• Epic Drumming

    Bonjour à toutes et à tous.

    Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à voir cette superbe démonstration. Peut-être que ça va en inspirer quelques uns (nos détenteurs de Genos !!!!!). Bon là je déconne, mais qui sait !. Allez, je vous laisse. Bonne journée à vous. Amitiés. 

    Francis

     

    https://www.youtube.com/watch?v=24k1BE8R_GQ

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:48

    Bonjour Francis,

    Une démonstration inintéressante sur un clavier pour ma part inconnu.

    Une utilisation 100% drums du plus bel effet.

    Y a pas à dire, ça envoie!

    Merci pour cette découverte et partage

    Amitiés Nono 

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:02

    Bonjour Francis 

    Réédition du lien pour accéder directement à la vidéo

    Elle est super sympa cette démo cool

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:48

    Bonjour Francis

    Bonne concentration ça va vite  pas pour moi happybel effet  rien à dire c'est supercool

    Merci pour le partage

    Amities

    pierke

     

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:02

    Faut qu'il soit résistant ce clavier !!!!

    Jeapie

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:13

    Bonsoir Francis,

    Je préfère jouer des castagnettes!!!

    Amicalement,

    Rose

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:25

    Bonsoir Francis,

    très bonne vidéo,

    çà déménage.

    Amitiés magga

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:31

    salut Francis !

    alors je te le dis tout net !! pas question que je tape comme ça sur mon Genos...je voudrais le garder quelque temps... !!MDR

    mais j'avoue que le résultat est impressionnant !

    merci à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:11
    Bonjour FRANCIS, Merci pour ce partage et le plaisir que nous pouvons prendre découvrir et apprécier les qualités du musicien sur son clavier. Pour moi ce style me convenait bien au tambour dans la batterie fanfare ou je pouvais bien rigoler mais cela c'était avant... Bien amicalement et musicalement Aimé
    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:15

    ha, ne serait-il pas atteint de la maladie de parkinson ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :