• Jean de France (D.Barbelivien)

    Télécharger « Jean de France.sty »

    Bonjour à vous,

    Un composition de D.Barbelivien qui rend hommage à J.Ferrat.

    Ci-jointe la partition.

    Désolé pour le style, mais je ne l'ai pas noté ainsi que les instruments.

    Télécharger « Jean de France P .pdf »

     

    Le Mp3

    Télécharger « Jean de France (D.Barbelivien).mp3 »

     Bonne écoute.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:01

    Bonjour GG, j'ai beaucoup aimé, aussi bien ton interprétation que la sonorité des instruments choisis. BRAVO

    Amitié SIMBA 

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:53

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette chanson mais grâce à ton interprétation super je la découvre et je la trouve très belle.

    Bravo cool et bonne journée.

    Yvan.

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:05

    Salut gg07

    Ha Barbelivien j'adore, chanson qui date de 2010 ou 2011, et pas assez médiatiser je pense, mais c'est que mon avis, c'est une machine a tube et certains de ces titres ne sont pas assez diffuser

    Merci a toi pour cette proposition, un bon style, différent du slow 6/8 ou 12/8 de l'original, un beau piano avec effet, il me manque la partie orgue de l'original, mais ta version est bien,  dommage que tu n'aies rien noté, ça aurait pu intéresser pas mal de monde.

    Bravo pour ta prestation, merci de faire vivre ces chanson Française a texte comme j'aime.

    Amicalement

    Yves-robert

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 21:16

        +1!

        Le style est vraiment top! stp, peux tu nous rechercher cela et le mettre en partage au besoin mon ami!

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:21

    Coucou GEGE07

    Une bien jolie musique yes des instruments de choix bravo pour ton interpretationyesyes

    PS

    quand tu as oublie de marque ,le style  + les voices

     Sur    registration memory , si tu as enregistre 

     tu peux tout retrouver quand tu allumes ton pc

    Bonne après midi

    Jira 

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:49

    salut GGO7

    je ne connais pas trop cette chanson.....mais l'interprétation est plus que correcte.....C est du bon boulot....rien à redire dans ton jeu.....Ca glisse tout seul, pas la moindre hésitation  chapeau....belle réalisation....

    Amitités 

    papy59

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:01

    Bonjour gg07,

    Félicitations pour cette belle interprétation. Un bon choix de styles et voix.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:23

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires et éloges.

    Je n'en mérite pas tant.

    Je vais essayé de retrouver le noms des instruments, mais je n'ai pas du enregistrer celui du refrain.

    L'intro et les couplet sont joués avec MAIN C, le refrain avec MAIN B.

    Le tempo est de 100.

    Amicalement.

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:24

    Bonjour GG,

    Début du morceau surprenant, pas facile le rythme du piano. Je ne connais pas du tout cette musique et pourtant j'aime beaucoup l'auteur. Merci pour la partition. 

    Bravo pour ta prestation

    nono

    9
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:33

    Bonjour GG07,

    une chanson que je ne connais pas,

    le style et les voices sont jolis, 

    une belle interprétation, 

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:56

    Bonjour gg07..... Voilà une belle réalisation qui mérite d'être écoutée avec la plus grande attention.....

    J'ai bien apprécié ce changement de voices..... dont l'interprétation apporte une qualité très diverse mais O combien dans son champ d'exécution !!!!!

    Bonne prestation BRAVO à toi !!!!

    Bonne fin de journée  @lan !!!happy

    11
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:25

    merci pour ton inteprétation, chanson que je ne connaissait pas !!! Bravo

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:43

    Bonsoir gg07,

    Je connais pas cette chanson de Didier Barbelivien.

    Ton interprétation est très belle yes.

    Musicalement;

    Jean Michel 54 

     

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 21:21

    Salut GG07,

    J'ai beaucoup aimé ta prestation, avec un style (++) qu'il faudrait vraiment nous donner si tu le peux (j'adore!!) et un jeu maitrisé avec de jolies sonorités! cool

    Vraiment super sympa ce post, original qui plu est et une très agréable embiance s'en dégage!

    Bravo à toi l'ami!

    Je mets un coup de coeur en dépit de très petites imperfections, mais pour le rendu global vraiment réussi et le travail sur les sonorités qui mérite à mon sens d’être félicité.smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS (bravo!)

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 11:08

        Bonjour Mystério,

        Le style est à disposition et un grand merci pour ton commentaire.

        Amicalement.

    14
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:44

    Bonsoir GG07,

    Une jolie interprétation, j'aime bien le son lointain du piano.

    Amitiés et bon WE.

    Brigitte

    15
    Samedi 8 Octobre 2016 à 07:49

    Salut GG , 

    Beau travail et une belle interprétation de ce titre que je ne connaissais pas avant de te l'entendre jouer .
    C'est très agréable à l'oreille et je te dis un gros bravo .

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    16
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:20

    Bonjour gg,

    Chanson que je ne connaissais pas mais que l'ami Jean mérite sans aucun doute !

    Ta proposition musicale est excellente et je t'en remercie et j'espère que l'ami Jean, s'il existe un "au delà" , appréciera à sa juste valeur ...

    Amitiés.

    Jeapie

    17
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:22

    salut l'ami !

    bon je dois te dire que je ne suis pas fan de Barbelivien...par contre je suis fan de Jean Ferrat !!

    je ne connaissais pas cette chanson et c'est tant mieux car je peux mieux apprécier ton interprétation sans a priori .

    un superbe moment d'écoute

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    18
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:47

    Bonour GG07 

           Titre que je ne connaissais pas, mais tu l' as bien interprété.....Les voices que tu as choisies sont parfaites..

    Vraiment  j' ai pris un grand plaisir à  t ' écouter.... Merci pour ce beau partage...

    Amitiés  René

    19
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:02

    Bonjour à vous,

    Un très grand merci pour vos commentaires.

    Très touché par vos bravos.

    Je vais rajouter le style pour ceux que cela intéresse.

    Je ne pense pas que le ou les instruments du MAIN C correspondent à ma version.

    Merci encore.

    Amicalement.

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 16:17

        je suis intéressé moi, merci d'avance

    20
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:28

    Bonjour gg07,

    Très bien fait super agréable a l'oreille,bravo belle réalisation.

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :