• Handel par jmbmusic

    Bonsoir a toutes et tous,

    après c'est trois jours de tristesse que diriez vous d'un morceau gai et enlevé.

    Car ces enfoirés ne nous empêcheront pas de rire et de nous amuser.

    Ce morceau s'intitule "Arrivée de la reine de Sheba"

    Bonne écoute et gardons le moral .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:02

    Merçi pour cette musique Jmbmusic, si ca peut donner le moral à tous les membres c'est une bonne chose, j'aime beaucoup et ne connaissais pas du tout.

    bonne soirée

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:11

    PARFAITEMENT RAISON JMB........je pense que nous allons reprendre très vite notre rythme de croisière car les posts me manquaient sincèrement.

    Cela prouve une chose, c 'est que nous avons tous du respect, et que nous sommes humains......Mais la  joie et la bonne humeur fait aussi partie intégrale de ce blog.

    Amitites

    papy59

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:26

    Bonjour jmbmusic

    Superbe musique que je découvre

    Merci pour ce partage et la découverte.

    Tu as raison :  un peu de gaieté ne peux faire que le plus grand bien pour le moral

    Allez hop, je viens de trouver une partition.

    Dès que je peux, je vais tester ce morceau

    Amtiés

    Corinne 

     

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:29

        REPOSE TON EPAULE MON AMIE.........C EST PAS FACILE  HEIN QUAND ON A UNE PASSIONhappy

        amitites

        papy59

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:34

        Grrrrrrrrrrr ! ! ! Et dire que cela ne s'arrange pas en ne jouant pas ! ! ! 

        Mais  j'ai tout de même de quoi m'occuper avec la main gauche car il y a des compositeurs sympa qui ont fait des morceaux pour main gauche seule

        A bientôt

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:41

    Bonsoir,

    Je ne connaissais pas ce morceau mais j'ai vraiment apprécié.

    En plus pas facile à jouer, donc je salue la performance.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:19

    Bonsoir,

    Il est vrai que les événements de vendredi nous ont tous secoués, moi, j'ai peine à m'en remettre mais voilà la vie continue et la musique en fait partie.

    Bravo pour cette excellente performance ! Morceau de choix !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:31

    Merci d'avoir écouté,cela fait partit des petits morceaux classiques que j'aime et mit de coté.

    Pour la performance aucun mérite j'ai oublié dans la prez de dire que c'est un fichier midi monté sur cubase

    et les sons provienne de refx nexus.D'habitude je le précise mais la oublié désolé*.

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:49

        Pas grave, ça ne retire rien au fait que c'est sublime ! Les moyens utilisés, le temps mis, peu importe, je ne regarde que le résultat.

        Faut quand même faire tout le taf, le morceau ne se créé pas tout seul, hein ? wink2

        ♫♪Serge♪♫

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:37

    Bonsoir Jmb,

    J'aime beaucoup. C'est incroyable ce que tu peux faire avec Ta technique. Bravo!

    Amitiés et bonne semaine,

    Brigitte

    8
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:23

    Bonjour jmb, il y en a qui sont vraiment doués , et bien tu en fais partie c'est tout simplement superbe.Merci pour ce reveil qui me met en forme.

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:34

    Tres jolie musique classique j'avais deja entendu 

    bravo a toi ,moi qui l'ecoute ce matin ca me redonne du punch 

    merci a toi et bravo

                      Jira Sloicka 

    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:59

    Bonjour Jmb,

    Super musique, je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup.

    Bravo à toi et merci

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :