• Just Blue - Space

    BJR mes amies et amis de F.T.S 

    ici je vous poste Just Blue de Space

    bonne écoute a vous avec toute mes amitiés

    andré716


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:00

    BSR André,

     

    Connais pas du tout cette musique bien rythmée.

    ça semble complexe à jouer mais tu t'en sors très bien

    et les voix sont excellentes et bien adaptées.

    Tu as dû bien t'éclater!

    Bravo et merci.

    Je te souhaite un bon Noël

    amitiés

    Nono

     

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:12

    BJR Nono,

    je te remercie de ton écoute et commentaire qui me font toujours un très grand plaisir

    ainsi que de te voir a tous mes poste ces sympa , oui comme tu dis je me suis éclaté

    car sella fais un moment que je l'apprivoise ,

    Je te souhaite un bon Noël a toi et ta petite familles aussi avec toute mes amitiés yescoolcoolcool

    André  

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:41

    salut André !

    je l'avais oubliée celle -ci !!

    et tu as eu la bonne idée de la reprendre ...avec bonheur d'ailleurs acr elle est loin d'être facile !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:12

        BSR Garric,

        je te remercie de ton écoute a tous mes poste et commentaire toujours plaisent 

        oui comme tu dis ces pas top facile heureux que ca ta plus 

        grand merci a toi 

        et passe un bon Noël en familles

        musicalement 

        André

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:44

    Bonjour ANDRE .......

    Très entraînante ta compo et fort bien arrangée

    C'est du bon travail, excellent pour la saint sylvestre ...

    Merci pour ce moment de détente 

    Amicalement @lan !!!

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:52

        BSR Alan,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisent yes

        mes ca nais pas une compo ces une musique des année 70° joué par SPACE 

        que je joue un peu a ma sauce heureux que ca ta plus cool

        musicalement et bon Noël a vous 

        André

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:25

    Bonsoir Papou,

    J'aime ta version ça change de celle qu'ont fait ensembles très belle interprétation super chouette Bravo

    Amitié

    Fils

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:56

        BSR Fred,

        merci de ton écoute et commentaire yes

        content que ca ta plus, j'ai voulu la faire sur un autre style ,

        qui me semblais bien pour cette musique

         

        bien musicalement

        André 

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 05:45

    Bonjour André,

    je ne connais pas cette chanson, très bien joué, très belle ensemble style et voice

    amicalement Danielle

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:30

        BJR Danyelise,

        je te remercie de ton écoute et commentaire ça fais plaisir de te voir a tous mes poste 

        bon Noël a toi et ta petite familles 

        amitiés Bizzz

        andré

    7
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:05

    Bonjour André,

    je ne connais pas cette musique,

    mais elle est très jolie,

    une belle interprétation, avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:33

        BJR Magga,

        je te remercie de ton écoute et commentaire content que ca ta plus 

        bon noël a toi et ta petite familles 

        mes amitiés Bizzz

        andré

    8
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:11
    Coucou Andre
    pas souvent que tu postes dans ces rythmes
    J'aime beaucoup
    Un super travail avec ces voices
    Bravo
    Joyeux Noel
    Bisous 
    Jira 
      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:38

        BJR Ma Petite Jira,

        je te remercie de ton écoute et commentaire content que ca ta plus 

        non bien sur ces pas souvent que je joue sur des style comme ca un petit changement 

        de temps a autre ca fais du bien yes

        bon noël a toi et ta petite familles 

        mes amitiés Bizzz

         

        andré

    9
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:15

    Bonjour André,

    Morceau inconnu pour moi, mais c'est bien dans le style de ce groupe et belle interprétation de ta part.

    Merci pour ce bon moment.

    Bien amicalement et bonne fêtes de fin d'année.

     

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:39

        BJR Gg07,

        je te remercie de ton écoute et commentaire content que ca ta plus 

        bon noël a toi et ta petite familles 

        mes amitiés

         

        andré

    10
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:48

    bonjour andre un morceau que je connais bien et que j'avais enregistré l’année derniere mais que je n'ai jamais posté  car je la trouvais pas assez abouti   quand j'entends ta version   j'ai eu raison   superbe interprétation 

    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:23

        BJR Jacky,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais toujours plaisir 

        bien oui ces frais qu'elle a l'aire facile a l'écoute MES pas évidant a faire je

        dois dire que j'ais un peu ramer pour la faire

        Joyeux Noël a toi et ta petite familles

        amitiés

        andré 

    11
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:37

    Bonsoir André,

    Je ne connais pas non-plus ce morceau, mais une belle interprétation, de jolis sons electro, ça donne envie de bouger. Je me dandine dans mon fauteuil.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:52

        BSR ma p'tite Brigitte ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire qui me font toujours un très grand plaisir 

        heureux que ca ta plus 

        passe une bonne faite de fin d'année et un joyeux Noël avec ta petite familles 

        mes amitiés et gros bisous 

        André

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:55

        Merci André,

        Joyeux Noël à toi aussi et pour toute ta famille.

        Amitiés

    12
    Samedi 24 Décembre 2016 à 00:23

    Bonsoir André 

     un morceau que je connais très bien 

    une belle interprétation 3 j'aime coolcoolcool

    Joyeux Noël  a vous 2. et  gros bisous 

    félicitation André

    mes amitiés

    michel  

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 15:08

        BJr mon coco ,

        je te remercie de ton passage et de ton écoute yes

        je te souhaite un joyeux Noël en familles avec toute mes amitié

        yescoolcoolcoolbisous

        amitiés

        André  

    13
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:04

    Bonjour André,

    Après une absence plus longue que prévu à cause d'une mauvaise grippe trouvée avec les cadeaux sous le sapin, je reviens vers FTS pour écouter de nouveaux mes artistes favoris.

    Ton interprétation est excellente. Je ne connais pas ce morceau, mais avec vous tous, on fait de nouvelles découvertes chaque jour. Bravo et merci.

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :