• Kiss me

     

    KISS ME

    Une chanson de C JEROME....

    Style utilisé Country Strum dans la page country du tyros 4 Page 2

     

    Bonne écoute........... Flygoupil

     

    KISS MEKISS ME

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 12:47

    Bonjour Flygoupil,

    Il est sympa ce style, jamais essayé... 

    Une musique revisitée avec un style country... J'aime beaucoup les sonorités de guitares et d'harmonica...

    Bravo pour ton interprétation.

    Kiss you

     

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:32

        Hello Nono

             Merci pour ton écoute, et ton gentil commentaire, très heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter...

        Bonne fin de journée l' Ami

        René

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:48

    Bonjour René,

    Une chanson que je connais et que j'aime bien.

    Très belle interprétation, le style va bien et les voices

    sont jolies.

    C'est EXCELLENT, bien joué, j'adore.yes

    BRAVO et MERCI pour cette belle musique, un bon moment d'écoute

    qui m'a rappelle  ma jeunesse.yes

    BRAVO cool cool cool cool 

    Amitiés magga

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:38

        Bonjour Magalie

                   Merci pour tes compliments flatteurs, très heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter....

        Je mets de plus en plus les mains dans l' intérieur des réglages du TYROS Je fais des découvertes c' est génial....

        Si cette musique te rappelle ta jeunesse je suis dans le même cas.......

        Bonne soirée Magalie, Bonsoir à Ton homme...

        Amitiés René

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:07

    bonjour rené   une belle interprétation de ce succés de c jerome avec un style qui va bien avec de belles sonorités 

     

    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:40

        Bonjour mon Jacky

            Merci pour ton gentil commentaire, ça faisait un moment que je n' avais pas sorti quelque chose de pas trop mal du tyros, je commençais à m' énerver....

        Bonne soirée mon Jacky.......

        Amitiés  René

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:36

    je prends  réguliérement des coups de jeune avec vos musiques....Ca fait du bien  MDR happy  nostalgie....

    Encore une  reprise de l'ami rené avec de belles sonorités...et en plus des changements de tonalités....

    Un grand merci rené  ca fait super plaisir de t 'entendre....

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:56

        Bonjour Papy

              La musique c' est bien pour  prendre des coups de jeune.....dommage que la carcasse ne suive pas, enfinon va pas être plus royaliste que le roi....

        Merci pour ton écoute Francis... et ton gentil commentaire...

        Bonne soirée l' Ami

         René

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:40

    Salut René,

    Je connais bien ce titre de C. Jérome - le tout est bien joué et maitrisé, avec un style original et sympa pour jouer cette chanson.

    J'ai juste au casque un petit soucis de mixage avec des voix lead et les chœurs, qui ont tendance à être un peu forts par rapport au style qu'on a parfois un peu de mal à discerner en dehors de la batterie.

    ce sera à confirmer ou pas avec d'autres ressentis - wink2

    Bravo pour ce post agréable avec une belle guitare vintage qui sonne bien - et qui est plein d'entrain et de bonnes ondes positives! yes

    Avec toute mon amitié.

    Mysterio FTS

     

     

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:02

        Bonsoir Mysterio

               Merci pour ton commentaire et tes critiques positives, c' est vrai j' aurai du mettre un peu plus le style en avant... Mais j' étais tellement frustré ces derniers temps car je n' arrivais à rien, que lorsque j' ai réussi cette prise je me suis dit ça va le faire......

               Aujourd’hui ça a été , j' ai quelque chose sur le feu pour Jeapie entre autre un style qu' il aime bien, j' ai bien avancé mais il reste encore pas mal de boulot.......

               Passe une bonne soirée Thierry auprès de ta petite famille...

        Amitiés  René

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:26

        Bonjour a tous, merci Flygoupil pour ce partage de C? Jérôme que j'adore.
        Je me permet de répondre sous le commentaire de Mysterio, car en lisent sa réaction j'ai prit mon casque et en effet je suis assez d'accord avec lui.

        Les chœurs un rien trop fort, mais cela reste respectable.

        Je suis par contre un peu surpris par la façon que tu joue les premières notes qui suivant plus tard que sur la chanson de C. Jérôme, mais cella la rend unique en son genre.

        Comme quoi le changement peut être sympa et donc comme je dis souvent joué exactement la version originale que tout le monde connait, peu donné une variation et une façon unique joué avec ses émotions donne un autre ton a la chanson.

        Amicalement Maurice 

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:32

    Coucou René

    un beau style de  country pour cette musique

    et les voices bien choisies smile

    super la guitare

    Bravo bon apres midi yes

    Jira 

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:03

        Bonsoir Jiji

         

        Merci pour ta fidélité à mes posts et merci pour ton gentil commentaire....

        Bonne soirée Jiji du coté de Tours.

        Amitiés  René

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:45

    Bonjour Flygoupil ,

    Merci pour avoir revisité cette jolie chanson de C Jérôme.

    Bien agréable.

    petitgas

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:04

        Bonsoir Petitgas

              Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire....

        Je te souhaite une bonne soirée

        Amicalement  René

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:04

    salut René !

    bon je dois t'avouer que je ne suis pas fan de C.Jérôme à la base mais le fait que tu aies utilisé ce style country ,et cette guitare "Shadows" notamment ,donne à ta reprise un éclairage différent !

    effectivement j'ai eu ,mais c'est subjectif,à l'instar de Mystério,l'impression que par moment l'accompagnement aurait mérité un peu plus de "présence"...mais je le répète c'est subjectif et ça n'enlève rien à la qualité de ta reprise !!!beau boulot!!

    bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:08

        Salut Mon Jean Luc

                   Merci pour ton commentaire toujours constructif...... Comme j' ai dit à Mysterio, c' est vrai j' aurai du mettre plus de peps dans l' accompagnement.......Je ferais mieux la prochaine fois.....

        Bonne soirée mon Jean Luc.....

        Amitiés  René

    9
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:15

    Bonjour Flygoupil,

    Je joue également ce morceau sur un style CountrySwing et cela va très bien avec ce genre de mélodie.

    Votre choix et judicieux pour le style et les voices.

    Belle réalisation.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:10

        Bonsoir gg07

             Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, c' est vrai que cette musique se prête très bien au style country.....

        Bonne soirée

        Amicalement  René

    10
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:27

    bonjour flygoupil

    tres bons souvenirs,mùerci ,tres bonnes guitares, et chgt de voices,du partage l ami,et bonne

    soiree de clotpatcool

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:11

        Bonsoir mon Ami Clopat

               Merci pour tes compliments mon Ami cela me touche beaucoup.....

        Passe une bonne soirée......

        Amitiés René

    11
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:46

    Bonjour René..........

    Petit cachottier, tu nous avait caché ça.... belle interprétation ......

    de jolies choirs en arrière plan , super  bien vu .......

    Félicitations à toi ...... Alan !!!!clown

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:14

        Bonsoir Alan

                Non non je ne suis pas cachottier, j' ai réussi à faire ça hier, et vu que je ramais pas mal ces derniers temps, je me suis dit ça va le faire.........

                J' aurais du mettre en avant un peu plus l' accompagnement,  comme me l' a fait remarquer Mysterio et Garric, je ferais attention la prochaine fois......

        Merci pour ton  commentaire ...

        Passe une bonne soirée mon Ami

        Amitiés  René

    12
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:57

    Bonjour René,

    C'est une belle chanson que tu nous fait là, c'est bien joué.

    Je trouve par contre que le volume des "voices" est un peu fort et atténue un peu trop le rythme, mais rien de grave.

    Belle interprétation, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:16

        Bonsoir Olivier

                Merci pour ton écoute fidèle et tes commentaires t......Je ferais attention la prochaine fois au niveau des coeurs et de l' accompagnement.....

        Passe une bonne soirée l' Ami

        Amiiés  René

    13
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:56

    Bonsoir Flygoupil,

    Super idée que d'avoir adapté ce titre en country, jolie guitare de surcroit, ça imite un peu le son de la télécaster la guitare reine de la country.

    Belle prestation qui m'a bien plu, bonne soirée.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:20

        Bonjour Chienfoo

                Merci pour ton écoute et ton commentaire, c' est vrai que le style country s' adapte parfaitement à cette chanson.....

        Je suis heureux de voir que cela t' ai plu.

        Amitiés  René

    14
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 23:43

    Bonsoir René,

    Jolie interprétation en country de ce tube de C. Jérôme qui me rappelle bien des souvenirs. Belles guitare et harmonica.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:21

        Bonjour Bibi

              Merci Brigitte pour tes compliments, je suis heureux de voir que ce titre a fait remonter des souvenirs( des bons j espère )

        Passe une bonne journée

        Amitiés + bises

        René

    15
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:03

    Bonjour Flygoupil,

    Une chanson que j'aime beaucoup. Le style country n'est pas désagréable et on y adhère.
    Bravo

    Amitiés

    Francis

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:00

        Bonjour Jim61

                Merci pour tes compliments et ton écoute, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter...

        Passe un bon Week end l' Ami

        René

    16
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:14

    Salut René,

    mêmes si les chœurs me semblent un peu au dessus de l'accompagnement, c'est plus que bien fait !

    Avec un style Country en plus, j'adore !!!!

    Bon, sinon, il me manque un petit quelque chose, un peu d'entrain peut-être...

    A part ça, c'est une belle prestation, bravo !!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:02

        Salut mon Serge

                A la bourre pour te remercier de tes commentaires et de ton écoute, peut être que j' aurais du mettre un peu plus de tempo...

        Passe un Bon Week End mon Ami Serge

        Amitiés  René

    17
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:29

    Salut Flygoupil,

    Pour moi pas de souci au casque même si l'harmonica domine un peut trop.

    Très agréable reprise d'un chanteur super sympa bravo.

    jmb

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:03

        Bonjour jmbmusic

             merci pour ton gentil commentaire, heureux de t' avoir donné du plaisir  avec ce titre...

        Bon Week End mon Ami

        René

    18
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:20

    Bonjour René

    Belle reprise de cette chanson

    Bon choix de style et voices

    J'ai trouvé quelques notes bizarres par rapport à la mélodie habituelle mais ce sont peut-être mes oreilles

    Bon moment d'écoute et belle remise en mémoire de cette chanson

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:44

        Bonjour Coco

                Merci pour ton gentil commentaire, c' est vrai il y a peut être quelques notes que tu trouves bizzare, je fais mes réalisations à ma sauce alors souvent j' ajoute des notes ou j' en oublie.......

        Je te souhaite un bon Dimmanche Coco

        Amitiés  René

    19
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:26

    Salut mon ami,

    ha C.Jérome, j'adore, parti trop tôt ce petit bout d'homme très sympa.

    Très belle revisite de ce tube, j'avais moi aussi essayé sur ce style, mais pas facile, tu t'es pas mal défendu sur ce coup la.

    Petit soucis de mixage par moment on en entend plus que la batterie et plus l'accompagnement, mais ce n'est qu'un petit détail, surtout au casque, mais j'ai bien aimé ta revisite.

    Je pensais que tu allais la chanter mais non, version instrumental, bravo mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    20
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:39

    Bonjour Y  R

     

         Merci pour ton écoute , ton commentaire flatteur et ta fidélité à mes posts.....Oui c' est vrai on entend pas trop l' accompagnement, j' aurais du faire attention....

    Enfin je vois que tu as pris du plaisir à écouter, c' est le principal.

    Amitiés  René

     

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:29

        oui j'ai pris du plaisir à t'écouter comme souvent d'ailleurs, je n'avais pas lu les coms, sinon je n'aurais rien dit pour le mixage vu que l'ont te l'avait déjà dit plus haut.

        Fidèle oui, j'aime la musique en général et ta musique en particulier

        Mes amitiés

        Y R

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :