• Deux chansons de gegekar

     

    je viens de retrouver dans mon catalogue personnel de titres enregistrées, 2 chansons que j'avais realisées avec le tyros 1 d'un ami, vous retrouverez certainement les 2 styles utilisés, vous, les detenteurs des modeles yamaha..

    donc voici "La porte d'en face " de Sacha Distel et "La clairiere de l'enfance " de Gerard Lenorman

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:51

    Bonjour gegekar

    Merci de ne pas oublier de mettre un titre à tes articles sinon cet article n'est pas accessible

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 06:57

        oh!!! sorry toutes mes confuses, je recommencerais plus promis!!frownwink2

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 08:02

        Tu es tout excusé et comme cela les admins ont du boulot wink2

        Corinne

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:02

    Rebonjour gegekar

    Je ne connais pas ces 2 chansons

    Tu as une superbe voix, très agréable à écouter alors pour le titre de cet article, tu es tout excusé wink2

    Beaux accompagnements musicaux

    J'ai bien aimé ce moment musical pour démarrer la journée alors merci

    Amitiés

    Corinne

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:57

    bonjour très belle chanson bien interpréter tu a la voie d'un jeunot de vingt ans lol"""""" 

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 06:47

        oui c vrai, je n'ai pas la voix de mon age hihi!! j'y peux rien c comme ça!smile

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:15

    Alice me donne chaud au cœur cette superbe chanson de Sacha tu la chante a merveille.

    Avec ta voix chaude on est gâter et il est temps que Alice ouvre maintenant sa porte.

    Gerard Lenorman, j'adore tout simplement ta version/

    Une chanson qui me m'a fait découvrir Gerard est Un Gentille dauphin triste.

    Merci pour animé et ensoleillé notre dimanche matin.
    Amicalement Maurice

     

     

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:22

    Deux très jolies interprétations . Je ne connais pas ces deux titres mais en tout cas , ta voix est vraiment belle et passe très bien !

    Amitiés ,

    RICOU

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:33

    merci a tous pour vos encouragements et vos remarques, a titre d'info la chanson de sacha distel est la version française de "living next door to alice " du groupe SMOKIE.. bon dimanche a tous

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:59

        Je connait bien sur la version de Smokie, mais notre ami Thericounet est encore un peu jeune pour connaitre ce superbe groupe.

        Maurice

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:49

    Coucou c'est vrai ta voix est tres belle

    c'est agreable a t'ecouter

    la voix ne bouge pas quand on chante toujours

    ecouter les chanteurs comme aznavour ,edith mitchel

    Bravo a toi ,je ne connais pas du tout ces chansons smile

    JiraSloicka

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:23

    Dis-moi Gégékar, l'ami Lenorman était bien à côté de toi pour interpréter cette belle chanson ?

    On s'y croirait bien pourtant ...

    Félicitations, chapeau bas !

    Jean-Ma

    9
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:21

    merci jean ma!! hihi! en fait je fais tout ,la voix principale, les choeurs, comme dit le proverbe , on est bien servi que par soi meme!!! bonne soiree a toi!yes

    10
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:49

    Magnfique reprise, bravo, j'aime beaucoup, ces deux chansons, ma préférence va pour la clairière de l'enfance que j'ai chantée avec des amis lors d'une fête, merci tu viens de me rappeller des bons souvenirs

    Bravo

    ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    11
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:02

    Oh, je ne connaissais pas cette chanson de Sacha ! J'ai adoré et cette voix qui me fait penser à un autre chanteur ?

    Quant à celle de Gérard Lenorman, je l'ai fredonné en même temps que toi . Tu ne m'as pas entendue ?

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 06:49

        ah!! c'etait toi?? je me disais aussi, le vent porte bien de picardie au pays basque hihiyes

         

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 07:11

        Je ne suis pas de Picardie mais du 34 !

    12
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:41

    Bonsoir Gege,

    Très bien chanté comme d'hab.............. Par contre, je n'en connais aucune mais ça ne change rien à la qualité.

    Encore bravo

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 06:51

        la clairiere de l'enfance date environ de 1988/ 1989/ , et celle de sacha plus ancienne..yes

    13
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:19

    Bonsoir Gegekar,

    Deux magnifiques chansons très bien chantées,

    et j'aime beaucoup ta voix,

    Excellentes interprétations

    Bravo

    Amitiés magga

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 06:52

        thank you very tres much!! maggasmile

    14
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:23

    Bonsoir Gegekar,

    2 chansons superbement bien interprétées. Tu as une jolie voix.

    Musicalamitiés

    Brigitte

     

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 06:53

        merci! brigitte d'etre passé par la!!smile

    15
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:49

    Bonjour

    j'adore ce que tu fais , j'ai découvert en cherchant un titre que l'on ne trouve pas "La clairière de l'enfance". Aussi serait-il possible de m'envoyez ta version instrumentale, car je suis passionné de KOK et je passe des heures à chercher les perles rares...

    Bravo pour cette interprétation et ta voix .

    Bien musicalement

     

    Tiotbail02

      • Lundi 6 Juin 2016 à 18:02

        bonjour tiotbail sarcastic.. merci pour ton ecoute et ton message, cela me fait tres plaisir, pour l'instru pas de probleme avec plaisir, indique moi en message privé ton adresse mail, et je te l'envoie, tu l'auras en mp3 .. a bientot  GERARD

      • Lundi 6 Juin 2016 à 18:31

        @Tiotbail02 , merci de mettre un avatar sur ton profil stp .

        C'est demandé dans notre charte et plus sympa qu'un point d'interrogation !! 

        Merci de faire le nécessaire rapidement.

        Musicalement

        Fred

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:16

    Merci pour ta réactivité, là tu me fais plaisir!!! mais dis moi je suis nouveau sur ce site, comment je fais pour te donner mon adresse en privé?

     

    Bien amicalement

    Thierry

      • Lundi 6 Juin 2016 à 18:29

        bonjour, tu cliques sur le profil de gegekar et tu veras message, tu cliques et tu fais ton message

        Cordialement

        Yves-Robert

      • Lundi 6 Juin 2016 à 18:37

        Merci Yves Robert, je suis nouvellement inscrit, mais je vois qu'ici il y a de la réactivité...

        Merci

        Bien cordialement

        Thierry

      • Lundi 6 Juin 2016 à 18:39

        le staff est la pour ça, j'ai vu ton mail en effet, bien venu, pense a mettre un avatar s'il te plait , merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :