pour rapprocher un peu l'agressivité du rythme utilisé.....après pour d'autres c'est une histoire de gout.....

    fortement ravi que tu apprécies  ma sauce et que ton ressenti se rapproche du miencool

    j'aime toucher à une large gamme de musique et je posterais encore d'autres musiques revues et corrigés sur mes critères et gouts dont celui ci

    amitiés sincères et encore merci pour ton commentaire très motivant cool

    Didierhappy

    15
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:37

    Bonjour Tyrostyros,

    Superbe reprise avec une orchestration originale et de très bons arrangements. Vraiment agréable. Amitiés.

    Francis

    16
    Dimanche 11 Juin 2017 à 23:31

    Bonsoir Francis,

    un grand merci pour ton sympathique commentaire qui me plait beaucoup

    amitiés

    tyrostyros

    17
    Lundi 12 Juin 2017 à 22:13

    Bonsoir Chienfoo,

    Je le trouve original ce cha-cha-cha, un son de voix bien clair et de belles percussions en fond.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Lundi 12 Juin 2017 à 23:29

    ????

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 17:49

        Bonjour Tyrostyros, 

        Oui effectivement je me suis trompées de destinataire. Mille excuses.

        Amitiés

        Brigitte

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 17:52

        pas grave ça arrivecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :