• En cloque..... !!! Renaud-AC

    Bonjour les amis,

    Après une resucée de Renaud à la Télé pour son anniversaire, je me suis remis à proposer des chansons qui m'accrochent et peut être vous feront aussi plaisir.

    Donc ce sera pour commencer "En cloque

    Télécharger « En cloque-Renaud-AC.T013.mp3 »

    " ensuite surprise..

    Bonne écoute

    Bien amusicalement

    Alain16


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 19:54

    Re bonsoir Alain,

    j'aime Renaud donc oui ça fait plaisir

    pas toujours facile de jouer du Renaud sur nos arrangeurs, mais tu est parvenu

    J'aime beaucoup le style piano arpégé qui lui va bien, un bon choix d'instruments doux et agréable

    Bravo et merci pour ce sympathique moment musical

    Bien amicalement

    Yves-Robert

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 23:06

    Bonsoir Alan 16

    Belle mélodie que je découvre et en douceur

    avec un style qui colle bien aux voix agréables à entendre

    et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:10

    Bonjour Alain

    Belle remise en mémoire de cette musique

    Ce style arpégé lui va bien ainsi que les voices utilisées

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:16

    Bonjour Alain ....

    Jolie reprise de cette mélodie, 

    Le solo de piano s'accorde bien avec les voices qui se meublent dans le style

    Pas mal vu pour ce morceau de RENAUT.......

    Merci pour ce partage, fallait y penser !

    Amitiés musicales @lan !cool

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:20

    Bonjour Alain....

        Bien vu !!!!, pour cette interprétation aussi bien sur le style arpégé que sur les voices utilisées....

    A l' écoute je viens de passer un excellent moment... Joli boulot, bravo à toi...

    Amitiés...

    René

     

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:11

    bonjour Alain..

    un titre tout aussi culte que le chanteur..

    l 'arpège es bien emmené sur ce titre..

    une écoute très agréable , sur ton titre..

    bravo

    amicalement

    Charles

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 15:27

    Bonjour Alain,

    J'aime bien les chansons de Renaud et celle ci en fait partie. J'avais proposé il y a longtemps ici Manu et la mère à Titi (forcément ! )

    J'ai remarqué quelques hésitations parfois sur certains accords mais qui ne gâche en rien le plaisir d'écoute que j'ai eu à réentendre ce morceau

    Bravo,

    amicalement,

    Thithi59

    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 20:01

    Bonjour Alain,

    Pas facile de jouer du Renaud sur nos arrangeurs. En tout cas, tu t'en tires très bien.

    Le style avec les arpèges convient bien.

    Bravo pour cette réalisation,

    Genosman

    9
    Jeudi 17 Août 2023 à 16:51

    Coucou Alain 

    une bien belle musique qui est toujours en nous

    et oui pas facile  de jouer ca ,mais le style va tres bienyes

    bravo 

    Jira 

    10
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:38

    Bonjour Alain,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Samedi 19 Août 2023 à 22:02

    Bonsoir Alain,

    Pas facile de jouer ce genre de chanson sur un arrangeur, mais tu t'en sors bien, avec de belle voices et un bon style pianistique.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:48

    Bonjour Alain,

    un joli choix de style et voices pour ce classique de Renaud

    Beau volent d'écoute pour moi;
     Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :