• Défi Juin 2022 - Rappel

    Bonjour à toutes et tous,

     

           Voici les deux propositions de défis pour

     

        Juin 2022

     

         La première : Guitares (tous types de guitares)

     

      Tous les morceaux dans lesquels la mélodie utilise les guitares à l'exclusion de tout autre instrument.
          La deuxième : Les chansons de Régine

     

     

     

     50 propositions de titres de Régine ! (Lien ci-dessous)

     

    https://www.allformusic.fr/regine/chansons

     

      A vous de jouer !!!

     

       *******************

     

                     Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

                Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

     

     

     Date limite d'envoi : jeudi 30 juin 2022 à 23h59

     

            Défi de février - par jeapie J - 5 !!!!

     

     

     

                      Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

                 fredtyrosstudio@hotmail.com

     

              Liste des morceaux reçus à ce jour.

     

    Coyam78                    Tarrega                                        Guitare

    Flygoupil                    Butterfly (beurre volant ? tongue)    Guitare

    BibiGDL                      Apache                                         Guitare

    Garric31                     Suenõs                                         Guitare

    Garric31                     Le jour où le bateau viendra       Guitare  

    Luc17                         Believer                                        Guitare

    Yves Robert               Medley rock français                   Guitare

    Magga                        Le métèque                                  Guitare

    Jeapie                        Okazou                                         Régine

    Jeapie                        La playa                                       Guitare

    GG07                          Find Me A Golden Street             Guitare

    GG07                          Tonight                                        Guitare

    Alain16                      Les petits papiers (à la guitare) Régine

    Magga                        Voyage                                         Guitare

    Papy59                       La grande Zoa                             Régine

    Rosedepicardie          La maison où j'ai grandi             Guitare

    Rosedepicardie          Boite de nuit                                Régine

                                               
     

                                     

     

         


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2022 à 01:01

    Salut Jeapie, 

    Régine..... bizarrement je la connait depuis toujours, et je n'ai aucun titre d'elle en tête, enfin, on verra bien

    Bizzzz

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:28

    Coucou Jeapie

    Ok c'est noté

    Bises

    Corinne

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:59

    Bonsoir Jeapie,

    Laisse-moi me reposer un peu, j'ai à peine terminé mon 2nd défi précédent

    qu'il me faut m'atteler au nouveau......

    Bises quand même

    Rose

      • Samedi 4 Juin 2022 à 11:01

        Je te présente toutes mes excuses Rose ..... frown

        Bises ... happy

         

        Jeapie

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:36

    Coucou Jeapie,

    ok pour ce nouveau défi, je vais voir çà,

    bon week-end

    Bises

    magga

      • Samedi 4 Juin 2022 à 11:59

        Bonne fin de semaine à vous deux.

        Bizzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:20

    Bonsoir Jeapie,

    Je pense avoir déjà donné en ce qui concerne Régine, je me suis mise à la guitare...

    Mes amitiés et à tous.

    Brigitte

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 22:22

    Bonsoir Jeapie, 

    Ca avance, ça avance : le 1er est pratiquement fini et le 2nd sur rails...;

    Mais avec moi, il faut s'attendre à tout !!!

    Bises

    Rose

      • Lundi 20 Juin 2022 à 12:43

        En effet !!! intellointello

        Bises.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :