• Domino par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite valse, que je jouais avec mon accordéon 

    à bretelles, et j'ai voulu l'interprétée avec le tyros.

     

    Style 

    Télécharger « French Waltz FB.S720.STY »

                                                          

                                                         Télécharger « DOMINO.mp3 »

                                                                     DOMINO

                                     MERCI pour votre écoute

                                          Amitiés magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:49

    Bonjour Magga,

    Que de souvenirs, les accordéonistes de mon enfance !!!

    J'avais en horreur cet instrument car lorsque je prenais des cours de piano, l'élève précédent martyrisait son accordéon qui couinait lamentablement .....

    Depuis je me suis un peu réconcilié avec l'instrument, ton instrument.

    Bravo Magga belle prestation cette valse musette.

    Merci a toi

    Crépynois

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:55

    Coucou Magga 

    Une superbe reprise qui donne tout de suite de tourner et valser

    Un grand bravo c'est super ,on dirait ton accordéonyescoolcool

    Amitiés 

    Jira 

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:59

    Bonjour Magga,

     

    Un grand merci pour cette interprétation vraiment superbe.

    Des souvenir que je n'oublierais jamais, lorsque tout jeune adolescent, je faisais des concours de danse avec ma Maman.happy  Hé oui moi 15 ans, elle la cinquantaine, on faisait même de la danse démonstrative de valse sur Guéridon de 60 cm de diamètre.^^

     

    Quel  époque s'était glasses

    encore merci.

    Musicalement

    Ange

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:07

    Coucou Magga,

    Ha! super de l'accordéon,cela commençait a me manquer.

    Merci Magga,superbe reprise magnifiquement maitrisé.

    Je prépare un nouveau petit jeu il y aura de l'accordéon yes

    jmb

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:32

    Coucou la reine du musette,

    Ha que c'est bon ça, il ne sonne pas comme ton vrai accordéon, mais c'est un plaisir de t'écouter sur cette belle valse

    Bravo Magga et merci pour ce bon moment musical et tu remets ça quand tu veux, je ne me priverai pas de venir t'écouter avec toujours le même plaisir

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:51

    Bonjour magga !!!!

    Un super bravo pour cette réalisation ....

    Très jolie valse, mais seulement elle ne nous rajeunit pas

    Toujours plaisir à écouter ....

    Merci Amitiés Alan !!!

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:05

    SALUT MAGGA

    tu sais pas quoi ???? et bien je valse... EH OUI.... J'ai enlevé les charentaises,  un ptit tour à l 'endroit, l'autre à l 'envers.... C 'est tellement bon la valse....quelle magnifique interprétation....Ah la valse...quand c 'est bien joué,  comme c 'est le cas ici.......QUEL BONHEUR..... un grand merci magalie...

    Amititiés 

    papy59

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:11

    Hello Magga,

    Ah ! Au début, je trouvais ça ringard, l'accordéon et puis et puis et puis, je suis devenu moins… euh he, plus ouvert !!!

    En fait, il m'a fallu un détour par l'accordéon jazz d'Azzola, Galliano etc… pour reconnaître finalement la très grande virtuosité de nombreux accordéonistes de musette ! Vivant en Corrèze, c'était presque un passage obligé car on dirait qu'ici tout le monde a un membre de sa famille qui joue de l'accordéon.

    Un grand bravo pour cette jolie valse. J'ai vraiment beaucoup aimé ! cool

    Tu ne joues plus d'accordéon-accordéon???

    Bien amicalement.

    Ted

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:17

    Salut Magga,

    Très jolie valse rondement menée via une sonorité du tyros 5 que je trouve vraiment excellente, même si forcément on est pas sur du véritable instrument - Cela reste plus que convaincant!yes

    Un très grand bravo mon amie pour tes propositions entrainantes et toujours bien réalisées comme ce titre parfaitement maitrisé avec en sus, un jeu fluide et un style parfait!

    Je mettrais un coup de cœur pour la qualité globale!cool

    Bravo mon amie! Très bien fait tout cela!

    Bizzz.

    Thierry

     

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:49

    BJR Magga,

    très très jolis tous sa, et bien joué avec un bon son d’accordéon,

    sur un bon style de vals que du bonheur a t'écouté .

    bravo l'artiste et bon coup de chapeau yescoolcoolcool

    mes amitié

    André 

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:10

    Bonjour Magga,

    Je connais cette musique et elle est très dure à interpréter.

    Pour être marié à une Corrézienne, je vais rejoindre le commentaire de Ted.

    Ton jeu est superbe, tu proposes des posts au styles diverses et variés et toujours 

    bien réalisés. Bravo Magga

    amitiés

    Nono

    12
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:26

    Bonsoir Magga

    superbement bien joué,magnifique valse très belle sonorité de l'accordéon moi c'est mon instrument préféré 

    Bravo à toi c'était superbe de t 'écouterbeurk

    amitiés tyrostyros

    13
    Jeudi 9 Février 2017 à 21:04

    Bonsoir Magga,

    Superbe valse très bien interprété sonorité impeccable, très joué.

    Agréable moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:47

    coucou Magalie !

    houla ! le rappel à l'ordre !MDR

    que de beaux souvenirs ...de jeunesse ...

    bravo pour ta magnifique reprise

    bises

    Jean-Luc

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:58

    Bonjour Magga,

    Ah oui je la connais bien celle là !!!

    Un classique de la valse ....

    Je trouve que la joues super bien, on sent que tu la connais sur le bout des doigts !

    Bravo mon amie : j'adore !

    Bises.

    Jeapie

    16
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:35

    Bonjour Magga,

    Tu ne nous aurais pas dit que tu jouais sur le tyros, je t'aurais crue à l'accordéon!

    Superbe interprétation....( comme d'habitude ! )

    Amitiés

    Rose

    17
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:21

    Bonjour Magalie

          Superbe prestation de ce Domino.....C' est une nouvelle fois une réalisation fabuleuse de ta part...... Un vrai régal.....Merci pour ce moment d' accordéon au " TYROS ".....

    Amitiés  et bises

    René

    18
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:08

    Bonjour Magga,

    Bravo pour cette belle valse très entrainante, c'est super bien joué et très dansant.

    Amicalement,

    Olivier02.

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:27

    bonjour magga  moi j'adore l'accordeon surtout quand il est bien joué   comme tu le

    fais  jolie valse tres connue   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    20
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:49

    bonjour magga... merci et bravo pour ce tour de valse!! domino ça me parle mais je ne me rappelle plus qui chantait ça??  bravo encore pour ton interpretation!!sarcastic

    21
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:09

    Bonjour Magga,

    Coïncidente ou pas, j'ai essayé de la jouer hier, mais abandonné car je la trouvai un peu difficile.

    C'est une excéllente prestation que tu nous offre là, on sent que tu la connais par coeur, aucune hésitation, un vrai régal.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    22
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:53

    Bonjour Magga,

    Bravo pour cette réalisation de cette jolie valse pas facile à jouer car beaucoup de modulation, il ne faut pas se tromper dans les accords, de plus tu as respecté la partition entière alors un grand bravo à toi!

    UN coup de coeur pour moismile

    Amicalement

    Jacky

    23
    Samedi 11 Février 2017 à 11:31

    Bonjour Magga,

    Une superbe valse de cette musique inoubliable. Elle fait partie de ces mélodies encrées dans nos mémoires. Une magnifique interprétation. Un grand merci et un grand bravo.

    Claude39

    24
    Samedi 11 Février 2017 à 13:29

    Bonjour,

    un très grand merci à toutes et à tous pour votre écoute,

    et vos très gentils commentaires qui me font super plaisir et 

    m'apportent beaucoup de bonheur.

    Je fais toujours un peu d'accordéon, et je pense refaire cette musique

    Domino que j'aime bien avec cet instrument.

    MERCI à tous.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    25
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:53

    Bonjour Magga,

    Très belle valse interprétée avec beaucoup de talent. J'adore cette chanson, un peu ancienne, mais qui fera danser encore longtemps. Amitiés

    Francis

      • Dimanche 12 Février 2017 à 12:01

        Bonjour Jim61,

        Merci de ton écoute et ton gentil commentaire.

        Moi aussi, j'adore cette chanson.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :