• Défi Juillet / Août 2022 Rappel J - 15 !

    Bonjour à toutes et tous,

     

            Voici les deux propositions de défis pour

     

         Juillet / Août 2022

     

          La première : La flûte (toutes les flutes, flute classique, flute de pan, shakuhachi)

    Défi Juillet / Août 2022

     

          La deuxième : Carlos

     

     Défi Juillet / Août 2022 
    A vous de jouer !!!

     

        *******************

     

                      Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

                 Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

      Date limite d'envoi : mercredi 31 août 2022 à 23h59

     

     

     

            Défi de février - par jeapie J - 3 !!!!

     

     

     

                      Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

                  fredtyrosstudio@hotmail.com

    Liste des morceaux reçus à ce jour.

    GG07                     Qui de nous deux                           Flutes

    GG07                     The lonely shepherd                      Flutes 

    Rosedepicardie     Ocarina blue                                  Flutes

    Rosedepicardie     Les pieds bleus                              Carlos  

    Magga                   El condor pasa                               Flutes   

    Jeapie                   Señor météo                                   Carlos 

    BibiGDL                The Sound of the Silence                Flutes

    BibiGDL                Tout nu et tout bronzé                    Carlos 

    Jeapie                   Song of ocarina                               Flutes   

    Magga                   La cantine                                       Carlos    

    Corinne                 Jean de Florette                             Flutes   

    Corinne                 Partita en la mineur de Bach         Flutes

    Petitgas               The Girl From Ipamena                  Flutes

    Yves Robert         Tornero                                           Flutes

    Garric31               La terre est si belle                        Flutes

    Alnel16                 Encore un soir                                Flutes

    Flygoupil              L'enfant au tambour                       Flutes

    YR                         Tornero                                           Flutes

    Garric31                Ah flute alors !                               Flutes

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:50

    salut mon JP !

    bon ben on a 2 mois pour trouver l'inspiration ...heureusement ! 

    bises

    JL

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:25

    Merci JP pour ces propositions.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:37

    Bonjour Jeapie,

    merci pour cette nouvelle idée de défi,

    Ya plus qu'à,

    Bises

    magga

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 07:42

    Bonjour Jeapie,

    Si tu savais.....j'y réfléchis beaucoup!.....et après, je jouerai beaucoup!

    Bises

    Rose

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:13

    Bonjour Jeapie

    A peine de retour de vacances, qu'il faut déjà bosser, pfff !!!

    Je vais déjà me reposer de mes vacances et on verra après wink2

    Bises

    Corinne

    PS : excellente idée !!!

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:48

    Bonsoir Jeapie,

    Carlos, j'ai déjà pas mal donné, je pense plutôt à la 1ère proposition et le mois prochain j'aurai plus le temps à la musique.

    Je vais bientôt partir au Québec pendant une dizaine de jours, j'ai plus ma tête à ça!

    Mes amitiés

    Brigitte

    7
    Jeudi 4 Août 2022 à 13:50

    Coucou Jeapie,

    Les "piefs" bleus, connais pas....

    à part: piaf, pif, paf, pouf.....je ne vois pas mais je crois comprendre: tu as dû être 

    déboussolé par ma rapidité à réagir à ton lancement de défi!

    Qu'est-ce que tu veux ? j'avais hâte d'être libre de tout défi.

    Bref,  il s'agit de: les Pieds bleus! ( je rigole, car en voyant le titre de Magga, 

    ça ferait: "le confort passa"!!!!)

    Et je n'avais pas vu: c'est de CARLOS et non pas de la flûte....

    oh là là....

    Mes respects quand même ( il n'y a qu'à celui qui ne fait rien qu'il ne lui arrive rien! et encore...)

    Bises

    Rose

      • Jeudi 4 Août 2022 à 13:56

        Bonjour mon amie,

        Et si je te disais que ce n'est même pas moi qui ait fait cette erreur ?

        Mais je ne dénoncerai pas mes petits camarades ....

        Bises à vous deux et portez vous bien.

        Jeapie

      • Jeudi 4 Août 2022 à 15:57

        c 'est pas toi qui bosse,  et tu gardes les mêmes appointements.... ?????? hehehehehe malin le papet

         

      • Jeudi 4 Août 2022 à 22:27

        yes yes yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :