• La groupie du pianiste par Jira

                         Bonjour les amies et amis

     Voila la vidéo de la groupie du pianiste La groupie du pianiste par Jira

    puisque vous avez déjà entendu la musique

    Mais si vous voulez l'écouter une seconde fois

    rien ne vous en empêche 

     

       

                      mp3

     

    Télécharger  mp3 

    La vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=UE901XUcib0&feature=youtu.be

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:36

    Bonjour Jira,

    Joli travail musical de ta part, félicitation !!!!

    Passe de bonne fêtes de fin d'année, moi c'est ...... bof !!! Trop d'emmerdes !!!!!

    Crépynois

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:52

        Coucou Crepynois

        Je te remercie  pour tes bons voeux et pour la musiqueyes

        Bah  çà arrive  ,mais bon ,fait comme moi je joue de la musique et je met mon clavier 

        plus fort pour le jour de l'an surtout lol

        Les voisins en profite MDR  

        Aller  bisous et    bon courage alors ...cool

        Amitiés 

        Jira 

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:26

    Bonjour Jira,

    C'est toujours un plaisir de t'entendre ou de te réentendre. Très belle interprétation .Merci

    Amitiés

    Francis

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:54

        Coucou Jim 

        Un grand merci ,c'est très gentil aussi  de me le direyes

        cela me donne  confiance   quand je joue smile

        j'adore çà

        Bisous et bonne soirée

        Jira 

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:12

    bonjour jira   bravo pour ton interprétation     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:55

        Coucou Jacky

        Merci beaucoup c'est très gentilyes

        Bonne soirée

        Amitiés 

        Jira 

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:54

    Bonjour Jira,

    Merci pour ce partage bien sympa !

    Un style bien intéressant pour cette chanson.

    Je trouve que la flûte passe vraiment bien sur cette rythmique !

    Bonnes fêtes de Noël.

     

    Ted

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:57

        Coucou Ted   merci et contente de te revoir parmi nousyes

        Tu chantes toujours ...wink2

        Amitiés et bonnes fêtes de fin d'années yes

        Jira 

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:49

        Hello Jira,

         

        Oui oui, je chante toujours, bien sûr mais ne pouvant écouter tout le monde ici, je ne trouve pas décent de poster !! ;-)

        Big bizzz et bonnes fêtes !

         

        Ted

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:30

    coucou JiJi !

    bravo pour la vidéo ...et pour la musique !MDR

    bizzzzz

    JL

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:00

        Coucou Jean Luc  

        Merci beaucoup ,ca va mieux...洛

        Bisous 

        Jira 

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:48

                             

    6
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:31

    Hi Jira,

    Je ne me rappelai plus alors oui je réécoute! Dur comme titre à jouer, 

    Tu t'es attaqué à du lourd. Belle interprétation avec des sonorités de guitares et flûtes très sympas.

    Bravo jira,

    Je te souhaite un bon noël

    amitiés

    Nono

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:02

        Coucou Nono

        Lol   merci beaucoup 

        Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes 

        Amitiés

        Jira 

    7
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:25

    Coucou Jira,

    une belle vidéo,

    avec une super musique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:43

    BSR ma petite Jira,

    très belle musique et voices je vois que tu a pris ton pieds bravo a toi 

    et aussi une très belle vidéo qui l’accompagne yescool ces superbe

    bonne faite de noël a toi et ta petite familles

    bizzzzz

    André 

    9
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:54

    Salut Mimi, 

    Bravo tu t'en sors pas trop mal malgré quelques attentes trop longues sur certaines

    parties des phrases musicales ! Mais pas évident tout ça !

    Bravo à toi,

    Bises et bon Noël,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:04

        Bonsoir Jira,

        Pas mal du tout pour un morceau pas évident a joué bon boulot

        Amitié

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :