• Kiss Me - délire

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour m'amuser un peu, et suivre Jeapie et Papy

    dans ce délire de Kiss Me,

    J'en ai fait une petite juste pour rire et être avec vous.

     

    Style Young Ballad

    pad Piano Arp16BT

                                                      Télécharger « KISS ME delire.mp3 »   

                                                              kiss Me façon magga      

                                                            MERCI pour votre écoute

                                             Bon après-midi magga                                       

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:42

    Salut Magalie,

    Une version très proche de l'originale ! Un poil plus lente me semble t-il...

    Bravo quel délire encore !!!cool

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 18:12

        Bonjour 

        merci Serge pour ton gentil commentaire,

        tu as raison, ma version ressemble un peu à l'original, je l'ai vu après, 

        mais quel délire j'adore.

        Amitiés magga

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:00

    Bonjour mon amie !!!!!

    J'étais presque certain que tu le ferais !

    Génial, j'adore, et même si ta version de l'originale c'est super d'avoir participé !

    Mille mercis à notre petite mascotte (petite de taille je ne sais pas mais ce qui est sûr : grande par le talent !)

    Bises mon amie.

    Jeapie

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 18:14

        Bonjour Jeapie,

        j'aime bien faire ces délires avec vous,

        petite de taille, je ne sais pas, 1m70.

        Merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir.

        Amitiés magga

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:46

    Bonjour Magga

    très belle musique,j'adore ces morceaux nostalgiques en plus bien interprété

    Bravo

    amitiés,tyrostyros

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 18:16

        Bonjour,

        merci Tyrostyros pour ton agréable commentaire,

        j'aime bien ces délires et de plus j'aime beaucoup cette chanson.

        Amitiés magga

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:59

    SALUT MAGGA

    Je savais que tu allais etre au R.D.V.....je commence à te connaitre....mdr...ne pas se prendre au sérieux, rigoler, passer des bons moments entre nous... voilà l 'essentiel....merci pour ta participation....je viens de passer un très bon moment...Tu maitrises de mieux en mieux ton clavier.....quel bonheur...

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 18:32

        Bonjour Papy,

        c'est un plaisir pour moi de faire ces petits délires avec vous,

        on s'amuse super bien, un bon moment de détente.

        c'est que du vrai bonheur.

        Merci pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:02

    Bonjour Magga,

    Elle est très belle aussi ta version de "Kiss me", c'est fort bien joué et l'arrangement est au top.

    Bravo à toi.

    Tiens, puisque le titre veut dire "embrasses-moi", je m'autorise à terminer ainsi:

    Bises,

    Olivier02.

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 18:57

        Bonjour Olivier,

        merci pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir,

        bonne fin de journée.

        Amitiés magga

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:14

    Coucou Magga une jolie version de ce morceau

    très proche du vraiyes

    Bravo à toi

    Amitiés 

    Jira 

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:46

    Bonsoir Magga,

    Tu as été fidèle à l'esprit de cet air avec des voices tout à fait adaptées.

    J'aime beaucoup cool

    Amitiés

    Christian

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 23:35

    Bonsoir Magga,

    Très belle version également, douce et agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 23:42

    Bonsoir Magga,

    Très réussie cette version. Un bon choix. Amitiés.

    Francis

    10
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:39

    Bonjour, 

    merci à toutes et à tous pour vos très gentils commentaires,

    Amitiés magga

    11
    Samedi 11 Mars 2017 à 13:42

    Coucou Magga,

    Très bien fait Magga,proche de l'original,lointain souvenir pour moi.

    Bon choix de sons doux a l'oreille.

    jmb

    12
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:20

    bonjour jira jolie reprise avec ce style lent et ces arpéges   bien interprétée avec de belles sonorités

    bravo a toi

    amities

    jacky

    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 07:53

    Bonjour Magga

    Excellent moment d'écoute

    Style original et belles voices

    Merci d'avoir participé à ce délire

    Amitiés

    Corinne

    14
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:18

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous pour vos agréables commentaires,

    que me font très plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :