• Je pense à toi

     bonjour a tous et toutes un petit slow avec un style qui s'appelle romantik amour  style ci joint

     

    vous mettez un peu de guitare 2  pianos de sonorités  differentes  et c'est parti 

     

     

     

    Télécharger « RomantikAmour.T160.prs »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:59

    bonsoir Jacky encore du bon travail bon choix de styles de voices amities

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:33

    Bonsoir tres jolie morceau la guitare ouah super

    bravo a toi 

    Jira Sloicka smile

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:49

    Très beau Jacky comme tout ce que tu fais !

    Bravo l'artiste !!

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:45

    Bonsoir Jacky,

    J'avais déjà entendu cet air qui illustrait un  pps et je m'étais mis à le jouer et puis il est resté dans les tiroirs. En t'écoutant, je crois qu'il va y rester encore plus longtemps.

    Ton interprétation est magnifique.

    Toutes mes félicitations

     

    Christian

     

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 00:17

    Bonsoir Jacky,

    Magnifique interprétation de cette balade, j'adooooooore! les sonorités sont vraiment réelles.

    Amtiés et bon WE

    Brigitte.

     

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 10:04

    Bonjour Jacky

    super slow très bien mis en valeur par  ton choix des voices.

    Bravo pour cette interprétation

    gillou

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 11:44
    bonjour, ha! oui les sonorités un vrai régal superbe travail bravo!
    8
    Samedi 20 Février 2016 à 12:07

    Salut Jacky,

    Une très jolie balade romantique, qui semble t'inspirer beaucoup de reprises, une fois encore parfaitement interprétée et très agréable à écouter.

    Bravo et merci pour le partage.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Samedi 20 Février 2016 à 12:19

    Bonjour Jacky,

    Une très belle musique, avec de super voices et 

    un beau style, j'aime beaucoup

    Bravo

    Amitiés magga

    10
    Samedi 20 Février 2016 à 13:42

    Bonjour voisin Nîmois !

    J'ai du retard en matière d'écoute ..... désolé je rattrape !

    Très jolie mélodie que je ne connais pas ! C'est de qui ?

    Excellent moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    11
    Samedi 20 Février 2016 à 16:31

    Merci Jacky, pour cette belle melodie. Super mon amie. J'ai apprecié!  Amitié LOUISXIV

    12
    Samedi 20 Février 2016 à 19:24

    bonjour,

    Jolie balade, agréable à écouter, belle prestation

    Musique-calement  wink2

    ♪ Y-R ♪  

    13
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:35

    bonjour a tous et toutes en vous remerciant pour vos gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 12:48

    Bonjour Jacky

      Quel beau travaille.

    Ou trouver la partition, j'adore cette mélodie.

                Cordialement  Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :