• Défis de novembre : 14 ème et dernière proposition de Alain16

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 14 ème et dernier défi de novembre : Pierre Bachelet et/ou heure - temps.
     
    Merci à toutes et tous les fidèles des défis pour vos envois et rendez-vous début janvier.
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

     
    Défis d'avril 2020 - Première journéeDÉFI No 14 : Alain16

    Marionnettiste

     

    Défis de novembre : 14 ème et dernière proposition de Alain16

    Télécharger « 14-Alain16-Marionnettiste.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:13

    Bonjour Alain,

    Un style déroutant que tu as choisi pour cette chanson, qui oblige à modifié un peu l'air et la mélodie, pas facile à faire sur ce style Bolero de Ravel, je n'aurais pas choisi ce style mais pourquoi pas.

    On reconnait quand même bien la chanson au refrain

    Bravo pour ce défi et l'effort fourni

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:44

    Bonsoir Alain,

    Pour moi, ça n'est pas déroutant si je range cette prestation dans la série des 

    délires et non pas des défis. Alors, bien sûr, c'est du beau travail, il fallait le 

    sortir, mais je reste un peu sur ma faim des défis.

    Amitiés

    Rose

     

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 23:13

    Bonsoir Alain 16

    Je ne connaissais pas cette mélodie

    je trouve que c'est bien fait et sans doute pas facile

    j'ai écouté l'original sur youtube et je pense partager

    l'avis avec Yves-Robert mais bravo pour le défi

    encore du beau boulot 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:08

    bonjour Alain16

    bravo pour ce défi hors du commun...avec ce style  vrai pour être déroutant

    bravo 

    amicalement

    Charles

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:18

    Bonjour Alain,

    Effectivement, ce choix de style  dédié à  -1492 -Christophe Colomb - est  surprenant, d'autant que tu  le déroules jusqu'à la fin avec les drums.

    Comme disait Coubertin, l'essentiel est de participer.

    Bonne journée

    Christian

    6
    Mardi 20 Décembre 2022 à 16:47

    Bonjour Alain,

    une belle version de cette chanson,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :