• Les enfants du Pirée façon magga

    Bonjour à tous,

     

    Mon petit délire des enfants du Pirée, vite fait sur le gaz, comme on dit chez moi, juste pour m'amuser un peu avec vous.

    Un peu de canards, alors sortez les fusils.

    Musique assez lente pour finir la journée.

     

    Style Alpen Schlager

    Tempo 78 

    Pad Latin Pop

     

    Les enfants du Pirée

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:56

    Bonsoir Magga,

    Original cette version qui laisse penser, vu le tempo, que les enfants n'ont pas trans...Pirée. happy

    Oh, je sais, c'était facile!!!!

    En tout cas, j'ai bien aimé

    Amitiés

    Christian

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:53

    Bonsoir Magga,

    Tu m'as devancée, je venais d'essayer ce style....bon j'en cherche un autre...et si tyty 4 veut

    bien le prendre, je vous l'enverrai.

    Avec ça, je ne parle pas de ta version qui n'est pas mal du tout....

    Amitiés

    Rose

     

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:06

    Bonsoir Magga,

    Un délire plus tot calme mais qui passe très bien

    Un superbe accordéon, et ta fabuleuse trompette, que du bonheur, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:09

    Bonsoir Magga,

    Version très relaxante mais aussi très agréable a écouté Bravo.

    Amitié

    Fred

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:52

    Bonsoir Magga,

    Pas mal en frotte-frotte, après les autres versions rapides qui font "trans-Pirée", superbe trompette.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:32

    Bonjour Magga,

    Délire plus calme ......

    Normal, Magga est encore jeune ....... en vieillissant ça va changer !!! MDR !

    Excellente prestation mon amie et merci de participer à ces déconnades !

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:04

        t as raison jeapie,  avec l 'age c 'est plus rapide.......happy

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:12

        BONJOUR MAGGA 

        Dis donc  magga n 'est pas la dernière pour délirer.....Je comprends que nous sommes tous "groupir" aussi bien dans le sérieux que dans la déconne.....Merci aussi de mettre un peu d 'ambiance folle et amicale...Disons qu'une équipe un peu moins studieuse se forme sur le blog....mais en tout bien tout honneur....de temps en temps çà fait du bien,  et çà démarre des fois au quart de tour.....

        Amititiés 

        papy59

         

         

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:04

        Coucou,

        j'adore ces délires, rigoler avec vous, c'est génial.

        c'est sûr, avec l'age peut-être plus vite, car plus de temps pour moi.

        Je mets beaucoup de temps pour apprendre une partition, et plus lent,

        plus facile pour moi, et c'est très reposant.

        MERCI beaucoup pour tout ce que vous m'apportez,

        vous êtes formidables

        Amitiés magga

         

         

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:18

    Bonjour Magga

    Merci de participer à mettre de l'ambiance

    Version bien plus lente mais très agréable à écouter.

    Un super moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:46

    bonjour magga  bravo a toi pour cette version  cool mais bien joué de ces enfants 

    du pirée  qui se sont assagis

     

    amities

     

    jacky

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:59

    Bonjour magga

    Super kool cette version. Les enfants sont bien sages. BRAVO.

    A bientôt

    Christian

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:13

    Bonjour Magga,

    Alors maintenant, même les gens réputés pour leur sagesse se mettent à déconner !

    Ou va t'on ma pauvre dame ? Je vous le demande un peu !

    Sérieux : Bravo Magga de soutenir les p'tits vieux !!!

    Crépynois

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:10

    Bonjour Magga,

    Très apaisante cette version. Je n'ai pas vu de canards passer.

    Bien jouée et bravo à toi.

    Bien amicalement.

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:24

    Bonjour Magga

         Ton petit délire sur cette musique est très apaisant.....Tu as toujours le chic pour nous sortir des trucs improbables avec des instruments judicieusement choisis.......

        Bravo à toi pour cette jolie musique....

    Amitiés + bizz

    René

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:31

    Bonsoir Magga.

    Merci pour cette version qui en ce qui me concerne me va bien pour apprendre mes accords.sarcastic

    Mais plus sérieusement, j'aime bien avec cette super trompette.

    Bravo à toi de nous faire ce plaisir.

    Maintenant je vais écouter la version de Colas.

    Amitiés.

    Patrick

    14
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:06

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous, pour vos commentaires qui me font super plaisir.

    On s'amuse bien chez F.T.S.

    Amitiés magga

     

    15
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:32

    Bonjour Magga,

    Encore une belle petite version bien agréable. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    16
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:10

    Bonjour Jim61,

    merci de ton écoute et de ton commentaire,

    qui me fait plaisir

    Amitiés magga

    17
    Samedi 7 Janvier 2017 à 06:46

    Coucou ma Magga , 

    Et bien , les enfants du Pirée voyagent ces temps ci ...LOL !

    Bravo mon amie , une nouvelle version très sympa qui sonne très bien .
    Des coincoins ???? où ça ???? 
    De toute façon mon amie , si y'a des petits volatiles , je suis preneur , il ne me faut plus de viande rouge donc , la volaille me convient à merveille ...LOL !!!!

    Bizzzzzz ma Magga et encore bravo mon amie , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    18
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:43

    Bonjour,

    merci Ricou pour ton gentil message,

    qui me fait plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :