• Liens sympas sous youtube

    Bonjour à tous,

     

    Voici ma première tentative de post "toute seule comme une grande" sur le blog... et j'ai un peu le trac là... alors je vais essayer de faire court

    (Même si ce n'est pas tout à fait exact... car en général, je mets un temps fou pour... écrire, peaufiner, corriger, réécrire, effacer, re-peaufiner, ré-écrire, etc... il fera sans doute nuit lorsque j'aurai fini !)

    Lors du défit "vidéo des chanteurs" je me suis vite aperçue que le "tournage maison" n'était pas si facile qu'il en avait l'air... comment filmer ? avec quel appareil ? quel éclairage faut-il ?...

    Mon fils, qui me regardait me débattre lamentablement, m'a alors conseillé des liens très utiles que certains d'entre-vous connaissent peut-être déjà.

    Il s'agit de "youtubers" dont les vidéos présentent de façon ludique de vrais techniques de pro qui peuvent être utiles quand on débute :

    En espérant que cela vous donne des idées créatives,

    Amicalement

    Zenifer/Véro

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:14

    Bonjour Zenifer,

     

    Ton article est bien en ligne ... et, désolé de te le faire remarquer mais ..... la nuit n'est pas encore tombée !!!!! happy

    Merci pour ces deux liens qui apporteront sans doute une aide précieuse à certains d'entre nous !

    Cordialement.

    Staff FTS - Jeapie

     

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 20:02

        C'est vrai, il faisait encore jour...  je m'améliore alors wink2 !

        Merci Jeapie.

        Bonne soirée

         

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:29

    Salut Véro, 

    Bah écoute, pour un premier article, c'est tip top !! 

    C'est un plaisir à lire alors merci à toi !! 

    Pour les liens, tu me les avais envoyés par mail mais j'avoue qu'avec la vidéo enfin les vidéos du clip, j'ai pas eu trop le temps pour autre chose !!

    Un grand merci à toi car en effet ces deux liens sont très utiles pour la création de vidéos !! 

    Merci à toi pour cette trouvaille !

    Amitiés

    Fred

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:35

    Cocou merci pour ces liens je regarderai

    bonne soiree

    jira sloicka 

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:55

     Bonjour,

     Merci Zenifer pour ces liens,

     Bonne fin de journée

     Magga  

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:51

    Salut Zenifer !

    Merci mon amie pour ces liens et ce partage ! Des astuces toujours bien utiles lorsque l'on veux mettre en image nos interprétations ou compos ! Donc , GRAND MERCI et super heureux que tu te sentes bien sur FTS !

    Amitiés et bizzz ,

    RICOU happy

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:47

    A la bourre, mais merci pour le partage qui interessera pas mal de personnes ici, surtout en termes d'aide pour la vidéo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS. 

     

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:52

    Bonsoir,

    Sympas les liens ! Merci pour ce partage décontracté.

    Bien musicalement.

    JLuc (ou Ted) wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :