• Destinée

     

     DESTINÉE

    Je chante  Guy Marchand

    J'avais dédicacé en privé cette chanson à mon Ami Ricou et sa compagne... 

     Pour mon retour parmi vous je vous offre ma modeste prestation...Pour satisfaire les curieux je suis parti  d' un fichier midi que j' ai modifié...

       Bonne écoute.... René  ( flygoupil )  

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:48

    salut René !

    content de retrouver ...en forme !!

    excellente cette reprise de Guy Marchand ! un grand comédien et un "crooner" à la française doublé d'un saxophoniste de talent !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 17:49

        Salut Jean Luc

             Attend c' est pas encore la grande forme mais par rapport a ce que ça a été c' est déjà pas mal.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa...

        Bonne soirée mon Ami

        René

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:08

    Bonjour René,

    Bravo pour cette chanson qui nous a fait danser dans les chaumières..  il y a  ..... quelques années ! yes

    Belle interprétation!

    Pour info, quel type de micro as tu utilisé ? Je suis sur le point d'en acheter un .... je ne voudrais pas me

    tromper ( tyros 5 ).

    Merci de ton aide.

    Amicalement

    Geofred

     

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 17:51

        Bonsoir Geofred

            Merci pour ton écoute et ton commentaire...Je t' ai répondu  pour le micro par message privé....

        Passe une bonne soirée l' Ami

        René

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:11

    Bonjour René......

    Merci pour cette excellente prestation .......tu la chante très bien .....sans hésitation certaine, claire, nette et précise.....Pour moi, ce n'est qu du bon !!!!

    Bravo mon ami .......

    J'aime ............. Ton ami  @lan Cordialement !!!!!cool

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 17:52

        Bonjour Alan

                 Merci pour ton gentil commentaire et tes compliments flatteurs.....Très heureux de voir que tu as apprécié..

          Passe une bonne soirée, Bonsoir à Madame....

        Amitiés    René

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:23

    Bonjour René,

    Contente de te retrouver parmi nous.

    Une magnifique interprétation, très bien chanté,

    j'adore, c'est totalement excellent.

    un SUPER moment d'écoute, merci.

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 17:55

        Bonsoir Magga

             Moi aussi je suis content d être à nouveau parmi vous, mais je n' ai pas encore touché le tyros aujourd'hui ça fait plus de 15 jours maintenant, c' est long.....

        Je suis heureux de voir que mon chant de crooner ( rires) t' as plu....

        Bonne soirée Magalie  Amitiés+bizz

        René

    5
    mikky59
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:59

    Bonjour René,

    Ta reprise est magnifique, quelle jolie voix!

    J' aime ce slow, vraiment superbe, mille bravo l' artiste

    Amicalement

    Michel

     

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 18:48

        Bonsoir Mikky59

               Merci pour ton commentaire et pour ton écoute, je suis heureux de voir que tu as apprécié...

        Bonne soirée

        Musicalement Flygoupil

          

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:15

    Bonsoir René,

    Dis moi tu as mis la casque à bigoudis pour la chanter ??

    Et l'ordinateur il t'a trouvé quelqu'un de compatible ??? MDR !!!

    Tu as une similitude avec la voix de G. Marchand je trouve !

    Super interprétation mais ...... ce serait mieux accompagné par ton clavier ..... money

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 18:46

        Bonsoir Jean Pierre

               Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.....C' est vrai tu as raison ce serait mieux si je m' accompagnais au clavier, mais je ne sais pas faire, j' ai beau essayé, je n' y arrive pas .

        Bonne soirée mon Sorcier Blanc

        Amitiés  René

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:35

    Bonsoir René,

    Belle chanson, très bien chantée dans le ton juste, c'est un des succès en chanson de Guy Marchand, j'aime beaucoup.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:17

        Bonjour Olivier

        Merci pour ton écoute et on commentaire sympa...Passe une bonne journée

        Amitiés  René

    8
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:16

    Salut René,

    Immense plaisir d'écouter cette reprise de Guy Marchand. 

    J'adore ces musiques de films...  un régal coup de coeur pour moi aussi.

    Bravo René formidable

    amitiés

    nono

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:19

        Salut mon Nono

            Très heureux de voir que tu as pris du plaisir a écouter mon interprétation de ce titre..Merci pour ton écoute

        Bonne journée mon Ami

        René

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:30

    Bravo René,

    Je vois que tu n'as pas perdu ta voix et bien contente de te retrouver.

    Très belle interprétation.

    Bonne soirée,

    Rose

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:20

        Bonjour Rose

             Merci pour ton écoute fidèle à mes posts......et merci pour ton gentil commentaire...

        Passe une bonne journée Rose

        Amitiés + bizz

        René

    10
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:56

    Salut mon rené !

    Ahh Destiné ...... les sous doués en vacances..... ça remonte déjà à quelques années !

    Je revois encore les scènes du film ....... mdrr

    Superbe interprétation que tu nous proposes là et surtout, je suis super heureux de te retrouver parmi nous !! 

    Bravo l'artiste !

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:25

        Bonjour Fred

             Merci pour ton commentaire et ton écoute, c' est vrai les musiques de film nous font revivre certaines scènes. Je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter...

            Moi aussi je suis heureux d' être de retour, mon dos va beaucoup mieux, mais je vais vous quitter encore dans 15 jours, mais là c' est pour des vacances....au soleil.....

        Amitiés mon Fred

        René 

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:21

     Coucou Rene

    Et bien ,elle te va tres bien cette chanson ,j'aime beaucoupyes

    Un grand bravocool

    Bonne soiree

    Jira 

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:26

        Bonjour Jiji

             Merci pour ton gentil commentaire, je suis heureux de voir que tu as apprécié....

        Passe une bonne journée 

        Amitiés + bizz.

        René

    12
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:22

    Bonsoir

    Belle voie. Merci pour cette belle chanson.

    Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as répondu en privé pour le micro.

    Maintenant que la question est posée, je pense que nous sommes tous curieux de savoir

    quel micro tu utilises.

    Bonne soirée

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:32

        Bonjour Manuphilo

               Merci pour ton commentaire flatteur....C' est vrai tu as raison  j' ai commis une erreur en répondant en privé, je vais réparer cela immédiatement...Le micro que j' utilise je l' ai acheté sur Internet, c' est la copie du Shure de base....il s' agit du HQ POWER  Microphone Dynamique ¨Professionnelle livré dans un boitier....Je l' ai payé si mes souvenirs sont exact dans les 60 E.... Voila j' espère avoir répondu  a tes attentes...

        Passe une bonne journée mon Ami

        René

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:59

    Bsr mon ami René

    très belle reprise de cette chanson rené  tu la chante a merveille , et merci pour ces souvenir réapparu

    par cette chanson , tu a une très belle voie et elle s'accorde très bien avec la musique

    pour moi ces un grand BRAVOcool

    mes amitié

    André   

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:34

        Bonjour André

               Merci pour tes gentils commentaires flatteurs, je suis heureux de voir que cela a ravivé chez toi de bons souvenirs.

        Passe une bonne journée mon Ami André

        René

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 23:50

    Bonsoir René,

    Jolie interprétation de cette chanson, une belle voix qui colle bien avec. Le midi est bien aussi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:35

        Bonjour Brigitte

               Merci pour tes compliments et ton écoute, je suis content de voir que cette chanson t'aie plu.

        Passe une Bonne journée.....

        Amitiés  + bizz

        René

    15
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:16

    salut René, 

    Une très bonne prestation vocale, hélas encore sur fichier midi. 

    bravo l'ami.

    musicalement.

    Mysterio FTS. 

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:51

        Bonjour Mon Ami Thierry

              Merci pour ton appréciation concernant ma prestation vocale, et oui je suis entièrement d' accord avec toi, hélas c' est encore a partir d' un fichier midi,  mais je n' ai pas le talent de certains  malheureusement, Si Dieu pouvait faire un petit miracle a distance pour me donner ce don ce serait sympa....J' aimerais beaucoup...Sur mon Tyros j' enregistre directement en audio, je n' arrive pas à comprendre comment on peut enregistrer en utilisant toutes les pistes, c' est vrai que j' ai le cerveau lent..... Blagues a part j' aimerais bien arriver à faire mes orchestrations, mais pour moi à l' heure actuelle et vue mes connaissances  j' en suis incapable.....

         Je suis en admiration devant Gegekar qui lui fait ses  orchestrations, j' aimerais avoir ce don, peut être qu' un jour......

        Allez Mon Thierry je te souhaite une bonne journée

        Toutes mes Amitiés.

        René 

    16
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:25

    Salut mon René , 

    Un immense merci mon ami pour cette délicate attention ! 
    Je l'ai fait bien sur écouter à Joe et elle a beaucoup aimé ! Moi aussi bien sur ! LOL !!!
    Je suis vraiment bluffé par ta voix qui vraiment sonne très bien .
    C'est vrai que ce style de chanson te va à merveille mon ami et c'est un gros plaisir de pouvoir t'écouter !!!
    Alors , je me tais et laisse parler ce moment superbe . 
    Je me relance le mp3 et prends encore beaucoup de plaisir !

    Merci mon ami , non seulement pour cette très belle interprétation vocale mais aussi pour cette pensée amicale qui me ( et nous ) va droit au coeur !!!

    Je t'envoie toute mon amitié en espérant que tes soucis de dos passent très vite .

    Bises de la part de tout les deux et encore une fois , MERCI !!!!

    RICOU et JOE happyhappycoolcoolcoolcoolcoolcool

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:57

        Bonjour Mon Ami Ricou

               Je suis heureux de voir que ma prestation vous a plu à tous les deux...Pour le petit défi on verra cela à mon retour de vacances si tu veux bien.... Pour mon dos je n' ai pratiquement plus mal, je me voyais mal partir en vacances avec cette foutue sciatique......ça aurait été du gachis .......

         Passer une bonne journée tous les deux....

        A bientôt mon Ami

        René

    17
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:03

    salut rené.. rené chanteur!! tiens tiens!! en plus c'est pas mal du tout, c'est net, clair, juste!! bravo mon ami, j'ai bien aimé bravo!!cool

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 10:00

        Bonjour Gégékar

             Merci pour tes compliments l' Ami, venant de toi que j' ai comme référence cela me touche beaucoup...Comme je disais à Mysterio, j' aimerais pouvoir faire comme toi les orchestrations, mais voila je ne suis pas assez doué....

        Peut être qu' un jour ????

        Passe une bonne journée du coté du BAB 2 

        Amitiés  René

    18
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:26

    Bonjour René

    Superbe chanson, bien chanté

    Bravo à toi

    J'espère toujours entendre un jour un accompagnement fait avec ton clavier

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 10:04

        Bonjour Coco

          Merci pour ton commentaire et ton écoute, j' espère pouvoir te faire plaisir  un jour en faisant l' orchestration moi même , mais malheureusement je n' ai pas ton talent et ta virtuosité. 

        Passe une bonne journée

         Amitiés  René

    19
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:37

    Bonjour René,

    Je te tire mon chapeau pour cette très belle interprétation, une chanson pas très facile et tu nous en présentes une excellente version avec une voix assez proche de l'originale.

    Guy Marchand est un très bon chanteur, ce n'est pas ma tasse de thé mais je lui reconnais un talent certain.

    Un grand bravo donc pour cet enregistrement de qualité.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 10:06

        Bonjour Chienfoo

        Merci pour tes commentaires flatteurs l' Ami , je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter...

        Je te souhaite une excellente journée

        Amitiés  René

    20
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:36

    bonjour rené content de te retrouver parmi nous avec cette belle interprétation vocale de cette chanson qui te va

    comme un gant  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky 

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 18:49

        Bonsoir Mon Jacky

                Merci pour ton écoute fidèle à mes posts et merci pour tes compliments....

        Bonne soirée l' Ami     A plus.....

        René

    21
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:30

    Bonjour René,

    Très belle interprétation vocale et musicale. Ça fait plaisir de te réécouter chanter. Bravo et merci.

    Amitiés

    Francois

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 18:51

        Bonsoir jim61

              Merci pour tes commentaires flatteur mon Ami, je suis heureux  de voir que tu as pris plaisir à écouter mon interprétation.

        Bonne soirée l' Ami

            René

         

         

    22
    Mardi 8 Novembre 2016 à 23:44

    Salut René,

    Bon apparemment, les chansons sur fichiers midi ne font pas l'unanimité, perso, je me

    contenterai de me faire une appréciation purement vocale, le but principal de cet article !

    En majorité, les chanteurs chantent et leurs musiciens les accompagnent, ça n'en fait pas

    moins des gens talentueux comme tu l'es en ce domaine, d'ailleurs !

    Mais il est vrai que le blog est tout particulièrement destiné aux claviers...

    Bah déjà que je chante pas bien et beaucoup, je ne suis pas prêt donc de m'y remettre, jouer

    et chanter en même temps n'est pas dans les choses que je sais faire, donc affaire réglée et

    c'est tant mieux winktongue !

    C'est curieux et bluffant mais sur tout ce que tu chantes, un mimétisme vocal finit par s'établir

    avec le chanteur que tu reprends ! J'ai adoré cette chanson en son temps, chantée par Guy Marchand

    sur le tournage d'un film et qui a eu un franc succès !

    Bravo pour cette belle prestation, j'ai fortement apprécié !!!

    Amicalement

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:21

        Bonjour Serge

                  Comme je l' ai déjà dit lors de mes réponses aux commentaires,  malheureusement je ne sais pas faire autrement qu' avec un fichier midi......Je ne suis pas assez doué pour arriver à faire mes orchestrations, je ne suis qu' un tout petit amateur.....  grâce au blog j' ai pris beaucoup de plaisir à faire ce titre et je crois que c' est ce qui compte....Je pense que d' après les commentaires  il y a eu du plaisir de pris à m' écouter.....

                  C' est vrai tu as raison le blog est particulièrement destiné aux claviers. De ce fait je pense que je vais maintenant me consacrer uniquement qu' a la musique sur mon Tyros.

                  Je tiens a te remercier  pour ton commentaire flatteur et toujours pertinent  et pour ton écoute.....

        Mon Ami Serge je te souhaite une excellente journée

        Toutes mes Amitiés

           René

         

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:04

        coolmais continue de chanter, moi je suis fan !!!!!yesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :