• La Mariana - Dédicace à BibiGDL

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous propose "La Mariana" version "à ma sauce !"

    Sur un rythme de Cumbia avec 3 styles d'orgues différents, un des instruments préférés de notre

    BibiGDL.

    Enregistré sur PSR-SX900.

    Style Cumbia avec pour les cuivres : BigandTrumpet, PopHornShake et SmootBrass et pour les orgues successivement : GospelOrgan et JazzRotary, AllBarsOut et JazzRotaryJS et enfin : Bluesorgan 505-S7.

    Bonne écoute.

    Jeapie

    La Mariana - Dédicace à BibiGDL

    Télécharger « 271-La Mariana.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:25

    Hello Jeapie .....

    Eh Bien notre amie BIBI va être aux anges.....

    Une jolie prestation fort bien amenée bien rythmée par ce style bien choisi

    A vrai dire, je ne connais pas cette mélodie, mais, c'est une bonne occasion de parfaire ma lacune

    Un très bon moment de détente très apprécié

    Amitiés musicales

    @lan !

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:44

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton commentaire bien sympa.

        Bonne semaine.

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:28

    Salut mon papet, 

    1er post avec le psrSX900... La qualité sonore est remarquable,  c 'est clair, çà déchire grave....Les voices sont agréables à souhait,  quel bon boulot....C 'est super bien joué,  meme si je note au passage que pour cette fois ci il n'y a pas de changement de tonalité... MDRhehe ..... Très bon post,  j'espère que tu t 'éclates avec ton nouveau joujou.... BISES

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:46

        Bonjour mon Papy,

        Mince alors ! J'ai oublié le changement de tonalité ! he

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:27

    Bonjour Jeapie,

    Une dédicace et pour inaugurer ton SX900, whaouh! c'est tout un honneur pour moi!

    Magnifiques tes sons orgues, surtout le dernier, hummmmmmmmmmmmmmmmm! et une bien jolie interprétation sur un super style bien entrainant, le tout avec une excellente sonorité.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi! Et merci d'avoir pensé à moi, j'en ai un peu besoin ces temps-ci. 

    Mes amitiés, ainsi qu'à Patou.

    Brigitte

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:49

        Bonjour Bibi,

        Ben oui quand j'ai entendu cette version à l'orgue j'ai immédiatement pensé à toi.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Et si j'ai pu te remonter un peu le moral j'en suis bien heureux !

        Bises.

        Jeapie

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:30

    Bonsoir Jeapie

    Belle performance sur le sx900 vous êtes déjà habitué à la bête,

    les sons sont beaux et l'orgue est joliment choisi avec un joli style rythmique

    du tout bon une belle écoute j'aime bien je suis aussi content du sx900

    mais il me reste à recherche des sons un poil plus doux et aussi une différence

    de son selon l'amplification qu'il s'agit, je pense.

    le mien est un yamaha stage pas 400

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:50

        Bonjour Pierke,

        Habitué à la bête mais il y a encore des choses que je dois étudier .....

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 19:01

    Bonjour Jeapie,

    Une chanson qui a eu un gros succès dans les thés dansants!

    Tu as l'air de bien maîtrisé ton nouveau clavier, je pense que tu as fait un choix

    C'est superbement interprété, bien en rythme avec de jolies voices

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:52

        Bonjour mon Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Pas maîtrisé complèment le SX900 j'ai encore des nouveautés à étudier sur ce clavier !

        Amitiés.

        Jeapie

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 04:36

    bonjour Jeapie, 

    musique ensoleillée en dédicace pour notre amie Brigitte

    très bon jeu et bon choix d'instruments

    ton nouveau jouet semble te donner satisfaction, bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:54

        Bonjour mon YR,

        Merci pour ton ecoute.

        Mon nouveau jouet me satisfait mais j'ai encore pas mal de choses à découvrir qui n'existaient pas sur le Tyros5.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 09:31

    bonjour Jepie

    belle dédicace pour Brigitte

    le son du sx 900 est agréable..et celui qui joue l'es d'autant plus..

    bravo pour ce titre ensoleillé ,plein de soleil..

    amicalement

    Charles

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:56

        Bonjour Charles,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Un peu de soleil chez vous ou le temps n'est pas terrible non ?

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 10:21

    Bonjour Jeapie ,

     

    C'est sympa pour Brigitte , bravo !

    C'est une bonne idée d'utiliser ce style cumbia , tu m'as donné l'idée de mettre ce titre à mon répertoire.

    Bravo à toi.

    @mitiés de Mimi

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:57

        Bonjour Mimi,

        Mon gros problème a été de choisir un style cumbia parmi la liste dont je dispose !

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    9
    Genosjj61
    Mardi 1er Août 2023 à 14:45

    Bonjour Jeapie,

    Après  le Mexique de Mimi0157, tu nous emmènes en Colombie (quels jolis voyages..) avec ce très bon rythme et de très bons sons d'orgues.

    Bravo pour ta prestation.

    Je te souhaite une agréable après-midi.

    JJ

      • Mardi 1er Août 2023 à 19:06

        Bonsoir Genosjj61,

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    10
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:51

    Bonjour Jeapie,

    une belle musique pour Brigitte avec de jolis sons d'orgue,

    tu as déjà bien apprivoisé ton nouveau jouetcool

    Bravo 

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Jeudi 3 Août 2023 à 11:42

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire positif.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    11
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:54

    Bonjour Jeapie,

    Alors toi aussi tu es passé au psr sx900, belle bête !

    Question sonorités ca envoie. Petit reproche que je lui ferai personnellement, le touché clavier moins agréable que sur Tyros.

    En ce qui concerne le morceau proposé, il m'est totalement inconnu  erf

    Mais ca n'enlève en rien l'appréciation de l'écoute avec ce rythme ensoleillé et chaloupé , et cette belle sonorité d'orgue !

    Bravo pour cette proposition,

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 3 Août 2023 à 11:45

        Bonjour Thithi,

        Ayant sans doute les doigts moins sensibles je n'ai pas remarqué de différence notoire niveau clavier si ce n'est l'octave en moins par rapport au Tyros5.

        Cela dit il me reste pas mal de fonctions à découvrir et/ou approfondir sur ce clavier ....

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    12
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:21

    Bonjour Jeapie,

     Toujours très agréable ces airs latino.

    ça chaloupe fort bien !

    Amitiés

     Christian

      • Jeudi 3 Août 2023 à 11:46

        Bonjour Christian,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    13
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:54

    Bonjour mon Jeapie

           Bin dis donc tu la gâtes BIBI !!!! wahou !!! Tu n'as pas perdu de temps pour apprivoiser la bête...Tu t' en sors merveilleusement bien.... Les sons sont magnifiques,  une bien belle réussite  de ta part.... j' aime beaucoup....

        " j' arrête car le surmenage me guette " rires yes

        Bises mon Jeapie

    René

      • Jeudi 3 Août 2023 à 11:48

        Bonjour mon René,

        Ravi que tu tiennes compte de mes remarques concernant le surmenage ! intello

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    14
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:16

    Coucou Jeapie

    Une musique qui donne envie de danser

    une belle version 

    une belle dedicace pour notre ami BiBi cool

    bravo

    mes amities

    bises

    JiJi

      • Vendredi 4 Août 2023 à 15:22

        Bonsoir Jira,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises.

        Jeapie

    15
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:57

    Re-bonsoir Jeapie,

    Ben, tu veux nous en mettre plein la vue ou plutôt les ouïes avec ton nouveau joujou!

    Attends que je m'y mette aussi et tu verras! non mais! j'ai vu parler de "surménage" 

    je ne sais pas de quoi il s'agit, mais personnellement, pas beaucoup le temps en ce

    moment..et puis j'ai besoin d'être boostée.

    Donc, en résumé, ça n'est pas mal du tout!

    Bravo et bises

    Rose

     

      • Vendredi 4 Août 2023 à 15:24

        Bonjour Marie,

        Plein la vue ? Que nenni !

        Ca m'est venu en écoutant les différents sons d'orgues du SX900 tout simplement.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :