• Laissez moi danser

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Aujourd'hui, c'est la fête de l'amitié.

    Pour marquer cette journée, je vous emmène danser.

    J'aime beaucoup, mais je fais  souvent n'importe quoi.

    Il faut bien s'amuser de temps en temps.

     

    Style Modern Schlager

    Pad E Gtr8 BTStrum1

    LAISSEZ-MOI DANSER

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés Magga

     

    Style et Pad pour Jira

    Télécharger « E.Gtr8BtStrm1.T182.pad »

    Télécharger « ModernSchlager.T407.prs »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:22

    Bonjour Magga,

    Ah oui mon amie de biens bons souvenirs ........

    Le style est superbe, le choix des instruments judicieux , et l'interprétation juste .... magnifique !

    Bravo mon amie !

    Une inquiétude toutefois .... je t'ai regardée danser ci-dessus ..... ça va ?? Pas trop de courbatures ? intello

    Amitiés et encore bravo.

    Jeapie

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:36

    salut Magga !

    Jeapie vient de m'enlever les mots de la bouche ! je vais donc faire un copié collé !!

    style magnifique ,voices géniales et que dire de l'interprétation...

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:08

    Coucou ma Magga !!!!

    Qui pouvait symboliser mieux que toi l'amitié ?

    Une super interprétation de notre mascotte FTS ... quoi de plus génial ?
    On est loin du n'importe quoi que tu décris dans ton sujet mon amie ...
    C'est propre et vraiment bien fait .
    On a tout de suite envie de remuer sur ta musique ...
    Que du bonheur !!!
    Bravo ma petite Magga ,
    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:35

    Salut Magga,

    Quel beau morceaux, une belle interprétation encore de notre mascotte, que du bonheur

    J'ai tenter plusieurs fois ce morceaux, mais je ne trouvais jamais satisfactions dans les styles disco testé, je n'ai jamais pensé a utilisé le style que tu as pris, et je dois dire que tu as fait un bon choix, c'est original, et j'aime ça

    Bravo Magalie, un réel plaisir de l'avoir écouter, tout en douceur avec ces violons et c'est multi pad de guitare qui accompagne c'est tout simplement superbe

    Merci de bien t'amuser, tu as bien raison, et en plus tu nous partage ton amusement et c'est que du bonheur

    Bises Magalie

    Yves-Robert

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:50

    bonjour Magga

    c'est la saison nostalgie!!ah Dalida entrainante et triste à la fois de sa vie assez tumultueuse !bien ceci dit ta reprise es superbe , tout y es rien à dire !!j'aime bien cette petite basse qui sonne bien....bravo à toi !!certains artistes revivent au travers de nos claviers!!

    merci pour ce moment d’écoute fort apprécié 

    amitiés

    Charles

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 18:10

    Salut notre mascotte indéboulonnable!

    Quelle belle reprise tu as encore faite et encore une fois, c'est une excellent idée d'avoir remis au gout du jour ce tube de Dalida!

    Très bon choix de style modern schlager, le bon multi pads de riffs guitare, et les voices (synthés bells) également bien choisies et variées!

    Le jeu est maitrisé - l'originalité et le talent font le reste! cool

    Bravo pour ce beau partage d'amitié qui vient à point nommer!

    C'est excellent et j'ai adoré!

    Bravo!

    Bizzz et merci encore.

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    7
    Samedi 30 Juillet 2016 à 18:53

    Oh, Magga, c'est super!

    Quelle belle interprétation! J'ai adoré!

    Bises

    Rose

    8
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:03

    Bonsoir Magga,

    Superbe interprétation de cette belle chanson de Dalida, très bien rythmée et accompagnée de sonorités sensationnelles.

    Amicalement

    jeanpierre974

    9
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 08:08

    Bonjour Magga

    Ouaouh après le morceau de Fred, voilà un morceau bien dynamique

    Superbe interprétation

    Bon choix de style et voices

    Amitiés

    Corinne

    10
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:21

    Bonjour Magga,

    Eh oui une interprétation bien entraînante avec un style et des voices bien choisies.

    Bravo et merci pour ce partage festif coolcoolcool .

    Musicalement;

    Jean Michel (54) 

    11
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:29

    Bonjour Magga,

    Wowwwwwwwwwww que c'est bien fait !!

    Ah oui m'dame, là tu envoies du lourd et avec une grande facilité en plus !!!!

    Très beau titre de Dalida auquel tu as su redonner un p'tit coup de jeune !! 

    J'ai loupé ce post hier, alors que visiblement c'était la journée de l'amitié.... Mais......

    La journée de l'amitié c'est toute l'année sur FTS !! 

    Bravo mon amie et merci pour cette belle reprise !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    12
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:55

    Bonjour Magga,

    Superbe choix de style et de mélodie sa donne la pêche,bravo encore une belle réussite me voila bien réveillé.

    Amitié a toi et tous les membres pour cette journée.

    jmb

    13
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:20

    Coucou Magga  

    un style d'enfer pour faire la fete 

    les pads les voices tout y est bravoyes

    Je pourrais avoir  le style et le pad STP

    merci d'avancesmile

    Amitiés

    Jira

     

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 15:08

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        je viens de rajouter le style et le pad.

        Bonne après-midi

        Amitiés magga

    14
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:31

    Bonjour Magga

    Une très belle interprétation, le bon style le bon rythme et les bonnes voix. Le tout qui nous enchante les oreilles, pour cette belle journée de l’amitié, qui est celle de tous les jours à de FTS.

    Bises

    Claude39

    cool cool cool yes

     

    15
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:50

    Bonjour,

    Un très grand MERCI à vous, pour votre écoute et vos très gentils commentaires.

    J'ai passé beaucoup de temps sur cette musique, mais quelle belle récompense

    vous m'apportez, c'est que du vrai bonheur.

    Amitiés magga

    16
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 19:09

    Bonjour Magga,

    Vraiment bien joué. Nos belles années.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

    17
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:04

    Bonsoir Magga,

    Quelle jolie interprétation, et de belles sonorités. Magnifique! je suis en train de me dandiner dans mon fauteuil! 

    Amitiés

    Brigitte.

     

    18
    Lundi 1er Août 2016 à 07:38

    Bonjour Magga,

    Bien belle reprise avec le style qui colle bien au morceau. Euh, c'est le moceau qui colle au style. Non, c'est le style, enfin tu m'as compris.

    Encore des souvenirs qui reviennent à la surface. Les années disco... Dalida !

    Bravo pour ton interprétation et ton choix. Merci pour le pad et le style je les essaierai.

    @mitiés.

    Georges.

    19
    Lundi 1er Août 2016 à 10:56

    Bonjour Magga,

    Bravo à toi pour cette belle reprise très entrainante. C'est bien joué.

    Amicalement,

    Olivier02.

    20
    Lundi 1er Août 2016 à 14:11

    Bonjour,

    Merci pour votre écoute et vos agréables commentaires.

    Amitiés magga

    21
    Vendredi 5 Août 2016 à 01:18

    Salut Magalie,

    Hé bien, je ne regrette pas d'avoir délaissé un peu le blog ces temps-ci, car ce soir, je me régale !!

    Une interprétation très personnalisée en ayant pris soin de garder à cette chanson toute sa signification

    originale et originelle !

    Bravo pour ce partage très talentueux et plein de qualités artistiques.

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    22
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:28

    Bonjour,

    Merci Serge, pour ton agréable commentaire,

    qui me fait plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :