• La danse des calories

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours, en testant les styles Génos envoyés par notre ami Garric, cette petite compo a démarré "au quart de tour" ...

    Mais j'avais et j'ai toujours l’impression d'avoir entendu le thème principal quelque part ...

    J'ai donc envoyé à mes amis admin le wav en "avant première mondiale" (Hein mon JL ?) en leur demandant s'ils connaissaient ...

    Réponse négative de leur part !

    J'ai donc décidé de la mettre en ligne ... comme d'hab c'est du direct enregistré en deux fois (la deuxième fois car j'ai ajouté deux multi-pads !)

    Il y a un petit caneton que j'ai laissé car ça montre que c'est du direct !

    Bonne écoute.

    La danse des calories

    Jeapie

    PS : En fait le thème de base vient de "Sempre sempre" interprété par Al Bano & Ramina Power en 1986 !

    Merci à notre ami Otto pour cette précision !

     

    Le MP3 : Télécharger « 130-Ja danse des calories.T152.mp3 »

    Clavier      : Tyros 5

    Style         : Rosie-dance (pack Garric Génos)

    Voix          : OTS d'origine

    Multi-pads : Electropop 1 et 2

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:38

    Coucou Jeapie 

    et bien avec tout ces trucs marrants he

    Je ne me suis pas mise au clavier aujourd'hui

    alors derniere écouteyes

    Moi non plus je ne connais pas 

    mais c'est bien tout çà 

    c'est plein de gaiete cool

    Tu as bien fait de le poster

    Un grand bravo

    Bisous 

    JiJI 

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:47

        Bonjour Jane !!! he

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire !

        Bises.

        Jeapie

         

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:42

    Bonjour Jeapie,

    la mélodie de votre interprétation est le prélude à " Sempre Sempre " d' Al Bano!

     

    Version très intéressante et très bien instrumentée!

    Ce fut une très belle expérience d'écoute pour moi!     coolcool

     

    Amities

    Otto

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:45

        Bonjour Otto !

        Merci pour ton écoute et merci aussi pour l'information concernant Sempre sempre !

        Je ne m'étais donc pas trompé !

        Cordialement.

        Jeapie

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:48

    Bonjour Jeapie,

    Je ne connais pas, mais si ça peut faire perdre des calories, je vais l'écouter plusieurs fois (on ne sait jamais !). Bravo pour cette magnifique mélodie. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:14

        Bonjour Jim,

        Je t'assure ! En suivant le rythme et surtout vêtu de noir ... ça marche !

        Merci pour ton écoute.

        Cordialement.

        Jeapie

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:27

    salut mon JP !!

    c'est incroyable ça quand même !! on ne peut même pas s'absenter 2 petites heures !!! vous le faites exprès ou bien ?? MDR

    j'arrive plus à suivre moi ...l'âge est là quand même !

    au fait JP fais gaffe !à jouer comme ça tu risques une entorse ....tes phalanges ne vont jamais tenir à ce rythme ...c'est un coup à se faire des noeuds ça !! je te souhaite bien du courage pour les défaire ...les noeuds ...(oui je sais ! c'est nul mais j'aime bien !)

    un grand bravo pour cette compo très "punchy" !!

    amitiés

    bises

    JL

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:38

        mdr la musique rend plus jeune ,alors fonce mon Jean Luc 

        je suis pliee hehe

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:17

        Bonjour mon JL et Jiji ....

        Tu sais Jiji JL peut foncer mais ... dans son cas, je crains que ce soit désespéré ... he

        Merci pour ton écoute et ton com ...

        Promis mon JL avant le prochain post je te préviens par envoi recommandé 2 jours à l'avance !!!

        Pour les doigts ... Souplinne matin et soir ... c'est pas mal !

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:35

    bONJOUR jEAPIE ......

    Belle compo ! pleine d'entrain et de vigueur ....

    Jolie réalisation, jolies voices .....qui ne peuvent être qu'une belle réussite !

    Bravo pour ton tour de magie musicale !

    @mitiés @lan !!!!

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:18

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton com !

        Bon W-E.

        Jeapie

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:27

    Bonjour Jeapie

    Ha hahappy va rapidement danser pour mes calories

    Jolie réalisation, jolies voices tres bien fait  belle écoute pour moi

    bon style, je pense à sempre cool

    Un grand bravo à toi yes

    Amities

    pierke

     

     

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:20

        Bonjour Pierke !

        Danse mon ami ! Danse !

        Excellent pour le cœur !!! Je devrais être subsidié par la mutuelle !!!

        Merci pour ton écoute.

        Bon W-E.

        Jeapie

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:38

    Salut Jeapie,

    Et tu trouves ça drôle? Bon je vais te dire oui! J'adore ce genre de musique un 

    peu délire ou loufoque. Genre film comédie française bien lourde des années 80...

    Le petit caneton pour le direct, c’est facile à dire! lol

    Un bon trip musical qui me botte bien. Je pense que ce n'est pas évident à jouer en plus 

    alors bravo mon ami. Et tu constateras que mon clavier est plus sympa que le tiens vilain!

    Amitiés Nono

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:22

        Bonjour mon Nono,

        Merci pour ton écoute et ton com sympa !

        Le petit canneton c'est aussi pour faire plaisir à JL !!!

        Bon W-E.

        PS : Je ne comprends rien mais alors rien a cette histoire de clavier ... désolé !!! he

         

        Jeapie

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:22

    Bonsoir Jeapie,

    je découvre,musique inconnu pour moi,mais elle sonne bien sur ce beau style,mais bon ta magie opère lolcool

    bravo,excellentbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:23

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ravi que tu aies apprécié !

        Bon W-E.

        Jeapie

    9
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 05:20

    Bonjour Jeapie

    Une interprétation bien agréable !!!, avec ce style tout

    à la fois remuant et "reposant". Pour les calories continues

    à poster, il m'en reste encore un paquetyes en attendant je

    vais continuer à porter du noirhappy

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Cordialement

    luc17

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:14

        Bonsoir Luc,

        Oui porte du noir ... l’espoir fait vivre !

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !

        Cordialement.

        Jeapie

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:13

    bonjour Jeapie ,je connais pas ce morceau ,mais  très  agréable a l’écoute et

    entraînant  et belle interprétation, avec une bonne orchestration, bravo a toi.

    amities

    jacky

     

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:16

        Bonsoir Jacky,

        Merci pour ton écoute.

        En fait ce sont les ots du style un peu bidouillés ...

        Excellent W-E.

        Jeapie

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:30

    Bonjour Jeapie,

    Je ne connais pas la mélodie mais elle est  interessante et très bien interpretée.

    J'ai passé un super moment à l'écoute de ta prestation, bravo à toi.

    Amitiés,

    Mimi

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:18

        Bonsoir Mimi,

        Merci pour ton écoute.

        Ravi que tu aies apprécie.

        Excellent W-E.

        Jeapie

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:06

    Bonjour Jeapie

          Pour ma part je ne connais pas cette musique, mais je connais le fameux musicien que tu es......Bravo à toi pour cette magnifique prestation.....Un très bon moment d' écoute......, merci pour celui ci.....

    Amitiés  René

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:22

        Bonsoir mon ami René,

        Tu est trop indulgent mon ami ....

        Merci pour ton écoute et content que tu aies apprécié.

        Amitiés.

        Jeapie

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:43

    Bonjour Jeapie,

    C'est un bon délire avec un bon style et de bonnes sonorités 

    qui nous replongent un peu dans les années 80.

    Je me suis éclaté à l'écouter. Merci pour ce moment de détente.

    Tu parles du pack Garic genos je ne le trouve pas.

    Amitiés Manu

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:56

    Bonjour Jeapie,

    Bonne idée que cette compo dynamique, bien rythmée et donc très entraînante.

    C'est bien fait et aussi bien joué, bravo à toi.

    Cordialement,

    Olivier02.

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:52

        Bonsoir Olivier,

        Ravi que tu aies apprécié !

        Merci pour ton écoute.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    15
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:52

    Bonjour Jeapie.

    C'est thème connu que tu as pris pour base, et tu as brodé dessus.

    L'ensemble est harmonieux, et plaisant à écouter.

    Y'a de la recherche et de la créativité.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:54

        Bonsoir Pianiste,

        Oui pour base mais avec "cette impression de déjà entendu" ...

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Excellent W-E.

        Jeapie

    16
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:20

    Bonjour Jeapie,

    une belle compo entraînante,

    quelle ambiance sur F.T.S.,

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:55

        Bonsoir Magga,

        Oui belle ambiance !

        Les papy's se déchaînent !

        Merci pour ton écoute mon amie.

        Bises.

        Jeapie

    17
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:09

    Coucou Jeapie,

    Un bon electro  bien entraînant, de belles sonorités, et de quoi mette en forme.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:56

        Bonsoir Brigitte,

        En forme ? Ah oui ces italo-disco étaient faits pour ça !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.

        Bon W-E.

        Jeapie

    18
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 23:56

    salut min papet 

    En forme.....ah oui... J'aime bien ta musique... Elle est très jolie...je kiffe sérieux, c 'est bien envoyé..les voices sont très jolies,  c 'est super bien rythmé..joyeux...final un peu sec, il manque  une rincette de trouspinette pour la fin....he quel plaisir encore...j'adore écouter vos musique...çà fait un bien fou.

    Amititiés 

    papy59

    19
    Samedi 20 Janvier 2018 à 17:07

    Salut mon Jeapie , 

    Et bien , tu es en mode "à donf ' " ???? LOL !!!
    Mon ami , il faut vraiment que tu arrêtes les omelettes aux herbes de Provence (celles qui font rire ...LOL )

    Non , allez plus sérieux , n'arrête rien , c'est bon de te savoir derrière le clavier et de t'entendre jouer et t'éclater mon ami !!!
    De plus , c'est super bon et génialement bien fait !!!!
    Bravo mon pote , j'aime beaucoup !!!

    Bizzzzzz mon pote et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :