• Green Lands de Dan Ar Braz - Par Fred

    Bonjour à tous, 

    Voici un morceau qui faisait partie du programme de concert de mon groupe Breizh Ar Enez.

    Ce morceau était le morceau d'entrée du concert . Il faut s'imaginer alors une mise en scène .

    J'étais seul sur scène, lumières bleues et machine à fumée pour créer un léger voile...

    Je commençais la musique seul  sur un couplet et un refrain..

    Ensuite, les 3 autres musiciens montaient chacun leur tour de façon à introduire un à un les instruments..

    Puis nous reprenions le morceau tous ensemble ....

    Voilà pour la petite histoire de ce morceau .

     

    Je vous le propose aujourd'hui ici en ayant tenté de reproduire la façon

    que nous avions de le jouer à l'époque !

    Enregistré sur le style WorshpPowerBld de la catégorie R&B du Tyros 4 .

     

    Je vous souhaite une bonne écoute  

    Musicalement

    Fred

     

    Green Lands de Dan Ar Braz - Par Fred

     

     

    Télécharger « GREEN LANDS.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:27

    Bonjour Fred,

    Je suis fan de musique celtique/bretonne.

    C'est magnifique, génial. Excellent.

    J'imagine bien l'effet que tu as décrit en introduction.

    Les moments forte et pianio sont agréables et donnent une grande dimension à cette musique.

    Bravo coolcoolcool

    petitgas

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:20

        Bonjour Petitgas, 

        Pour un fan de musique celtique/bretonne, évidemment, ce morceau parle bien !

        De bons souvenirs pour moi pour cette entrée en scène !

        Merci à toi pour ce commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:37

    salut mon Fred !

    tu me files la chair de poule là ....Dan Ar Braz ...toute la magie de la musique celtique ! 

    ton interprétation est comme à l'habitude PARFAITE !! le crescendo est magnifique de fluidité ...les mots me manquent là ...

    cette musique a quelque chose d'unique ...qui touche presque au mystique ...c'est trop beau!

    énorme coup de coeur mon ami et néanmoins Boss !!

    ciao ciao

    Jean-Luc

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:22

        Salut ma Poule ! 

        Bah alors, t'as la chair de poule ??!! lol

        Oui cette musique est magnifique, lorsque nous la jouions sur scène en entrée de concert, cela posait le décor directement !! 

        Merci mon ami pour ce joli commentaire 

        Amitiés

        Fred

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:44

    Bonsoir Fred,

    il y a de quoi avoir des frissons avec cette belle musique qui est pleine de douceur

    amicalement Danielle

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:23

        Merci Danielle pour ce gentil commentaire 

        Amitiés

        Fred

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:15

    Bonsoir mon BBDI,

    Pfffffffffffff que c'est beau ......

    J'allais poster une petite compo faite à l'instant mais ...... je vais attendre demain car elle paraîtrait bien pâle à coté de ce que tu proposes ici ......

    Après Mysterio qui m'a contaminé avec le virus du "boum boum" je sens que j'attrape une celtisite aiguë !!! frown

    Magnifique interprétation mon ami franchement je me suis régalé à t'écouter !

    Bises.

    Jeapie

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:24

        Avé mon BSBDGMDD

        Lorsque je lis un commentaire comme celui ci, cela me touche sincèrement.......

        N'hésites pas à poster ta bouze mon ami, ce serait un sacrilège que de ne pas le faire ! 

        Merci mon Jeapie pour ce commentaire qui me fait un immense plaisir 

        Amitiés

        Bises

        Fred

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:41

        La celtisite  ??? sacré jaepie ....Mdr

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:16

    Bonjour Fred,

    C'est magnifique, interprétation parfaite. ce morceau est d'une très grande qualité. Ça devait être super de se mettre en scène pour apporter quelques moments de musique pour le plus grand bonheur des gens. Bravo et merci pour ce mini concert.

    Amitiés

    Francis

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:25

        Bonjour Francis, 

        Oui c'était vraiment super que de donner du plaisir aux gens en faisant ces concerts ...

        Merci à toi pour ce commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    6
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:32

    Hello Grand Boss !

     

    Merci tout d'abord pour ce souvenir super sympa que tu nous fais partager. J'aime beaucoup les sonorités celtiques même si je ne connais pas vraiment de morceaux.

    Mais alors là, c'est du grand art ! Tu nous offres une interprétation super professionnelle avec une grande douceur puis une montée en force super bien maitrisée !

    On est sur scène avec le groupe ! cool

    Merci infiniment pour ce magnifique partage.

     

    Amitiés

    Véro

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:34

        Hello ma Véro !!

        Content de te voir ici !! Et ton commentaire me fait super plaisir...

        Un grand merci mon amie de ton passage sur mon post 

        Amitiés

        Bises

        Fred

    7
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:46

    Salut fred.....

    chut........ j 'écoute...... je me régale......Je suis aux anges...je prends mon pied.....j'crois j 'ai la celtisite aussi.

    Franchement t 'assures fred.....sans pommade.....Tu nous fait adorer par tes interprétations cette musique celtique.. C 'est que du bonheur....Chapeau...T 'en avais un au moins sur scene....

    amitités 

    PAPY59

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:51

        Salut mon Papy, 

        Tu as raison, silence dans la salle quand papy écoute son boss ! lol

        Ah...... toi aussi tu as attrapé la celtisite ...... pour moi j'en suis au stade de la Celtistie Aigüe ....Mais pas envie de me soigner, j'adore ces musique..

        Merci mon ami pour ce commentaire élogieux qui me fait très plaisir 

        Amitiés

        Fred

    8
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:52

    Bonjour Fred

    Super morceau qui permet de me détendre entre 2 répétitions avant d'avoir les doigts qui s'entrecroisent !!!

    Gros coup de cœur car : 

    1 - j'adore les musiques celtiques

    2 - j'adore les cornemuses

    3 - j'adore la montée en intensité musicale tout au long du morceau

    4 - j'adore les breaks de batterie super bien placés

    5 - c'est super bien joué

    Cela dit, je ne connais pas ce morceau

    Bref, j'adore !!! et ce n'est pas parce que tu es mon BBA !!!

    Bises

    Corinne qui repart s'entrecroiser les doigts, les neurones ...

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 17:54

        Salut ma coco

        Woww quel beau commentaire! 

        Je savais que cela te ferait plaisir ce style de morceau ! 

        J'ai tenté de restituer l'ambiance qu'il y avait lors de l'intro de mes concerts... 

        Heureux que ce morceau t'ait plu 

        Amitiés

        Bises

        Fred

    9
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:02

    Bonsoir Fred , 

     Vraiment ce morceau est magnifique mille bravo c 'est superbe ! 

     depuis le temps tu me connais un peu, je ne suis pas très bavard certes ,

    mais mes mots sont sincères et pèsent de tout leurs sens ....

     Bonne soirée et merci ...

     Parker-Lewis .

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 18:04

        Bonsoir Parker lewis, 

        Merci pour ce commentaire qui en effet prends tout son sens lorsque l'on te connait un peu !

        Cela me fait très plaisir 

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    10
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:09

    Bonjour Fred,

    ..... Rien à dire...c'est magnifique ! coolcoolcool

    Franchement ......... j'adore !

    La montée en puissance... ces cornemuses, ces drums géniaux qui enveloppent  la fin des phrases .........

    Merci beaucoup de partager avec nous cet excellent moment de souvenir...... je comprends que cela 

    t'émeuve !

    Je suis fier de vous connaître sur FTS !

    Amicalement

    Geofred

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 18:19

        Bonsoir Géofred

        Merci l'ami pour ce commentaire super sympa

        FTS est également fier de te compter parmi ses fidèles membres et néanmoins amis

        Amitiés

        Fred

    11
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:08

    Bonsoir Fred ,

    C'est magnifiquement bien joué , cet instrument est vraiment génial ( Irish Pipe Air ou Dance ), et tu le joue très bien.

    Merci pour ce partage. Bravo à toi....

    Michel

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:15

        Bonsoir Michel, 

        Merci à toi pour ce commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    12
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:02

    Bonsoir Fred,

    J'ai pas les mots ce soir pour te dire combien je suis fier de partager des trucs avec des mecs comme toi.

    Des fois je me demande : "Pourquoi c'est le boss?"

    Maintenant je sais !!!!!

    Mille merci à toi et ta jolie musique

    Crépynois

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:16

        Salut Francis, 

        Je ne suis surement pas le meilleur musicien du blog, et je ne suis le boss que pour le côté gestion !! 

        Je fais de mon mieux pour me faire plaisir et en apporter aussi !

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    13
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:39

    Bonsoir "notre boss".

    Tu viens de nous démontrer pourquoi tu es le boss, c'est aussi pour çà.

    Je me suis mis à la place du spectateur au premier rang, les lumières bleues dans les yeux et ce nuage qui ne laissait entrevoir que ta silhouette.  D'un coup, j'entend les premier sons, je me concentre, et franchement que du bonheur. Je suis complètement dans ta mélodie tellement elle est belle et superbement interprétée.

    C'est exactement ce que j'ai ressenti en t'écoutant. J'étais complètement dans ton concert ( qui te manque ).

    En plus de la musique celtique, j'adore, c'est d'ailleurs les irish pipe que je préfère. C'est mon instrument  quand je joue " sans accords ".  (bon je sais je n'ai plus le droit ) 

    Un grand bravo et surtout merci pour ce grand moment de musique celtique que je viens de vivre. Pas besoin d'aller sur youtube. Je l'imagine bien aussi sur un film du style "merlin" . Enfin tu as surement compris ce que je veux dire.

    Tu as voulu nous mettre dans l'ambiance de tes concerts, tu as complètement réussi ton coup. Tes spectateurs avaient beaucoup de chance. C'est pourquoi je voudrai que tu me fasse une faveur. Dis à "pathedog" que la première place est déjà réservée  (dsl pat ).

    merci pour cette immense cadeau. J'ai trop aimé.

    A ce propos, çà me plairait bien de t'entendre interpreter  "Brevheart". ( je ne sais pas où est la faute. lol).

    Trop bien ton site. On apprend aussi beaucoup en écoutant les autres. Et ici il y a de quoi .

    Amitiés très très sincères.

    Patrick

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:19

        Bonsoir Patrick

        Quel beau commentaire !! Tu vas me faire rougir !!

        En tous cas, oui les concerts me manquent, le fait d'être sur scène, de jouer pour un public qui est réceptif à ce que l'on fait, c'est un immense bonheur . 

        Très heureux que tu ais pu te mettre dans l'ambiance d'un concert et que tu ais apprécié ce morceau .

        Y'aura de la place pour tout le monde au premier rang, pas d’inquiétude ! lol 

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

         

    14
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:40

    BSR FRED,

    WWWawwww Que ces beau cette musique ca vous emporte dans les aire yes

    je ne connais pas MES ces magnifique a l'écoute  et je vois qui a du boulot cool

    pour moi ces pas demain la veille mon grand bravo a toi fred ces un grand mérite cool

    je ne peu te dire que ces sublime et merci de m'avoir fais découvrir cette belle musique yes

    mes amitiés

    André  

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:19

        Salut mon dédé !

        Merci mon ami pour ce commentaire super sympa

        Heureux que cela t'ais plu

        Amitiés

        Fred

    15
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:57

    Salut mon ami

    Alors la, je dis oui, merci mon bon fred pour ce moment de pur bonheur, mais qu'est-ce que j'aime quand tu t'y mets sur ton clavier pour nous sortir des musiques qui viennent du coeur, pas n'importe le quel, mais du tien, cette musique a une histoire, celle que tu nous conte aujourd'hui, mais c'est une belle histoire.

    Je viens de l'écouter trois fois de suite et je suis toujours autant sous le charme

    Merci mon boss, mon ami, mon Fred pour ce bon moment, tu sais que j'aime ça et tu remets le couvert quand tu veux

    Mes amitiés

    Ta bible, au septième ciel, près des anges ....sarcastic

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:20

        Salut ma bible

        Tu le sais bien, je joue toujours avec mon coeur et mes tripes

        Ce morceau fait partit de très bons souvenirs pour moi et je tenais à partager ça avec vous tous ici..

        Merci pour ton commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    16
    Mardi 13 Décembre 2016 à 23:42

    Salut Fred, Wahou que c'est beau, j'en ai la chair de poule, je viens de vivre l'entrée de ce concert en virtuel. Je crois que je suis fan de ton ancien groupe, j'en suis même certain maintenant.

    Et hop, téléchargement effectué et je rajoute ce titre à ma playliste "Breizh Ar Enez"

    Si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur

    Un grand bravo

    Amitiés

    Pat

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:21

        Salut Pat, 

        Bon, visiblement j'ai un grand Fan quand je poste ce genre de musique ! lol

        Merci à toi pour ce beau commentaire

        Amitiés

        Fred

    17
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:32

    Bonjour Fred,

    En lisant la présentation de ton morceau je me pose la question suivante:

    Avez vous fais une représentation à Châtelallion-plage ou La Rochelle lors des Francofolies?

    Quand j'écoute cette musique je te jure ressentir des frissons et mes petits neuilles se remplissent!

    Je suis en vacance peinard et détendu avec ma petite famille et j'écoute ce groupe qui nous transporte.

    Voilà ce que je ressens. 

    J'adore ce genre musical qui te saisi e et franchement c'est canon.

    J' imagine aussi l'ambiance avec tes potes musiciens, amis, complices, passionnés un vrai bonheur!

    Bravo et merci de nous proposer ces musiques c'est un vrai régal. Vraiment je te kiffesmile

    amitiés

    Nono

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:14

        Salut mon Nono !

        Merci à toi pour ce beau commentaire 

        Non, je n'ai pas joué à Châtel et aux Francofolies oui, une fois mais sur le port, devant un café 

        Très heureux que ce morceau t'ai plu 

        Amitiés

        Fred

    18
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:36

    Bonjour Fred,

    Magnifique musique, que je découvre,

    le style super bien,

    et les voices sont très jolies,

    et surtout très bien joué.

    Un super moment d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:27

        Merci ma petite magga pour ton message sympathique

        Amitiés

        Fred

    19
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:15

    bonjour fred  j'adore tout ce qui a trait a la musique celtique   la encore tu nous as  fait voyager   un pur bonheur

    c'est tellemnt prenant cette musique    un grand bravo a toi    vivement la prochaine 

     

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:28

        Salut Jacky

        Je savais que tu aimerais ! 

        Merci à toi pour ton commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    20
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:48

    Bonjour Fred,

    Très joli morceau interprété avec grand coeur et tout  ce qui va avec.

    J'aime bien ce genre de musique et j'ai passé un très agréable moment à l'écouter.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:29

        Bonsoir gg07

        Merci à toi pour ce commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    21
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:03

    Bonjour Fred,

    Belle musique celtique, avec une belle progression et des voices efficaces.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:29

        Salut Olivier,

        Merci à toi d'être passé par ici !

        Amitiés

        Fred

    22
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 00:45

    Bonsoir Fred,

    Très beau celtique, très zen, superbement bien interprété, j'aime beaucoup. Un grand moment d'écoute!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:14

        Bonsoir Brigitte, 

        Merci à toi pour ce commentaire sympathique

        Amitiés

        Fred

    23
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:39

    Salut mon Boss fred,

    Chose promise, chose due et c'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de ce scud, de cette perle ftsisnne!smile

    Wowww, wowww et rewowww...cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de frissons, même si FTS garantit souvent de superbes prestations -

    On est ici encore dans le high level, du très haut niveau!!

    C'est super beau...cela résume parfaitement mon avis! Ohhh que oui!!!! Je me suis régalé à l'écouter et à le remettre une seconde fois dans la foulée pour rédiger mon ressenti, à chaud! yes

    Miammmmm: c'est VRAIMENT extra bon à écouter!!!

    On se croirait sur la scène, où on imagine aisément ton orchestre que le tyros a sur magnifiquement remplacer! l'ambiance est posée...je ferme les yeux...c'est l'évasion maritime....direction les green lands!!

    Les sons, le mixage, le jeu maitrisé: tout est là pour la beauté de la musique! il y a une vraie richesse dans l'arrangement, très fluide - tout est bien en place , on est jamais déçu, toujours surpris agréablement - il y a là un résultat pro, vraiment!!!

    C'est un giga coup de cœur qu'il aurait été criminel de ne pas écouter ni commenter!

    On ressent une vraie âme au travers de ton interprétation - tu as joué le morceau mais pas que...tu l'as véritablement fait vivre avec des alternances de passages plus légers, d'autres plus forts...c'est scotchant et au rendu enceintes, c'est magnifiquement équilibré et très bien spatialisé.cool

    Ouep...que dire d'autres....pffff....je me remets lentement de cette magnifique surprise...et te réitère tout le bien que je pense de toi et de ton talent! décidément, peut être émotionnellement du moins, une des tes plus jolies prestas à ce jour...c'est dire!!!

    Chapeau bas, mon ami...émotion, musicalité, ambiance, passion retranscrite, évasion...voilà quelques adjectifs et qualificatifs pour décrire ton morceau repris avec un panache et un talent digne des plus grands!

    Avec tout mon respect, et mon amitié.

    Big Big bravo!!!

    Mysterio FTS (scotché, séduit, ému!!!)

     

     

     

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:17

        Salut mon Frérot, 

        Ouch, quel beau commentaire.... 

        Je savais que ce morceau te plairait mais à ce point là, je ne pouvais même pas l'imaginer !

        J'ai tenté de reproduire au mieux l'ambiance de ce morceau à l'époque ou je le jouais en entré de concert...

        Que de bons souvenirs pour moi....... Le fait de commencer un concert, seul sur scène c'était super intense comme sentiment, mais oh combien gratifiant quand nous entendions le public applaudir a chaque entrée sur scène d'un musicien.... 

        Merci mille fois pour ce commentaire qui m'a touché sincèrement .....

        Amitiés 

        Bizzzz

        Fred (heureux de t'avoir donné un peu de bonheur )

         

    24
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:39

    Salut mon Fredo,

    Chose promis chose faite, la seconde écoute défile à mesure que je t'écris car

    j'aime décortiquer toutes les subtilités et il y en a ! Wow, Whaou, une pépite mais

    non une petite mine d'or instrumentale, harmonique et d'une musicalité !!!!

    Pour l'évasion, c'est le top du top mon ami, ce que j'ai entendu de mieux de toi

    jusqu'alors même si tout ce que tu fais est génial, je suis sur le TDB !!!!

    L'alternance de phrasés doux, d'autres plus en dominance, c'est le nec plus ultra !

    T'es le premier dans ma liste de "retards", bah je m'en serais voulu de la manquer

    mais t'as de la chance car je remonte régulièrement le fil de nos actu car Gmail

    a aussi ses failles, pas mieux que les autres mais y a des ratés aussi !!!!

    Dans le genre Celtique zen tout ce que j'aime, Madame est en train d'écouter avec moi,

    Bah t'as au moins 2 fans d'assuré dans le genre, elle aime plus soutenu que ça en général

    mais là, elle était comme moi...heu, sur ses 2 jambes, elle regarde ce que je faisarfbiggrin

    Un grand bravo donc et un MEGA COUP DE CŒUR, musique reléguée aux pépites Ftsiennes

    sans contestation possible !

    Allez comme c'est fini, je remets une troisième couche, tu sais, c'est comme en peinture,

    faut pas de traces mais que de bons souvenirs !!!!

    Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Bizzzz Fred !

    ♫♪Sergio de....♪♫

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:20

        Salut mon ami,

        woww, après le com de Thierry qui m'avait ému au plus haut point, tu en remets une couche ( et oui... la peinture) et la encore je suis super ému...

        Vous êtes tous les deux des pointures, des modèles pour moi alors ce genre de commentaire est juste une très belle récompense pour moi..

        Heureux que ce Green Lands t'ait plu.... je suis heureux de lire de tels messages....

        Merci à toi 

        Mes amitiés à madame et toi j'te fais la bise

        Merci

        Fred

    25
    Samedi 17 Décembre 2016 à 05:57

    Hein quoi ??? comment ? Je suis encore dernier ??? Pffff....

    Salut mon Fred ! 

    Bon , mon Frérot , c'est entre deux frissons que je trouve quelques mots pour te dire ce que je viens de ressentir à l'écoute de ce monument ... 
    Tu sais que j'adore ce style de musique et là , je suis comblé ! 
    Nom de Tyty que c'est bon ! 

    Une magnifique montée en puissance durant tout le morceau ( que je remets pour la 3ème fois ...) 
    C'est propre , carré et interprété avec passion et coeur . 
    Avec tout ces ingrédients , comment veux tu que l'on ne soit pas sous le charme ...? 
    Tu as un talent et un don énorme pour me faire vibrer . Cette musique , TON interprétation , je ne l'écoute pas , je la vis !!! 
    Elle m'est rentrée dans les tripes et dans le coeur ! 
    Tu fais passer une émotion énorme et sache le mon pote , c'est le signe d'un musicien incroyable ! Car oui , tu en es un et même un sacré !!!! 
    Ce que je viens d'écouter est sublime mais surtout , le fait de savoir que c'est toi qui a joué ce titre est tout bonnement impressionnant pour moi et émotivement fort ! 
    Alors , je vais juste terminer par un merci immense et une salve d'applaudissements !!!!!

    Bizzzzz mon Fred et encore une fois merci pour cette pépite qui est bien plus précieuse que de l'Or !!!

    Toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 10:14

        Salut mon frérot, 

        Si t'étais pas le dernier, ce ne serait pas toi !! lol

        Merci du fond du coeur pour ce commentaire magnifique qui me touche au plus haut point.

        J'ai tenté de reproduire ce que je vivais comme émotion sur scène au moment de commencer le concert...

        Ton commentaire me fait super plaisir, tout comme celui de Titi et sergio car vous êtes tous les 3 des pointures en matière de musique et souvent je me sens a des années lumières de vous.... 

        Merci à toi mon ami 

        Amitiés

        Fred

    26
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:29

    Coucou Fred ,un beau morceau que j'ai vraiment aime

    ,comme dit  JeanLuc ,il fiche la chair de poule

    un grand bravo

    Bisous

    JiJi

    27
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:23

    Coucou Fred 

    Un peu de retard ,mais j'avais coche dans  les mails ce qui me reste à écouteryes

    Une belle musique très agréable à écouter Un grand bravo

    Amitiés

    Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :