• Logiciel "Song to style" : notice en français

    Bonjour,

    Vous trouverez ci-dessous le fichier PDF de la notice du logiciel "Song to style" en français.

    Nous devons cette traduction à notre ami GG07 que nous remercions vivement.

    Bonne semaine à toutes et tous.

     

    GG07

    Télécharger « NOTICE MIDI song to style FR.pdf »


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:07

    salut GG !

    un grand merci pour la notice en français !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour GG ...

    Merci beaucoup pour  ce geste de partage !

    Ce n'est pas gagné...... Certains vont s'arracher les cheveux .....lol !

    Amitiés musicales

    @lan !smile

     

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:43

    Bonjour GG

          Merci  l' Ami pour ce partage.... Bon même en français pour moi ce n' est pas gagné....

    Amitiés

    René

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:50

    Bonjour GG,

    merci beaucoup pour cette notice.

    Bon après-midi

    amitiés

    magga

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:39

    Bonjour GG07,

    Bravo pour cette notice très détaillée.

    Il n'y a plus d'excuse de la barrière de la langue pour s'y mettre !smile

    Yamaha annonce que l'aide en ligne sera 'bientôt' disponible en français.

    Amicalement,

    Genosman

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:30

    Bonsoir gg07

    Merci bien pour la notice en français peut-être que ça peut être utile

    Amities

    pierke 

     

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:17

    Salut GG

    Excellent travail !

    Je pense que ça va bien aider ceux qui vont s'aventurer à utiliser ce logiciel.

    Pour ma part, je l'ai téléchargé et installé, mais pas encore eu le temps de mettre mon nez dedans !

    Avec la notice en Français, ça n'en sera que plus facile !

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

    8
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:48

    Merci Gg, 

    Il va me falloir étudier ça sérieusement,

    Bonne soirée et bien amicalement

    Rose

    9
    Samedi 20 Janvier à 18:47

    Bonjour,

    Je te remercie pour logiciel brut de fonderie mais en tous cas efficace pour obtenir un style approprié et dédié.

    Je le triture dans tous les sens mais comment faire pour ajouter un "BREAK" par exemple voire des OTS ou MULTIPADS à ce style, je suis un peu court ou alors je ne sais pas lire la super doc que tu nous as envoyée.

    Merci pour tes conseils si tu sais faire ou m'orienter dans mes recherches.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Samedi 20 Janvier à 18:51

        Bonjour Alain16,

        Le logiciel ne peut faire que ce pourquoi il a été conçu.

        Les OTS sont à ajouter manuellement au style, puisqu'ils ne peuvent pas extrait du fichier MIDI pour lequel on veut créer le style. Idem pour les multipads.

        Il faut bien se garder un peu de boulot quand même yes.

        Amitiés,

        Genosman

    10
    Mardi 23 Janvier à 19:00

    Merci génosman pour ta réponse, cela j'avais noté mais ma question c'est à partir de ce style brut comment et avec quel logiciel extérieur ou outil du PSR sx 900 on peut rajouter un break dans ce style voire des OTS, peut être que je demande l'impossible mais en tous cas j'aurai essayé à défaut de trouver moi-même.."cherches encore !!".

    Merci de ton écoute

    Amusicalement

    Alain16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :