• Les hommes qui passent JiRa

    Bonsoir à toutes et tous

    une chanson de Patricia Kass

     je m'accompagne au clavier 

    et je chante aussi

    en passant d'abord en midi 

    avec tous les réglages

    et le tout en wav

     Le style employé est classic big band 

     

    Les hommes qui passent JiRa

    Patricia Kass 

    Avec le soutien et les encouragements de ses parents 

    notamment de sa mère, elle commence à donner 

     des concerts dès l'âge de huit ans

    et le succès arrive 

    jusqu'en 2014 ou elle fait une pose

    Je vous souhaite une bonne écoute

    bonne soirée a vous et merci

    JiJi

                                   Video  ► Les hommes qui passent

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 00:40

    Bonsoir Jira

    Belle interprétation de cette mélodie que je découvre

    et tu ne l'as pas mal chantée une belle écoute

    avec un bel accompagnement et du beau travail c'est bien fait 

    et une belle video j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 11:21

                                Coucou Pierke 

                 Merci pour ton gentil commentaire

              je suis contente que cela t'ai plu yes

              passe une bonne journée

              mes amities

             JiJi

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 08:14

    Bonjour JIJI .....

    Une jolie prestation, belle reprise de cette mélodie

    Le style employé colle parfaitement avec ta voice ........

    C'est un bon travail et je passe un excellent moment d'écoute

    Bon partage ....... bravo à toi !!!!!!

    Bises amicales @lan !yescool

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 11:29

        Coucou mon ami Alan 

        bienvenue sur le blog pour ma musique

        Je suis contente que cela t'ai plu wink2

        cela me fait plaisir 

        et me donne du beaume au coeur yes

        pour continuer

        grosses bises et bon weekend

        JiJi

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:02

    Bonjour Jira,

    Trés belle interprétation de ce titre, et j'ai passé un bon moment à t'écouter, d'autant plus que c'est une artiste que j'aime bien.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 11:32

        Coucou Gg07

        Un grand plaisr pour ton commentaire yes

        j'ai aime aussi la chanter en douceur 

        par rapport a Patricia Kass

        et pour ma voix fragile en ce moment arf

        Passe un bon weekend

        amiites

        JiJi

         

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 11:51

    bonjour Jiji

    du Patricia Kas, bah là c'est fort..

    un bon moment d'écoute et une voix bien placée...

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 16:22

        Coucou Charles

        un grand merci c'est tres gentil

        j'ai aime aussi beaucoup l'a chanter

        Je reprend un peu mes chansons ,que j'avais fait au debut de ma carriere he

        Et je vois par moi meme,les progrès que j'ai fait ,debut 2014 

        Passe un agreable weekend

        amities

        JiJi

    5
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:02

    Bonjour Jira,

    Une très belle chanson de Patricia Kaas !

    J'ai passé un excellent moment d'écoute de cette reprise en douceur  et en nuances.

    Bravo pour ce travail.

    Amicalement,

    Genosman,

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 16:24

        Coucou Genosman

        Un grand merci,je suis tres contente que cela t'ai pluyes

        et que tu ai passe un bon moment

        Amicalement 

        JiJi

         

    6
    Samedi 10 Septembre 2022 à 21:50

    Coucou Jiji,

    Te voilà de retour! et ça n'est pas pour me déplaire: c'est encore bien fait,

    tu t'en sors bien. Bravo!

    Bises et à la prochaine!

    Rose

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 21:54

        Coucou Rose 

        et oui .......

        je te remercie de ton passage

        et je suis tres contente que cela te plaise

        bisous ,bonne nuitzzz

        amities 

        JiJiyes

         

    7
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:36

    Bonjour Jiji

            ça faisait longtemps, je commençais à m' ennuyer , de ne pas t' entendre ça manquait.... Superbe prestation.... tu as bien réussi ton coup.....ta voix  va parfaitement pour l' interprétation de ce titre....

    Bravo à toi, j' ai bien aimé....

    Amitiés... Bises...

    René

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:37

        Coucou René 

         

        cela me fait plaisir aussi ,voila je suis làwink2

        le gout de jouer et de partitciper au blog

        cela me fait un grand bien

        mais j'etais toujours un peu là pour commenter

        UN GRAND MERCI ,je suis tres contente que cela te plaise

        je te souhaine une tres bonne journée

        toutes mes amities

        JiJi

         

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:22

    Bonjour Jira,

    une belle interprétation de cette musique,

    l'orchestration et le chant sont jolis,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 20:30

        Coucou Magga 

        un grand merci

        c'est super que tu es passée ,un bon momentyes

        mes amities

        Bonne soirée

        JiRa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :