• Leçon de piano

      bonjour a tous et toutes ,pour ceux qui voudraient prendre des cours de piano     

      voila  un bon professeur mais  qui manque pas mal de patience  .

     

     https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=WOQaK7NHY-4

    jacky


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:03

    Coucou lol he Jacky 

    Merci pour ce petit lien tres marrant ce prof

    Bonne journée  *JijI *

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:09

    Bonjour Jacky,

    sa mère l'élève en prend pleins la tronche c'est le cas de le dire,ptdr

    amitiés

    Didier

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:04

    Bonjour Jacky,

    Bon, je crois que je vais rester avec nos profs "FTS", c'est moins dangereux. Amitiés.

    Francis

    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:27

    Hello Jacky

    Super ta vidéo.  Je suis bien l'élève mais ouiiii je préfère FTS. Lol

    Il aurait mangé le piano le prof. MDR 

    Merci FTS d'être là, vous me sauvez avec vos méthodes qui sont bien meilleurs.

    Amitiés

    gibbs

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:53

    Bonsoir jack30,

    Super leçon de piano, mais je te conseille d'aller en voir un autre.

    Bien amicalement

    Pianiste76

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:28

    Bonsoir Jacky,

    Bon, je crois que je vais me concentrer sur la guitare !

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:16

    Bonjour Jacky,

     

    merci pour cette vidéo humoristique, je le sais déjà!

    Je dois rire à chaque fois que j' y pense!       biggrin

    Si j'avais ce professeur, je collectionnerais maintenant des timbres et ne ferais pas de la musique!

     

    Passez une bonne journée et salutations

    Otto

     

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:42

    Bonjour Jacky,

    je crois que je ne vais pas prendre de cours de piano.

    Bon après-midi

    magga

    9
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:47

    MDR !!!!

    Heuuuu , moins fort les claques ...PTDR !!!! 

    Merci à toi Jacky pour ce moment de rire qui fait du bien !!!! LOL !

    Amitiés , 

    RICOUhappy

    10
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:32

    Bonjour Jacky,

    Heureusement qu'ils ne sont pas comme ça, à FTS, car vous ne me reverriez plus!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :