• Dream fire par Manuka

    Bonjour à tous,

    Je vous propose une compo faite aujourd'hui.

    J'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que moi à la jouer.

    Attention aux oreilles.

    P.S. : Après multiples essais non concluant, je vous envoie cette version mais la chasse aux canards est ouverte (lol).

     

    AMITIES   MANU


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:31

    salut Manu !

    bon j'ai armé le fusil et j'attends à l'affût ...

    pour l'instant pas l'ombre d'un volatile mais plutôt une agréable sensation de plénitude voire de zenitude ...mais soudain il se passe quelque chose !! le rythme augmente ,des percussions , des basses profondes , je comprends mieux pourquoi le mot "fire" mais le calme revient est donne tout son sens au mot "dream"...

    bon j'arrête là mon délire ...tiens ben toi aussi tu t'arrêtes ...dommage je commençais à y prendre goût!!

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:43

        Bonsoir Jean Luc,

        Pas l'ombre d'un volatile, pourtant on les entend bien (mdr). J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé le style

        Beds are burning que l'on trouve dans le drive avec des des sonorités un peu planantes, je vois

        que cela t'a plu et j'en suis très heureux.

        Merci pour ton commentaire

        AMITIES     MANU

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:44

    Bonsoir Manu,

    J' aime beaucoup cette composition, les sons, l'ambiance qu'elle dégage!

    c'est très reposant à écouter, j'adore

    Amicalement

    Michel

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:51

        Bonsoir Michel,

        Cela faisait un moment que je voulais faire un morceau comme ça, à la fois zen et percutant,

        mais le manque d'inspiration est de plus en plus mon point faible.

        Je vois que tu as aimé cette compo.

        Merci à toi pour ton commentaire.

        AMITIES      MANU

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:48

    Bonsoir Manuka,

    Très planant ton truc, ça me change de certains post de ce dimanche ..... he

    Même la partie rapide passe sans soucis et puis retour à la rêverie .....

    Bon moment d'écoute mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

     

    PS : 1 volatile descendu en flammes !!! C'est peu .... j'ai du louper les autres ?

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:00

        Bonsoir Jeapie,

        Effectivement des volatiles ont grillé en plein vol (lol). Une compo un peu zen, avec

        une partie plus entraînante et un retour au pays des rêves. Je me suis éclaté à faire cette 

        compo.

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        AMITIES    MANU

         

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:01

    Coucou Michel

    cela demarre avec un rythme que j'aime beaucoup

    avec des percussions mais qui reste doux a l'ecoute 

    mais le rythme soutenu arrive et j'adore lolyes

    un grand bravo

    merci

    Jira

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:12

        Bonsoir Sloicka,

        Non moi c'est Manu (MANUKA). Un rythme qui m'a inspiré cette compo qui t'a plu

        visiblement. Je te remercie pour ton commentaire.

        AMITIES     MANU

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:13

    Oh desolee mille excuses Manu 

    amities a+

    Jira 

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:53

        Il n'y a pas de souci. happy

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:21

    Salut Manu !

    Et bien mon ami , ... je crois qu'un vent de folie a soufflé sur FTS aujourd'hui ...
    Ce soir , je rattrape un peu mon retard au niveau de l'écoute des amis et là , avec toi , paf ! Une nouvelle pépite !!!
    Tout démarre dans le calme ... on se dit que toute la compo va être relaxante et d'un coup , tu casses en beauté pour nous faire vibrer avec un style plus soutenu !!! SUBLIME !
    C'est superbement fait et je ne vois pas l'ombre d'une plume ... !
    Encore une fois , c'est du très beau travail et un super moment de musique que je passe avec toi !!!

    Amitiés et encore bravo ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:22

        Bonsoir Ricou,

        Cela faisait longtemps que je voulais composer mais le manque d'inspiration a pris le dessus.

        Aujourd'hui, l'inspiration était au rendez vous et j'ai composé ce morceau planant au début, et un peu plus électro

        ensuite, ça peut être un peu déroutant mais c'est ce que je voulais.

        C'est  peut être le vent de folie qui a soufflé sur FTS qui m'a inspiré cette chanson (lol).

        Je suis très heureux que ça te plaise.

        Énorme merci pour ton commentaire.

        AMITIES     MANU

         

    7
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:41

    Bonsoir Manu

    Une bien belle compo qui démarre toute en douceur

    Et ensuite le style monte en intensité

    Le style est super sympa et tu as utilisé de belles sonorités

    J'ai bien entendu quelques imperfections mais ta compo est tellement sympa à écouter que c'est peu important

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:19

    Salut Manu

    quel ambiance sonore douce et planante pour commencer, viens ensuite ce rythme endiablé pour nous réveiller un peu, une belle basse, j'adore, et la tout redevient plus doux, sweet dream, fire dream, sweet dream, un beau programme, superbe 

    Pas trop de canard, juste deux notes jouée en même temps non voulue mais ça reste très bien dans l'ensemble, et si tu ne l'avais pas dis, si on ne se focalise pas dessus, on y prête pas attention

    Bravo Manu, continue comme ça, moi j'adore 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:11

    Salut Manuka,

    Effectivement une compo toute en douceur, tres agréable et très bien jouée agrémentée de percussions pour dynamiser l'ensemble dont les quelques couacs que tu mentionnes et qui passent assez bien.

    Un grand bravo et merci pour ton partage.:)

    Musicalement.

    Mysterio FTS. 

     

    10
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:06

    Salut Manuka

             Belle réalisation de ta part, c' est très doux, ça se consomme très bien à toutes heures de la journée.J' aime beaucoup.

    Merci pour ce moment l' Ami.

    René

    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:53

    Bonjour Manuka,

    Jolie composition toute en douceur, bien agréable à écouter. Bravo à toi.

    Avis aux autres membres du blog F.T.S:

    Merci de ne pas tirer sur les canards, si jamais mon ami Donald est dans la bande...happy

    A bientôt,

    Olivier02.

     

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:48

    bonjour

    stp pas de concurrence dans les canards hein?ça reste de mon domaine et si on continue ,on va faire du super fois gras, je sais on es un peu en avance!!moi pas vu de canards chez toi désolé!!belle interprétation !merci pour ce moment "tranquille" au début et qui monte bien!! 

    amitiés

    13
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:46

    Bonjour Manuka,

    Belle composition, j'aime la manière de commencer doucement et de nous amener sur un rythme un peu soutenu. 

    Très belle interprétation; Très agréable.

    Amitiés

    francis

    14
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:52

    Bonjour Manuka

    Superbe j'ai adoré,cela commence style ambient puis le tempo monte et la on est embarqué vraiment très bien fait.

    Ton morceau a largement sa place parmi tout ce que l'on a écouté ce W-E en électro bravo!

    jean-michel

    15
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:46

    bonjour manu   et non j'ai pas vu ni entendu les canards   ils sont arrives apres peut être   belle compo bien rythmé   belle interprétation   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    16
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:22

    Bonjour Manu,

    Super compo, 

    le style est très bien.

    un début calme, très doux, et puis on a sur un rythme plus vite,

    c'est excellent, j'aime bien.

    BRAVO pour cette belle musique

    Amitiés magga

    17
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:49

    Salut Manu

    Très jolie compo , très zen avec une belle montée en puissance !!

    Bon oui ok quelques couacs...... et alors, qui n'en fait pas ? 

    Un grand bravo mon ami pour ce joli moment de musique !

    Amitiés

    Fred

    18
    Mardi 5 Juillet 2016 à 14:56

    Bonjour Manu,

    C'est sublime! quel régal d'écouter cette musique!

    J'en redemande!

    Amicalement

    Rose

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 21:50

        Bonsoir à tous,

        Je vous remercie pour vos commentaires et vos appréciations de ce morceau. J'espère que l'inspiration 

        viendra pour vous présentez une nouvelle chanson.

        AMITIES     MANU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :