• Games that lovers play

    Bonjour à tous les FTSiens !

    Je vous propose le morceau Games that lovers play, sorti en 1966, morceau très connu du grand compositeur et arrangeur allemand, James Last surnommé Hansi, de son vrai nom Hans.

    Mon arrangement de durée relativement courte, environ 2 minutes, est basé sur le thème repris 3 fois, avec à chaque fois une transposition d'un 1/2 ton, soit la1ère fois en D majeur, puis Eb majeur, pour finir en E majeur.


    Il y a différents tempos possibles pour cet air, j'ai choisi la version à BPM=100, plus dynamique à mon goût.
    C'est du 100% Genos : pas de style dédié.

    Pour les voix, j'ai cherché à recréer les masses orchestrales de James Last, avec des WarmPopHorns,KinoSTrings,BoysChoirOohs,...

    Games that lovers play

    Télécharger « Games that lovers play.mp3 »


    Profitez-en bien !


    Amitiés,


    Jean-Luc,


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 19:14

    Bonsoir Jean-Luc,

    Oh, que oui! j'en profite...et la 1ère!

    C'est vrai que c'est connu, mais c'est pour moi, toujours un réel plaisir que 

    d'écouter cette mélodie que j'aime beaucoup et surtout si bien interprétée...

    Tiens! j'en relance l'écoute;

    Bravo pour cette prestation.

    Amicalement

    Rose

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 23:40

    Bonsoir Jean-Luc 

    En effet une belle mélodie bien connue de James Last

    et vous en avez fait une belle version avec un bon style et de belles voix

    pour le tempo Je l'ai joué dans un T120 avec un style externe Cela fait un moment

    mais votre version sonne très bien une belle écoute j'ai bien aimé du tout bon yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 00:34

    Bonsoir Jean-Luc,

    Très jolie interprétation, avec douceur, les voices sont très belles, sur un bon style qui va très bien pour du James Last que j'aime beaucoup.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 00:41

    Bonjour Jean-Luc,

    Whaou, quand je disais ce soir que je suis gâté, il n'aurait pas fallu que je la rate celle ci !!!yes

    Bon choix du tempo, je préfère aussi cette option, à 100BPM, ça me paraît être le juste milieu !!!cool

    Un beau coup de coeur sur cette interprétation courte mais d'une efficacité redoutable !oh

    Bravo Jean-Luc !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:21

    Bonjour Jean Luc

       Une bien belle prestation de ta part de cette musique très connue,  tous les bons ingrédients sont réunis....cela nous donnes un très bon moment d' écoute...

        Bravo à toi.......

        Amicalement....

    Flygoupil...

     

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:38

    Bonjour Jean-Luc,

    Oh la oui, très belle reprise de ce titre que je redécouvre.

    Tu as su garder ce style de ce chef d'orchestre renommé avec ce style et ces instruments bien calibrés.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:21

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle interprétation, Bravo

    les voices sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 09:56

    bonjour Jean Luc

    excellente reprise sur ce titre..de ce grand James Last

    tous les ingrédients sont bons ,une écoute parfaite.

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Lundi 7 Février 2022 à 18:35

        Merci Charles et tous les autres pour votre écoute et vos commentaires sympa.

        C'est vrai qu'on ne se lasse jamais du grand James Last.

        Amicalement,

        Jean-luc

    9
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:35

    Bonjour Jean-Luc,

    Moi qui aime le répertoire de James Last je suis aux anges !

    Bon le rendu musical n'est pas exactement celui de l'orchestre de Fra,zi mais il s'en approche .....

    Excellent moment d'écoute (trop court à mon gout ! happy).

    Amicalement.

    Jeapie

      • Jeudi 10 Février 2022 à 18:32

        Bonjour jeapie,

        Merci pour tes commentaires et ton écoute.

        C'est toujours un vrai plaisir de jouer du James Last, on s'en lasse pas. En revanche la partition est souvent très exigeante.

        Amitiés,

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :