• J'ai tant besoin de toi par magga

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Aujourd'hui, la St VALENTIN, une petite chanson d'amour sortie en 1971,

    par les Crasy Horse, un groupe de 4 garçons.

     

    Style 6/8 Schlager

    Tempo 69

                                             Télécharger « J AI TANT BESOIN DE TOI. mp3 »

                                                        J'ai tant besoin de toi

                                                        MERCI pour votre écoute

                                                   Amitiés magga          


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 16:18

    Salut magalie...

    je note pour la  circonstance car c 'est la st valentin que le tempo de la chanson est au top .....MDR

    Plaisanterie à part.... C etait la bonne époque...Très bon slow...Le niveau de ton jeu s'améliore de plus en plus

    c 'est toujours bien ficelé, du bon travail.. ça  paie......bravo et merci pour cette participation journalière sur le blog....

    Amititiés 

    papy59

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 17:00

    Bonjour Magga,

    Après ses performances d'hier, notre tangoteuse se mue en reine du "Frot frot" !!!!

    C'est qu'elle a plus d'une corde à son arc notre petite mascotte et je serai le dernier à m'en plaindre !!!!

    Excellent mon amie, que de souvenirs qui me reviennent en mémoire .......

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 17:56

    Bon jour MAGGA

    Un très joli morceau qui date mais qui n'a rien perdu de son charme !!!

    Tu as su recréer une époque qui malheureusement est révolue

    Amitiés @lan !!!

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 18:01

    Bonjour Magga

    superbe slow qui rappelle beaucoup de souvenirs,l'époque ou on avait les cheveux longs

    merci à toi pour ce superbe slow

    amitiés tyrostyros

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 18:04

     Bonsoir Magga, 

    J'ai du manquer un épisode !!! je ne connais ni la chanson ni le groupe !!!!

    Jolie trompette bien maitrisée

    Bravo aussi pour l'accordéon

    Crépynois

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 19:30

    Bonsoir Magga,

    Chanson inconnu pour moi, mais c'est une très belle interprétation avec un beau choix de trompette.

    Merci pour le partage.

    Bien amicalement.

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 22:46

    BSR magga,

    très jolie interprétation  des Crasy horse  leur premier succès, groupe belge

    de la région de Namur , et tu la joué a merveilles que du bonheur et de souvenirsyescool

    javais 16 ans a l'époque si on pouvais retourné a cette époque se serais bien LOLcool

    très bon style et voice grand bravo a toi magga et merci de se bon moment a ton écoutecoolcoolcool

    mes amitiés

    André    

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 00:04

    Bonsoir Magga,

    Je me souviens du groupe mais pas de cette chanson que tu interprètes merveilleusement bien. Très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:21

    coucou Magalie !

    chanson inconnue ...le groupe aussi d'ailleurs ...

    mais un grand bravo pour ta reprise et ton talent

    bises

    Jean-Luc

    10
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:36

    hello maga.. j'ai pratiquement tous les 45 tours de crasy horse, et celui ci aussi, bravo pour ton interpretation, j'attends avec impatience que tu fasses aussi  " un jour sans toi", " ne rentre pas ce soir" ou bien " et surtout ne m'oublie pas"...cool

    11
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:57

    Bonjour Magga,

    Personnellement, je ne connaissait cette mélodie. Joliment interprétée comme tu sais si bien le faire. Tout en finesse. cette trompette qui va à ravir sur ce morceau avec quelques notes d'accordéon qui rappellent le bon temps.

    Amitiés Poivremidi (JP)

    12
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:18

    Bonjour Magga

    Je ne connais ni le chanteur, ni la chanson

    Bon moment d'écoute avec ce style et les voices utilisées

    Amitiés

    Corinne

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:35

    Bonjour,

    Un grand merci à toutes et tous, pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    qui me font très plaisir.

    J'aimais beaucoup ce groupe, ils ont fait de très belles chansons.

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:39

    bonjour magga 

    super interprétation des crasy horse que je connais fort bien 

    félicitation c'est très joli comme sa et belle reprise chapeau 

    amitiés 

    Michel 

    15
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:54

    Bonjour Magga,

    je découvre ce groupe et cette chanson grâce à toi, c'est très bien joué et orchestré.

    Bon moment d'écoute, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    16
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:55

    Bonjour Magga,

    Un beau petit retour lointain mais bien agréables avec cette superbe reprise. Merci et bravo. Amitiés.

    Francis

    17
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:37

    Bonjour Magga,

    Superbe interprétation de ce groupe que je connais très bien,

    style & voice très bien choisi, un excellent travaille.

    Très bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    18
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:04

    Coucou Une chanson tres jolie et tu l'as très bien reprise smile

    Un grand bravo

    Jira amités

    19
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:44

    Salut Magga,

    Première remarque: Ce style irait parfaitement pour jouer un titre de Mike Brant, Fais ta prière.

    Si l'envie t'en dis...winktongue

    Les toutes premières notes m'ont d'ailleurs fait penser à ce titre!yes

    Une fois encore, c'est un très beau cover de ce titre inconnu pour moi, mais très bien voicé (trompette bien claire et réglée)  et arrangé - Le style est excellent et convient parfaitement à donner le côté "rétro qui va bien!"wink2

    Le jeu est maitrisé et les multi pads de choirs rajoutés sont parfaits!cool

    Bravo et merci pour cet excellent moment et cette découverte aussi!

    Bizz.

    Amitiés.

    Thierry

      • Mercredi 15 Février 2017 à 16:08

        C'est ma prière le titre, sans doute,  tongue

    20
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:10

    Coucou Magga,

    J'ai pu l'écouter hier, mais n'étais pas chez moi, ne pouvais pas commenter, donc je m'y mets aujourd'hui

    Nous aussi nous avons tant besoin de toi wink2

    Très belle version sur ce schlager, musique que j'adore étant fan de ce groupe depuis tout jeune, je connais leurs chanson pratiquement par coeur

    J'aime beaucoup ta version, cette belle trompette brillante a souhait que tu as su bien apprivoisé, que du bonheur d'écoute, bravo 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    21
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:26

    bonjour magga  je ne connaissais pas ce groupe non plus mais la chanson est jolie et tu l'as tres bien interprété  avec une belle orchestration dont cette trompette

    bravo a toi

    amities

    jacky

    22
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:35

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos gentils commentaires.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :