• Femmes je vous aime - par jmbmusic

    Bonjour,

    Il y a souvent de petits hommages rendus sur ce blog.

    Alors voila moi il y en a un qui me tient à cœur, rendre hommage à toutes ces femmes présentses sur le blog.

    Toutes plus talentueuses les unes que les autres! 

    Aussi je ne citerais personne de peur de faire un oubli.

    Bravo les filles merci de nous régaler.

    En passant un énorme bras d'honneur a tous ceux qui ont la lâcheté de les maltraiter.

    Fait avec fichier midi cubase,nexus.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:08

    Il y a peu, un hommage aux femmes maltraitées avait été fait ici même! C'est hélas un thème trop courant, presque "banal"...

    Tu as fait une réorchestration intéressante sur ce très joli titre -

    Les voices sont belles mais je trouve les basse bien trop prédominantes et cela a malheureusement tendance à "étouffer" ton morceau.

    Là dessus, il y aurait quelque chose à revoir sur le mixage de certains passages notamment.

    Mais bon, je retiens surtout une belle ambiance musicale et une volonté de bien faire -

    Bravo donc jmb.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:24

        Merci Mysterio,pour les basses tu as raison je l'ai est baissé plusieurs fois et elle sont plus prononcées sur le blog que sur l'écoute de mon morceau fini.

        Ce n'est pas un hommage au Femmes batues mais a toutes celles qui enchantent nos oreilles sur ce blog.

        C'était juste un ti coup de gueule sur ce sujet.

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:46
    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:48

    Bonsoir jmb,

    très belle chanson de julien clerc bien mixée .

    Pour moi les basses ne sont pas prédominantes (écoute sur le PC sans ampli)

    Bravo ,

    Musicalement;

    Jean Michel 

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:40

    Bonsoir Jmb,

    Merci pour toutes les femmes sur ce blog dont je fais,

    musique qui vient du coeur

    Bravo cool cool cool yes

    Amitiés magga

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:52

    Belle musique que tu nous partage la, bravo pour cette dédicace aux femmes qui sont sur le blog, elles le méritent bien, bravo 

    Musicalement

     ╰☆╮ ♪ Yves-Robert  ♪ ╰☆╮

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:48

    Mon Ami JMB , c'est vraiment bon ! Effectivement , les basses sont très présentes ..mais cela n'enlève en rien à ton talent de ré orchestrateur et je te dis merci pour ce post sublime ! Au passage , avec toi pour le bras d'honneur !!!!!!

    Merci pour ce très bon moment et cette dédicace à nos AMIES musiciennes de ce blog qui nous amène toujours un rayon de soleil par leurs interprétations , leurs présences et leur gentillesse ! 

    Amitiés et encore bravo ,

    RICOU

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:41

    bravo JMB.....trés bien fait...j'aimeyesyes

     

    Jempie

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:33

    belle intro , magique !! quel es donc le style employe? superbe interpretation

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:51

    Oh merci  Jmb ! et en plus c'est une chanson que j'adore ....

    Du coup, tu as droit à une petite ( ou à une grosse ) bise.

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 13:11

        Merci Rose suis tout rougeyes

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:28

    Merci jmb pour cette belle chanson que egalement j'adore et que je connais. Super bien joué mon amie Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :