• Douceur Vanillée - par Flygoupil

     

     

    DOUCEUR VANILLÉE

     

    Petite composition pour passer un moment de douceur.......

    Bonne écoute........ Flygoupil ( René )

     

    Télécharger « Two Guitars.sty »

     

    Douceur VanilléeDouceur Vanillée

    Douceur VanilléeDouceur Vanillée

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 10:16

    salut René !

    tu es incorrigible ! tu ne peux pas t'empêcher de nous faire partager ton amour des iles...MDR

    en tout cas moi je suis preneur !

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 16:20

        Salut Jean Luc

                 J' aime bien être incorrigible !!!!!!!!! et puis par ces temps maussade voir très pluvieux pour certains, un peu de douceur des îles ça ne fait jamais de mal....

        Merci pour ton com..

        Amitiés Jean Luc

        René

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:50

    bonjour René

    Ha! vola qui fait voyager l'esprit,super agréable a l'écoute style et sonorités,j'aurais préféré les photos de jolies vahinés happy

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 16:23

        Bonjour  jmbmusic

              Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.....les douceurs vanillées ne te suffisent pas tu voudrais les vahinés, c' est de la gourmandise ça....

        Amitiés 

        René

           

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:06

    mdrrr j'allais le dire, au lien des vanillées, je veux les vahinés!!!! mdr!!!wink2

    Salut René,

    Très jolie compo, toute en douceur, bien orchestrée, même si je trouve que dans le mix les basses ressortent un peu fort par rapport au reste, mais rien de méchant et j'écoute au casque aussi!

    La flute apporte une belle onctuosité à ta compo!

    Jolis synthés bell, très cristallins!! c'est tout bon tout ça!! cool

    C'est gai, "insulaire" et ça nous invite à voyager dans ces iles lointaines, pleine de vanillées...!!!

    Bravo et merci.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 16:27

        Salut Thierry

               Merci pour ton écoute et ton commentaire toujours aussi perspicace.............Si cela t' as amené un peu de douceur  après les inconvénients que les intempéries t' ont donnés, je suis heureux..............

        Bonne fin de journée mon Ami

        Amitiés René 

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:51

    Coucou AH oui j'aime aussi c'est toujours agreable a ecouter

    je ne me lasse jamais 

    tres belle musique que tu interpretes tres bien 

    bravo

    jira 

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 16:29

        Bonjour Sloicka Jira

             Merci pour tes compliments, je suis heureux de voir que tu as aimé.....Je crois que on a tous besoin de douceur en ce moment.

        Amitiés  René

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:31

    Bonjour mon ami René,

    Ben si je te dis que ça me plait et que je suis sous le charme ... ça te surprends ?

    Hé ben c'es le cas, c'est super et ça fait s'évader (et en ce moment avec toute cette pluie certains en ont besoin ) !

    Excellent mon ami, merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 16:32

        Bonjour Mon Sorcier BLANC

                  Je pensais bien que cette petite douceur te plairait...........Bingo en plein dans le mille, je suis ravi................Merci pour ton écoute .......

        Bonne fin de journée Jean Pierre

        Amitiés René

         

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:11

    Bonjour René,

    Magnifique musique qui nous fait penser aux vacances,

    et au soleil et que tu interprètes super bien.

    les voices sont jolies, et le style j'aime bien.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    J'en veux bien une autre.

    Un grand BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:32

        Bonjour Magalie

               Merci pour ton gentil commentaire,  je suis ravi du plaisir que tu as pris en écoutant ce titre.

        Pour une autre il faudra attendre car il me faut beaucoup de temps pour faire un titre.

        Amitiés René

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:53

    bonjour René

    superbe douceur vanillée, j'aime beaucoup, une magnifique musique qui fait rêver et donne envie de partir en vacances, au soleil

    Bravo l'artiste

    mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:34

        Bonjour YR 

                 Si cette compo te fait rêver au vacances au soleil, alors j' ai réussi mon truc.....merci pour ton écoute...

        Amitiés René

    8
    Vendredi 3 Juin 2016 à 22:14
    Bonsoir René, Merci pour ce beau partage. C'était un plaisir à t"écouté. Beau Styls et belle sonorité. Une chanson que je connais bien. Un plaisir de la r'attendre amitié louis
      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:36

        Bonjour Louis XIV

            Merci pour ton commentaire et ton écoute...........si tu as pris du plaisir alors c est parfait.

        Amitiés  René

    9
    Samedi 4 Juin 2016 à 00:02

    Bonsoir René,

    Très sympa cette petite compo! ça me donne encore une fois l'envie de retourner aux Antilles, vu la météo qu'il y a!

    J'aime beaucoup les sonorités bells, très claires.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:39

        Bonjour Bibi

              Merci pour ton écoute et tes compliments,  si cette compo  te donne envie de retourner au Antilles , n' hésite pas!!!!!!!!!!

        Bon week end Amitiés 

        René

    10
    Samedi 4 Juin 2016 à 06:53

    bonjour rené.. depaysement total a l'ecoute du morceau, des images se greffent aux oreilles, je me vois sur la plage en compagnie de... bon stop j'arrete je me fais du mal hihi!winktongue tu nous a transporté musicalement et moi j'aime ça, son nickel, instruments nickel, la montée bien reussie!! chapeau monsieur et bravo encore!!

     

      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:41

        Bonjour Gegekar

                Merci pour ton commentaire flatteur, très heureux de voir que tu as pris du plaisir a écouter cette petite douceur.

        Bon week end mon Ami

        René

    11
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:10

    Salut mon René !

    Une superbe mélodie qui nous propulse directement dans des coins paradisiaques ...
    Tu nous transmets ton amour pour les îles mais c'est très agréable mon ami !!!!
    Je suis preneur également !
    Vraiment du très bon travail et une fois de plus , un moment d'écoute très bon , tout en douceur et en beauté ...
    Bravo mon ami !

    Bon par contre , j'ai lu plus haut qu'il y avait des réclamations ...

    Voilà , c'est réparé ...LOL ! Désolé , je n'en ai pas trouvé avec un Tyros en main ...LOL !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:46

        Bonjour mon Ricou

                 Merci l' Ami pour tes commentaires élogieux, je vois que cela t' as plu, mais tu n' as pas pu résister de mettre une jolie vahiné  peut être elle à la peau au gout vanille, faut voir!!!!!!!!!

           Passe un Bon Week End  

        Amitiés  René

    12
    Dimanche 5 Juin 2016 à 07:07

    Bonjour René

    Je démarre mes écoutes du week-end avec ce morceau.

    Tu m'as tranporté ailleurs et ça, ce n'est que du bonheur

    Merci pour cette compo

    Je vois que les AMIS du blog ont apprécié aussi. Belles illustrations wink2

    Amitiés

    Corinne

    13
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:02

    Bonjour Coco

              Merci Coco pour ton écoute, et si cette musique t' as transportée ailleurs j' en suis très heureux....

    Passe un bon Dimanche

    Amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :