• Défis Novembre 2020 - Quatrième journée

    Bonjour à toutes et tous,

     Sans tarder écoutons le quatrième défi de l'avant derniere série de cette année

    Musicalement.

    Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 04 : Thithi59 

    Papyphone

    Boom boom

    Défis Novembre 2020 - Quatrième journée

    Le MP3 : Télécharger « 04-Thithi59-PAPYPHONE.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:07

    Bonjour Thithi59

    Je ne connais pas cette chanson

    Belle rythmique avec des drums qui claquent bien, parfait pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, ah bon on ne peux pas ? Au moins ici on peut cool !!!

    Très belle découverte et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:57

    Bonsoir Thithi59

    Je ne connais pas non plus cette chanson

    mais c'est un belle d'écouverte avec des belle voices 

    et avec un style qui sonne bien un beau rithme et le boom boom yes

    une belle 'écoute et un beau défi 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:13

    Bonjour ThiThi

    J'ai déjà entendu cette mélodie et je ne connaissais

    pas le titre et ne savais pas qui l'interprétait.

    c'est chose faite yes

    Très très joli défi !!!!!

    Amitiés

    Luc

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:59

    Bonjour Thithi

           Je découvre car cette musique m' est inconnue..... Une fois de plus tu livres une prestation remarquable, les drums sont fantastiques, ça sonne bien.... Bravo à toi...

    Amitiés...

    René

         

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:03

    bonjour Thihti

    bon je ne connais pas du tout ce titre ,mais ça sonne bien..

    une découverte pour moi et un bon jeu de clavier

    amicalement

    Charles

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:22

    Bonjour Thithi,

    Beau défi

    Bravo

    Yves-Robert

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 22:37

    Bonsoir Thithi,

    Ca me change de t'entendre dans ce registre.

    Tu y es aussi à l'aise et ta prestation m'a plu.

    Amitiés

    Rose

    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:07

    Bonsoir Thithi,

    Je ne connais pas non-plus ce boum-boum, en tout cas c'est superbement bien joué, de jolies voices électro sur un bon style, très agréable l'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:13

     

    Bonjour Thithi,

     

    Totalement inconnue pour moi. Mais une belle réalisation très bien jouée (J’ai écouté l’originale). Un bon style, de bonnes voix. Un grand bravo, très bon moment d’écoute.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :