• La vie secrète des chansons

    bonjour les ami(e)s !

    pour celles et ceux que ça intéresse (et j'en connais plein !) je vous signale si vous ne le savez pas déjà que France 3 diffuse ce soir à 20h55 une émission dédiée à la chanson française à travers plusieurs témoignages et documents qui laissent présager une bonne soirée "musicale" !

    amitiés

    Jean-Luc


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:29

    Salut Jean-Luc,

    Je regarderai en replay, ce soir, resto !biggrin

    Merci pour l'info, je ne savais pasfrown

    @très vite mon pote !

    ♫♪Sergio♪♫

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:34

        salut mon Serge !

        attention aux excès de table quand même !!MDR

        profite bien mon ami !

        ciao ciao

        JL

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:36

        T'inquiète avant je mangeais comme 4 maintenant comme 3 ! loltongue

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:48
      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:05

        Couvre toi bien Sergio ....... la grippe rode ...... he !!!!

        Amitiés.

        Jeapie

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:40

        @jeapie : promis et je dors avé les cauchettestonguewink2

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:14

    Merci Garric pour l'info, mais la télé à cette heure là..je serai déjà surement en train de pioncer!zzz

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:34

    merci pour l'info, je l'ai ratée mais j'irai rechercher la rediff

     

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:44

        tu as raison !! c'était très chouette !

         

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:46

        je regarde souvent ce genre d'émission, mais la j'ai raté, un peu occupé a rattraper mon retard sur notre blog number one, et j'ai enfin terminer ouf, dix jours c'est long a tout rattrapper mdr

         

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:55

        là encore tu as raison !!! ce blog est de plus en plus "addictif" ... et "chronophage" !

        aaaah !! la langue française est si...compliquée !!!MDR

         

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:56

        mdr, j'aime ces émission, tu vois pourquoi la bible wink2

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 14:06

        pas mieux !cool

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:53

    Bonsoir Jean-Luc,

    j'arrive un peu tard,

    merci pour l'info, je l'ai vu hier,

    j'ai regardé l'émission, c'était pas mal.

    Bonne fin de journée.

    magga

     

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 18:59

        coucou Magalie !!

        aaaah enfin quelqu'un qui suit !!MDR

        bises

        JL

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:33

    Bonsoir Jean-Luc,

    Zut, loupé. Heureusement, il y a "Replay", l'arme imparable contre l'oubli.

    Amitiés

    Francis

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:24

        he oui ! c'est ça le progrès !

        surtout que l'émission était sympa !

        amitiés

        JL

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:03

    trop tard wink2 !!!

    merci quand même

    bises 

    Corinne

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:14

        aaaaaaaah les fins de semaine !!!MDRclown

        bises

        JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :