• Défis Novembre 2020 - Cinquième journée

    Bonjour à toutes et tous,

     Sans tarder écoutons le cinquième défi de l'avant derniere série de cette année.

     

    Musicalement.

     

    Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 05 : Coyam78 

     

    Chablis Auxerre

    Marche

    Le MP3 : Télécharger « 05-Coyam78-Chablis Auxerre (marche).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:14

    coucou Corinne !

    bravo mon Adjudant !Garde à vous ! tous au pas derrière toi ! une deux !une deux !

    voilà qui nous réveille en "fanfare" et qui nous donne une idée du WE qui arrive !

    un grand bravo pour ce défi amplement relevé !

    repos ...ouf !

    bises

    JL

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:41

    Hello Corinne

             Très bien cette marche de Chablis à Auxerre,  faut pas s' arrêter pour déguster les bons petits breuvages de la région,  (Sancerre, chablis et autres  pouilly ) sinon hips !!!!!!  la fanfare risque  d' avoir les pompes à bascule....

            Bravo pour ce défi c' est très réussi, j' aime beaucoup.....

    Bises....

    René

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:40

    bonjour Corinne

    très bien cette marche,ça réveille.

    c'est entrainant , c'est plutôt joyeux , ça mets de bonne humeur et en train (pas en train)

    bravo pour ton défi

    amicalement

    Charles

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:28

    Bonjour Corinne

    Elle et belle cette marche et entrainant un bon défi 

    dommage que la fanfare ne puisse pas faire de pause,

    ces gens ont soif de temps en temps

    et les cafés sont fermés mais pas de probleme ,

    nous apprécions votre belle performance plus longtempsyes

    c'ette une belle écoute bien réussi

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:29

    Bonjour Corinne,

    Une belle marche que je ne connaissais pas du tout

    Merci pour la découverte

    Belle interprétation, on ferme les yeux et on voit passer le cortège sans soucis

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:28

    Bonsoir,

     

    Voilà une marche bien guillerette qui doit réveiller des souvenirs pour les passants du coin et les papilles de tous les gourmets du Chablis.

    Bonnes variations et instruments bien dosés pour une marche, parfait.

    Bien amusicalement

    Alain16

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:41

    Bonsoir Corinne,

    Je ne connaissais pas cette marche.....elle est pétillante ...quoique je ne sais 

    s'il y a du chablis pétillant ? là, je connais et Chablis et le chablis...

    Bon revenons à nos moutons, enfin, tu me comprends...

    Ton interprétation est bien faite, l'eusses-tu cru? 

    Défi validé..........au suivant!

    Bises

    Rose

    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:30

    Bonsoir Coco,

    Je ne connais pas cette marche, bien entraînante, et surtout joliment interprétée, avec légèreté, les instruments sont bien adaptés pour ce style de musique. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    9
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 05:55

    Bonjour Corinne

    Inconnue, mais très agréable à l'écoute !!!!

    Bon pour l'interprétation hein !! tu m'as compris yes

    Très joli défi !!!!

    Bises

    Lulu

    10
    Samedi 12 Décembre 2020 à 20:49

    Bonjour à tous

    Je vous rassure, je ne connaissais pas non plus avant ce défi

    J'ai tapé "marche" dans le moteur de recherche du dossier partitions de mon ordi et je suis tombée sur cette marche qui m'a plu

    Merci à tous pour vos commentaires bien sympathiques et très agréables à lire

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:20

     

    Bonsoir Corinne,

     

    Je ne connais pas non plus cette musique. Comme toujours jouée à la perfection. Un bon style, on imagine la troupe de majorettes, marchant devant. J’ai adoré, très bon moment de musique.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :