• LE DERNIER SLOW

     

     BON C'EST VRAIMENT LE DERNIER    POUR DEMAIN SINON VOUS RISQUEZ DE VOUS ENDORMIR DEVANT LA CHEMINEE   CE SERAIT DOMMAGE 

     

    JACKY

     

    LE DERNIER SLOW

     

    LE DERNIER SLOW

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:24

    c est pas le dernier quand meme......... SUPER  comme d hab......

     

     

     

    Amities

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:45

    Bonjour Jacky, comme d'habitude nickel chrome........C'est vrai la saint valentin  il faut fêter l'évènement...........et cette mélodie est tout indiquée............. Bonne journée à toi .... Amitiés ...... Alan !!!!

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:07

    Salut Jacky,

    Encore un slow, mais comme dit plus haut, ce ne sera pas le dernier, très plaisant à écouter!

    Bravo et merci d'animer régulièrement cette rubrique avec autant d'énergie et de passion! :)

    Amitiés.

    Mysterio.

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:09

    BOnjour Jacky

    Belle interprétation ,j'aime beaucoup cette ambiance

    très bon choix des sons et des effets

    MAITRE STEF

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:36

    Merci Jacky, du coup je viens de le danser avec ma chérie !!!

    Très jolis sons d'instruments.

    Jeapie

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:54

    Super ce joli slow, tu peux me dire quelle voice pour sax.

    Bien joué mon ami, les valentines vont être heureuses.

    Amitiés

    Michel

    7
    magga
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:57

    Super ce slow, j'espère que ce n'est pas le dernier

    Amitiés

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:33

    bonsoir a tous et merci pour vos tres sympatiques commentaires des slows il y en aura encore si vous n'êtes pas trop blases  

    mimich la voix du sax a vrai dire j'en sais rien  car j'ai une manière de procéder un peu spéciale  je recherche mes voix sur  d'autres styles qui desfois n'ont rien a voir avec ce que je joue si j'ai un coup de coeur pour une sonorité  je le met en registration   et puis après je vire   sauf certaines que j'ai mises en favoris  

    si un jour j'arrive a avoir mon t4 a ce moment la j'enregistrerais et le style et les voix pour les retrouver   ce que je n'ai jamais fais pour l'instant

     

    amities

     

    jacky

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 12:32

    Bonjour Jacky comme dit papy j’espère que se ne seras pas le dernier tres bien joué

           Amitiés Denis   cool

    10
    BONNEVIE PASCAL
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:44

    trop beau merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :