• Défis de Février 2020 - Quatrième journée

    Bonjour à toutes et tous,

     

     Défis de Novembre : 1 er défi !DEFI No 4 : Jeapie

      Bambino - Dalida

     

     

     

    Défis de Février 2020 - Quatrième journéeBambino est le troisième EP de la chanteuse française Dalida, sorti à la fin de l'année 1956.
    La chanson-titre Bambino est le premier grand succès de Dalida. C'est la version française de la chanson napolitaine Guaglione créée en 1956.

    Les paroles de la chanson en français sont écrites par Jacques Larue. Cette chanson est d'abord destinée à Gloria Lasso, mais elle est enregistrée, en premier lieu, par Dalida, dans l'album Son nom est Dalida. La chanson, diffusée abondamment sur Europe 1, s'écoule à plus de 300 000 exemplaires.

     

     

     

    Jeapie

    Le MP3 : Télécharger « 04-Jeapie-Bambino.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 00:47

    Bonsoir Jeapie

    Belle performance de cette chanson le style sonne bien
     
    avec un bon rythme et les sons avec un joli son d'orgue qui va bien avecyes
     
     
    agréable à écouter j'aime bien  
     
    Bravo à toi cool+
    Amities
    pierke
     
     

     

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:10

    Ave Ô Grand Maitre des défis !

    eh ben dis -donc ! quel punch ce "Bambino" ! à se demander ce qu'il prend au petit déjeuner ...yes

    quelle reprise pleine d'entrain et d'imagination ...il ne manque même pas le changement de tonalité qui va bien !

    un grand bravo à toi mon JP

    bises

    JL

     

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:42

    Salut ô grand maitre des défis d'une valeur inestimable wink2

    Ouh là là ça démarre fort. Tu as prix des vitamines ?

    Sympa cette reprise qui déménage

    Très bon moment d'écoute. On excuse tes petits dérapages de doigts (ils devaient être pressés d'en finir, vu ton emploi du temps chargé wink2)

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 16:56

        si c'est pas du cirage de pompes ça ...pffff!!!yes

         

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:51

    Bonjour mon JEAPIE

           Wahouuuuuu !!!! ça démarre fort, tu as pris quoi comme vitamines, pas de truc illicite j' espère.....Ce bambino est fort bien réalisé avec un choix d' instruments aux petits oignons..... Et bien sur le changement de ton, fort bien vue comme d' habitude.

          Bons les petits dérapages de doigts sont dus aux touches trop petites en largeur du clavier... il faut tout de même savoir que la largeur des touches du Genos et du psr sx 900 ont 1 mm en moins par rapport à celles des tyros.... Il n' y a pas de petites économies chez Yamaha....

    Bravo mon Jeapie

    Bises René

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:54

    Bonjour Jeapie,

    Un style bien choisi, et des voix d'époque, qui garde sa couleur à cette chanson dynamique. Une belle réalisation rondement menée. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:32

    Bonjour Jeapie,

    C'est quoi ça? tu veux nous donner des leçons de dextérité digitale?

    Bon, pas pour moi......

    Quelle interprétation! ( ces fameux dérapages, c'est ce qui me fait recommencer 50 fois

    le même morceau! ). A part ça, c'était vraiment chouette, ça faisait des années que je

    ne l'avais plus entendue! très agréable à écouter...

    Bises

    Rose

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:58

    bonjour Jeapie

    c'est du punchy c'est du Jeapie et on l"adore" non pas "Bambino "mais notre Jeapie

    bravo ,entrainant et jovial...

    oui ça dérape un poil mais c'est ça qui fait la "musique" amateur ..

    bravo Jeapie

    amicalement

    Charles

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:37

    Coucou Jeapie

    encore un morceau de Dalida que je connais 

    et que j'apprecie,beaucoup ,ca speed lol

    bravo pour ton style et les voicescool

    bonne soirée

    bisous

    JiJi

     

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:51

    défi numéro 4 du maître des défis, c'est parti.....

    belle reprise de ce titre, avec cet orgue façon viole, j'adore.

    petite montée de ton, comme bien souvent avec toi

    bravo Jeapie, défi réussi, même avec des dérapages, faut le faire sur ce rythme endiablé

    Bizzz

    Yves-Robert

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 03:53

    Bonjour Jeapie

    Un défi qui dépote, Chapeau, car il faut le tenir

    ce rythme coolcool

    Un défi encore réussi !!!!coolcool

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Lulu

    11
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:27

    Bonjour Jeapie,

    Très dynamique ce Bambino, il donne la pêche dès le matin.

    Très belle reprise de ce titre et très bon chois d'instruments.

    Un très beau défi.

    Avec toutes mes amitiés.

    12
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:43

    Bonsoir les amis,

    A la bourre une fois encore ... pour raisons de campagne électorale .....

    Aussi je vous prie de m'excuser de vous faire une réponse globale.

    Merci à toutes et tous pour vos écoutes et vos commentaires divers.

    Amitiés sincères.

    Jeapie

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 15:06

        bah n'ai pas Mère qui veut!!!!!

        ah non Maire bof c'est pareil!!presque bon courage Jeapie

        Charles

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 15:11
    13
    Jeudi 5 Mars 2020 à 20:50

    Bonsoir Jeapie 

    Alors là ....tu pourras dire que tu m'as fait twister ....ouille !! mes hanches se décollent !!!!madfrowncry

    Bon...j'arrête de pédaler pour te dire que j'adoreeeeeeeeeee ton interprétation !!! Wouahhhhhcoolcoolcool

    Je me suis dit "Jeapie a bouffé du cheval "??? hehe   Grandiose ta prestation coolcoolcool le style, les sonorités , tout est parfait et j'ai passé un très bon moment d'écoute. yes

    Mille BRAVOS à toi Jeapie !!! cool x 1000

    Bises

    denise

    14
    Vendredi 6 Mars 2020 à 02:19

    Bonsoir Jeapie,

    çà déménage fort,

    une interprétation très dynamique, super reprise.

    BRAVO

    Bises

    magga

    15
    Dimanche 8 Mars 2020 à 18:04

    Bonjour Jeapie,

    Belle interprétation de ce Petit Bambino, entraînante et pleine de punch, tu t'en douteras, j'adooooooooooore le passage à l'orgue, hummmmmmmmmmmmmmmmmm!

    mes amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :