• Les Poppys - Non, Non, Rien a Changé

    Bonsoir à tous,

     

    Un tube de 1971, mais malheureusement encore d'actualité.

    Sur un style GospelSchuffle - tempo 140

    Quelques accrocs dus aux changements d'OTS, ce morceau est d'un rythme d'enfer!

     

    Télécharger « Non, Non, Rien a Changé.mp3 »

    Télécharger « Non Non rien a changé.T154.STY »

     

    Bonne écoute

    Mes amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 01:03

    Bonsoir Brigitte

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    probablement pas facile mais tu as fait de ton mieux

    ça a bien marché une belle écoute avec un bon style en voix tu à bien fait yes

    pour les petits accrocs rien entendu wink2

    et merci pour le style cool

    Bravo a toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:27

    bonjour Brigitte

    très vieux titre excellent joué avec un style parfait

    cela nous emmène dans de lointains  souvenirs musicaux.

    bravo pour ce superbe titre ressorti après plusieurs années

    amicalement

    Charles

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:14

    Bonjour Brigitte

           Quelle réalisation !!! car pas facile à mettre en œuvre , tu t' en sors vraiment très bien vu la difficulté de la tache......

           Je t' admire !!!! car pour ma part, j' ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé.....Bravo à toi....

    Toutes mes Amitiés....

    René

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:14

    Bonjour Brigitte ...

    Tu t'en sors admirablement bien, car à la lecture du titre avant l'écoute je me demandais comment tu allais démarrer l'affaire ...

    C'est magnifique comme exécution, le style bien adapté et meublé dans ses voices donne un aspect de réalisme impressionnant .

    Un grand bravo pour ce partage fort bien construit 

    Amitiés @lan !cool

    5
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:52

    Bonjour Brigitte,

    Je connais bien ce titre qui avait cartonné à l'époque.

    Le phrasé du couplet n'est pas évident à mettre en place, bien que le tempo choisi soit plus lent que le tempo de l'original.

    Le rendu sonore global est bluffant, notamment au niveau du couplet avec les différentes voix et la voix GothicVox en left.

    Intéressant aussi le fait d'utiliser un style d'origine (Gospel ?) écrit en ternaire pour l'utiliser sur une mélodie en binaire.

    Une belle réussite assurément.

    Amitiés,

    Genosman,

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 22:12

        Bonsoir Genosman,

        Le style (GospelSchuffle) n'est pas d'origine, je l'ai trouvé sur le site Yamaha PSR tutorial, il est en 4/4, et la partition est aussi écrite en 4/4. Il est vrai que le tempo tourne autour des 180, mais pour moi ce n'était bien faisable, non-pas pour la dextérité, mais pour la manipulation de mon PSR S750, bien obsolète.

        Mes amitié- Brigitte

    6
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:28

    Bonsoir Bibi,

    Je me souviens parfaitement de ce groupe d'enfants et de leur titre fétiche.

    Tu t'es très bien sorti de cet air   agrémenté de claquements de main comme le faisaient les chanteurs.

    Tu exploites ton instrument au mieux et il te le rend bien.

    Toutes mes félicitations pour ce thème qui confirme que la Vie ou autre chose n'est qu'un éternel recommencement.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 22:15

        Groupe d'enfants....devenus aujourd'hui adultes d'un certain âge , 

        comme un de mes copains vivant pas très loin de chez moi...

        Bonne soirée........Rose

    7
    Vendredi 18 Mars 2022 à 22:12

    Bonsoir Brigitte,

    C'est super, tu as réussi ... je n'ai jamais osé essayer car ça ne me semble

    pas facile du tout et pourtant j'aime bien cette chanson...

    Il fallait la sortir!

    Bravo pour ta prestation que j'ai vraiment appréciée. 

    Bises

    Rose

    8
    Samedi 19 Mars 2022 à 06:59

    Bonjour Brigitte

    Belle reprise de cette chanson bien connue que j'avais jouée il y a bien longtemps sur ma chaine youtube

    Je me souviens bien de ce groupe d'enfants aussi

    Sympa ces orgues et ces voices humaines

    Bon moment passé à redécouvrir cette musique

    Bises

    Corinne

    9
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:12

    Bonjour Brigitte,

    Ah oui, je me souviens de ce titre que l'on entendait assez souvent.

    Choix judicieux des instruments et un très bon jeu.

    Bon moment de redécouverte.

    Amitiés.

    GG07

    10
    Dimanche 20 Mars 2022 à 22:18

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour vos commentaires bien sympas et élogieux, j'aurais à la limite préféré ne pas penser jouer cette chanson, mais les aléas de l'actualité obligent.

    Mes amitiés

    Brigitte

    11
    Dimanche 20 Mars 2022 à 22:59

    Bonjour Brigitte,

    c"est ce qu'on appelle un rythme endiablé... Bravo pour cette belle interprétation

    12
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:58

    Bonjour Brigitte,

    une musique qui rappelle beaucoup de souvenirs,

    très belle reprise de ce titre, Bravo

    un super moment d'écoute, j'adore

    amitiés

    magga

    13
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:24

    Bonjour Brigitte,

    Ben oui un classique que je ne peux que connaître ! (Et qui me rajeunit !)

    Curieuw que tu aies choisi d'y mettre de l'orgue !!! hehe

    Très agréable moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

    14
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:12

    Coucou Brigitte 

    et oui pas un titre facile ,mais tout est bien fait du debut a la fincool

    un grand bravo

    tres belle journee au soleil yes

    amities

    JiJI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :