• Je voudrais être noir - Nino Ferrer

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre de Nino Ferrer, excécuté avec le PSR-S770.

    Alors côté technique happy un style sympathique, interne au

    PSR-S770, mixing console pour mettre en avant les drums,

    la basse, et la rythmique en guitare et c'est tout.

    Côté mélodie, ajout de toutes les voix cuivres (je ne sais pas

    ce qu'il y a dans l'OTSsmile) 8 au total en comptant les voix principales,

    et les ensembles pour le décor.Bien sûr multipiste et mixing pour

    l'ensemble.

    Voilà voilou je pense que je n'ai rien oublié (çà m'étonneraissmile)

    Passez un bon vendredi et un très bon weekend

    Télécharger « Je veux être noir.mp3 »

    Télécharger « Soul.T161.prs »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:34

    Bonjour Luc17,

    Voilà un titre que je connais bien pour l'avoir joué en public.

    Très belle interprétation de ta part.

    Les cuivres et les drums sont particulièrement bien choisis et mis en valeur.

    Félicitations pour ta prestation qui me rappelle de bons souvenirs.

    Pianiste76

      • Samedi 31 Mars 2018 à 08:36

        Bonjour Pianiste76,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Bon Weekend

        Amicalement

        Luc17

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:41

    Bonjour Luc

     Belle reprise de ce titre du Grand Nino, c' est remarquablement bien interprété, j' aime beaucoup, ça ne doit pas être facile à exécuter....Très bon choix de voices, bravo l' Ami. Le moment passé à t' écouter a été excellent .

    Merci pour ce moment...

    Amitiés  René

      • Samedi 31 Mars 2018 à 08:41

        Bonjour René,

        Il faut dire que le multipiste facilite énormément la

        mise en place d'un titre, car en live je serais très très

        loin d'y arriver sur beaucoup de titresyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:12

    Un joli moment d'écoute super bien joué, j'ai adoré, rythme et voices et tout est bien joué. Bravo 

    Amitiés Patrick

      • Samedi 31 Mars 2018 à 08:44

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ta fidélité à l'écoute et ton commentaire !!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:15

    bonjour luc belle interprétation de ce tube que j'ai déja joué il y a fort longtemps 

    belles orchestrations  de cuivres , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 31 Mars 2018 à 08:46

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:51

    Bonjour LUC !!!!!

    Une bien belle reprise que tu nous proposes....

    Une exécution nette et sans bavures.....Excellent !!!

    Bravo pour ce moment super !!!!

    @mitiés et bonnes fêtes pascales....@lan !!!

      • Samedi 31 Mars 2018 à 09:06

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Passe aussi de très bonnes fêtes pascales !!!

        Luc17

    6
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:19

    bonjour Luc

    belle reprise de ce titre que j'avais un peu oublié, merci pour ce rappel

    Bravo pour ton interprétation

    merci pour ce moment musical

    Yves-Robert

      • Samedi 31 Mars 2018 à 09:08

        Bonjour Yves-Robert,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Musicalement

        Luc17

    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:27

    Bonjour Luc,

    Super bien fait que du plaisir pour les oreilles.

    Tout est bon,les sons et l'interprétation.

    Félicitation une super réussite.

    Amitié

    jmb

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 04:05

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        et tes félicitations !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:07

    Bonjour Luc,

    Très interprétation de ce morceau, avec un bon choix de style et des instruments.

    Les cuivres sont d'un très bel effet.

    Belle réussite.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 04:07

        Bonjour Gg07,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amicalement

        Luc17

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:16

    Bonjour Luc,

    A l'époque le Rythm and Blues était à la mode et Nino Ferrer le francisait.

    Belle reprise avec de jolis cuivres, chouette !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 04:14

        Bonjour Chienfoo,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:17

    Coucou Luc un super titre toujours agreable a écouter cool

    Super bien interprete 

    Bons choix de voices les cuivres sont super yes

    le tout tres agreableyes

    Un grand Bravo

    amitiés

    JiJi

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 04:16

        Coucou JiJi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:54

    Hello Luc,

    Voilà voilou un nouveau TOPLUC qui donne le meilleur de lui même pour

    nous offrir des musiques toujours très intéressantes...

    Mon ami j'adore toutes ces sonorités de cuivres et principalement les saxos dont notamment

    le refrain. La rythmique guitare folk est très bien vu, je kiffe aussi.

    Un super moment de soul.... La soul est je pense mon style de musique préférée alors en plus de te

    dire bravo je te dis merci

    Amitiés Nono

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 04:35

        Salut mon Nono,

        Je suis très content d'avoir tapé dans le mille sans savoir que tu

        aimé bien ce styleyes Tu as raison pour la rythmique guitare cela

        aurait été dommage de ne pas la mettre en avant avec elle et ces

        drums claquant le style prend tout son effet !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:35

    Bonjour Luc,

    Très peu entendu. cette petite reprise est excellente. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 04:37

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Vendredi 30 Mars 2018 à 14:01

    Bonjour Luc,

    j'ai déjà commenté ton poste ce matin et je m'aperçois que mon commentaire est disparu.....bref je reviens donc sur ta prestation sublime tant sur le style qu'au niveau instrumental très riche et bien choisi,

    Bravo pour cette reprise très enjouéebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 04:55

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très motivant !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:33

    Bonjour Luc17

    Belle interprétation de ta part tres bien jouécool

    Et ces sonorités tres bien fait j'adore yes

    Tout et bon super un Grand bravocool

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 04:59

        Bonjour pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:59

    Bonjour Luc,

    Excellente reprise bien dans l'esprit avec de superbes voices

    L'interprétation est superbe bien en rythme et ici c'est très important

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:02

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:11

    Bonjour Luc,

    une très belle interprétation,yes

    le style et les voices sont super jolis.

    Un très bon moment d'écoute, merci

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:16

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:56

    Bonjour Luc,

    Pourquoi veut tu être noir ? Veut tu avoir un meilleur sens du rythme ?

    A mon avis c'est bon !

    Bon sérieux, c'est tout bon ton Nino Ferrer d'enfer. Dommage qu"il ai décidé de nous quitter pendant un coup de déprime. Le vie d'artiste comporte de hauts et des bas ..... C'est pas facile de plaire au public !!!!

    Quoi qu'il en soit, merci de ton partage

    Francis

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:22

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Très bon dimanche,

        Luc17

         

    18
    Vendredi 30 Mars 2018 à 21:03

    Salut Luc,

    C'est bine dynamique, j'aime ça, le sax et les cuivres font des merveilles, tu as bien réussi l'interprétation

    de ce titre, félicitations l'ami.

    Amitiés,

    Mimi

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:24

        Bonjour Mimi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire élogieux !!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Vendredi 30 Mars 2018 à 23:47

    Bonsoir Luc17,

    Sublime interprétation de ce R&B de Nino Ferrer , excellents ensembles de cuivres, ça décoiffe! Un gros coup de coeur!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:27

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!!!

        et ton gros coup de cœur !!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Samedi 31 Mars 2018 à 07:15

    Salut mon Luluc !!!!

    Enfin un peu de temps libre pour venir dire un petit bonjour aux ami(e)s ! happy
    Franchement , ça fait du bien de prendre un peu de temps pour les écoutes !
    Mon pote , t'as pas de bol , je commence par toi ...MDR !!!! 

    Bon , allez , sois tranquille , j'adooooOOOooore !!! 
    Du grand Nino interprété par un Grand Luluc , que demander de plus ? 
    Une super prestation bien rythmée et vraiment géniale à l'écoute !!!!
    Tu as fait une super construction , très riche et super bien ficelée ! 
    Bon sang mon ami , je te sens en forme ! 

    Bravo à toi et encore merci pour ce post génial ! 

    Bizzzzz et toute mon amitié ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:40

        Salut mon RICOU,

        Tu t'en doutes très heureux de te lireyes en plus toujours

        avec tes coms agréables à lire, Pour le rythme, ben je

        n'avais plus qu'à suivre le stylesmile mais je me suis bien

        amusé a mettre en place tous ces cuivres, et là j'ai

        voulu mettre le paquethappy. Voilà voilou mon RICOU,

        j'ai déjà écouter ton post hier et ce matin, dont je ne

        manquerai pas de commenter,mais je dois te dire en

        avant première que je suis encore déçu, pourquoi ?

        Ben c'est pas encore cette fois que je pourrais faire

        ma "pestouille"he (non, non, je n'ai pas oubliésmile)

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!! et profites de ce long weekend !!!!

        Bizzzzzzzzzzzzzzzz

        Amitié

        Luluc

    21
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:05

    salut Luc !

    bravo pour cette belle reprise !

    excellente interprétation et choix de voices judicieux

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:42

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    22
    Samedi 31 Mars 2018 à 09:38

    Bonjour Luc,

    Une très belle interprétation de ce titre que j'ai connu chanté par Gilbert Montagné.

    Tu as fais un bon choix de styles et les cuivres sont bien appropriés pour ce morceau.

    Merci pour ce partage et bravo à toi.

    Amitiés Manu

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:48

        Bonjour Manu,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    23
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:25

    salut l'ami

    Perso jamais joué cette musique qui me dit quand meme quelque chose.... Je kiffe mon ami... Bon boulot...

    Génial...Bien vu.... çà groove sévère.... j'en redemande.

    Amititiés 

    papy59 

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 05:50

        Bonjour Papy59,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire encourageant !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :