• Dédicace pour TyrosMan par magga

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Je voulais remercier TyrosMan,

    pour tout ce partage U.V.N Personnels.

    J'ai repris mon accordéon à bretelles pour lui faire

     une dédicace, c'est ma façon de te dire

    MERCI SERGE pour tout ton énorme travail.

     

    Télécharger « LA CHANSON DE LARA.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:59

    Salut magga,

    L'attention est magnifique comme d'habitude - l’interprétation live à l'accordéon l'est tout autant! yes

    C'est vrai qu'il le mérite notre ami Serge pour son dévouement -yes

    Mais il n'est pas le seul, et ça tu ne t'y trompes pas! VOUS ne vous y trompez pas, en étant toujours plus nombreux à venir nous rejoindre au sein de notre belle communauté de passionnés -  et ça, c'est cool!cool

    Les comptes en banque de Fred the Boss risquent d'exploser, c'est sur!!intello   -

    Vivement qu'il redistribue des dividendes à ses membres et au staff!!! ...mais...mais...attends attends un peu...on me dit que..bah oui... que c'est fait...déjà!!yes

    Bah oui, Fred, c'est le mec au grand cœur, qui donne tout et ne prend rien, sauf VOTRE bonheur et votre plaisir régulier à venir partager vos musiques, votre univers, vos sensibilités musicales ici même!

    Et au final quelle richesse, c'est vrai!!...Pas en euros, ça non!

    Mais bien en joie et en plaisir d'avoir ici le luxe (c'en est un ) de disposer régulièrement, chaque jour, de dizaines de posts musicaux de grande qualité, provenant d'horizon différents, de niveaux différents, mais qui sont tous tournés vers la générosité et l'envie de partager la même passion et commentés dans le respect et la tolérance!

    Alors, je te le redis Magga: tu es ici la mascotte officielle du blog, que tu as toujours représenté de façon magnifique!

    Ta musique, tes dédicaces, ta gentillesse, ton soutien indéfectible à FTS et au staff a toujours fait que tu es devenue naturellement un des piliers de ce blog! smile

    Ton morceau vient encore du cœur et déjà pour ça , il est magnifique! car la musique c'est D'ABORD ça: Savoir et pouvoir donner de soit- même aux autres...et ne pas forcément aligner des performances techniques même de qualité, mais sans âme!

    Comprendre cela, c'est être Humain - c'est finalement être un vrai Ftsien et pas un simple musicien!

    Bizz  et bravo pour ton morceau - et surtout désolé de cette digression -

    J'avoue avoir très mal digéré ces nouvelles attaques récentes à l'encontre de notre ami et frérot, Fred et de notre blog, et que pour le coup, j'ai envie de remettre en place certaines chose de façon publique!

    Parfois, ignorer la connerie, c'est bien! - Mais parfois, savoir replacer un vieux con, c'est aussi pas mal!winktongue

    Allez, Show must go on - on reprend la fête sur FTS plus que jamais!

    Amitiés.

    Bizz.

    Thierry

     

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 18:54

        Merci......cool

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 07:40
      • Vendredi 17 Mars 2017 à 11:59

        On est un blog soudé au sein duquel la passion de la musique prime sur tout le reste - On en a fait la preuve avec plus de 4 ans d'existence et une reconnaissance internationale!happy

         

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 14:24

        Bonjour Mysterio,

        tout d'abord, merci pour ton message qui me fait super plaisir, plein d'émotions pour moi.

        Hier pas trop de temps, mais il fallait que je remercie Serge pour tout ce partage, et l'idée m'est

        venue de faire cette musique car je sais qu'il aime, je l'ai fait très vite mais j'y est mis tout

        mon coeur.

        Ne sois pas désolé pour cette digression, tu as bien fait, et je suis totalement d'accord avec toi,

        j'ai aussi vu vite fait ces messages qui m'ont mis en colère, je pense que c'est de la jalousie,

        et de la méchanceté gratuite.

        Mais F.T.S est une famille soudée, et je suis très heureuse d'en faire partie,

        c'est toujours que du bonheur, et le bonheur il ne s'achète pas.

        Amitiés magga

      • Samedi 18 Mars 2017 à 02:05

        coolcoolcool bien dit ...

      • Samedi 18 Mars 2017 à 15:04

        Que l'autre, on n'en entend peu parlé !!! That's all the difference !!!!

        vous irez jeter un œil par curiosité, les prestations sont très peu commentées 

        les tuto tiennent avec des bouts de ficelle, les méthodes pour apprendre

        les accords avec des tableaux illisibles aux méthodes archaïques et incompréhensibles

        me font doucement rire !!

        ici même ceux qui ne lisent pas la musique, connaissent les accords de base voire même plus !

        Quant aux ressources, sans exception, viennent de chez nous, mes fichiers de gestion des doublons

        par type de ressources, parlent d'eux mêmes, 100% de leurs fichiers existent dans ma

        base compris mes sources externes d'approvisionnement à FTS, du 100% et pas d'aujourd'hui

        puisque quand j'étais chez eux, j'avais déjà tout , de ce qui se faisait !!!!!

        Et qu'est ce qu'on retrouve du monde connu, c'est dingue même que les gens ressuscitent !!

        Je pensais même que en se réincarnant, on faisait moins de fautes, bah...même pas vraihappy

        Ah le monde internet nous en apprend quand même, c'est dingue !!!!

        Comme certains qui n'ont pas le temps ici, et le trouvent là bas...

        Ah on ne peut être à la ville et au champ !!! Simplement, j'observe et je constate !

        Vive FTS !!!

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:21

    Salut ma petite mascotte préférée !

    Quelle belle dédicace pour notre ami Serge qui le mérite bien au vu de tout ce qu'il apporte sans compter pour FTS.... En plus à l'accordéon.....Je pense qu'il va être ravi pépère !!

    Quand je t'écoute jouer, je suis heureux car tu joues avec ton coeur et c'est là une superbe preuve d'amitié. Et puis cela me remémore le temps ou je jouais de l'accordéon également et je t'avoue que ce temps là me manque cruellement....

    Je viens de lire également le commentaire de mon frérot juste au dessus et ça aussi ça me fait du bien.. Être soutenu sans faille par ses amis c'est ça qui est précieux. Et c'est aussi ça qui me permet à chaque fois de rebondir et de passer outre ces attaques régulières . Je dis régulières car il faut savoir que je reçois un mail de ce genre chaque semaine. Des attaques gratuites, non fondées et terriblement dures à digérer parfois. Et bien souvent, pour ne pas dire à chaque fois, je garde ça pour moi et même mes amis du staff ne sont pas au courant. 

    Et puis comme souvent, ces personnes pensent que mon compte en banque est rempli à raz bords grâce à FTS... Si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurais pu investir dans une mémoire flash pour mon tyros et surtout l'accordéon de mes rêves ! Or je n'ai pas encore pu acquérir tout ça..... preuve que cela me rapporte surement pas autant qu'ils ne le pensent ! Par contre, sur le plan amical et humain, oui, je suis milliardaire et je le revendique !!!!!! 

    Ma petite magga, MERCI du fond du coeur parce que tu es une vraie belle personne qui nous apprécions tous ici ..

    Bravo pour ce joli moment d'accordéon et désolé d'avoir dérivé sur un autre sujet que ta musique...

    Bises 

    Fred

     

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 11:46
      • Vendredi 17 Mars 2017 à 14:12

        +1000 mon BBDI !

        Jeapie

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 15:14

        Bonjour Fred,

        merci pour ton gentil message, qui me fait super plaisir,

        c'est vrai que notre ami Serge a passé beaucoup de temps pour toutes ces ressources

        qu'il nous fait partager, alors un petit cadeau pour lui avec tout mon coeur pour le remercier.

        L'accordéon, un bel instrument, mais un peu fatiguant, si tu viens sur Poitiers, passes chez moi,

        tu pourras jouer un petit air.

        Ne sois pas désolé pour cet autre sujet, nous sommes toutes et tous avec toi,

        ces personnes qui écrivent ces méchancetés sont jalouses, et ils nous envient pour tout

        ce bonheur que nous partageons pour notre passion, la musique.

        F.T.S est un blog magnifique, magique, que j'adore, et tu peux en être fier,

        moi grâce à vous, j'arrive à me servir de mon tyros, pas complètement mais avec le temps cela viendra,

        et avec vos conseilles je progresse. Sur ce blog, j'ai trouvé des ami(e)s et je trouve que l'on s'amuse pas

        mal, et je passe de bons moments à écouter les posts.

        Toi et toute ton équipe, je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'apportez.

         

        IL EST OU LE BONHEUR, IL EST OU, IL EST SUR F.T.S.

         

        Je t'envoie toute mon amitiés

        magga

         

         

      • Samedi 18 Mars 2017 à 02:10

        comme je te comprend Fred, il m'arrive d'avoir ce genre de mail ou message, je lis et je supprime sans même y répondre, autre chose a faire de ma journée que de perdre du temps avec ce genre d'individu

        mes amitiés

        Yves-Robert

    3
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:49

    Coucou Magalie

    Un beau morceau de musique fait avec le coeur❤

    pour notre Sergio ,qui le mérite bien

    C'est très lourd de faire un blog ,surtout comme il l'a fait

        avec toutes ces ressources 

    Du temps , de la patience et tout cela avec son coeur et son partage

    Merci Sergio ,je renouvelle ici  ,je l'avais fait hier par le t'chat ☺✌

    Alors je te dis BRAVO pour ton morceau à l'accordéon

    tu le joues très bien comme  d'habitude 

    Merci pour nous aussi ,on en profite

    Bonne soirée

    Jira 

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 15:19

        Bonjour, 

        merci Jira pour ton gentil commentaire,

        qui me fait très plaisir.

        MERCI aussi  pour toutes ces ressources que tu nous offres,

        Amitiés magga

         

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:41
    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:02

    Bonsir Magga,

    Comme toujours, je suis très heureux d'écouter notre vituose du piano à bretelles. Toujors excellente dans tes interprétations. Généreuse et reconnaissante, tu sais apprécier les gens à leur juste valeur et tu as un grand coeur. Je suis vraiment désolé pour Fred qui doit affronter les bassesses d'individus jaloux et incultent. Il y aura toujours des gens comme toi et Serge pour soutenir le staff qui fait un travail formidable. Avec toute mon amitiés.

    Francis

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 15:24

        Bonjour Jim61,

        merci pour ton très gentil message,

        je suis contente, si cela t'as plu.

        Amitiés magga

         

    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:14

    Bonsoir Magga , 

    Je m'associe à tout ce qui à été cité plus haut .

    Malheureusement pour Fred The Boss  , il y aura toujours des cons qui viendront cracher sur ce forum

    plein de gens de bonnes volontés .....

    Magga tu as fais un geste d'une grande générosité , bravo à toi...

    Michel 

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 11:58
      • Vendredi 17 Mars 2017 à 15:26

        Bonjour,

        merci Michel pour ton écoute,

        et ton agréable commentaire.

        Amitiés maga

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:35

    Bonsoir Magga

    il n'y  a pas à dire c'est magnifique un solo d'accordéon que tu maîtrises bien j'ai très apprécié car c'est l'instrument que je voulais pratiquer étant gosse mais bon la vie en a voulu autrement......

    je te dis un grand bravo j'ai beaucoup aimé et merci de nous le partager

    amitiés

    tyrostyros

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:11

        Bonjour Tyrostyros,

        merci pour ton agréable commentaire,

        je suis contente que tu aimes,

        c'est vrai l'accordéon, c'est un bel instrument.

        Amitiés magga

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:37

    Bonsoir magga,

    De retour après quelques jours d'absence, d'après les commentaires ci-dessus j'ai dû manquer quelque chose, quoi qu'il en soit je te félicite pour cette merveilleuse interprétation en live juste avec l'accordéon comme j'aime.

    Bonne soirée

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:12

        bONJOUR?

        Merci Jackysim pour ton écoute,

        et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:55

    Bonsoir Magga,

    Je viens d'écouter ton air qui revêt un aspect particulier car il rend hommage à l'énorme travail que notre ami Sergio déploit pour le plus grand plaisir de nous tous en terme de partage et de créations musicales.

    Je t'adresse un grand bravo.

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:13

        Bonjour Christian,

        merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    9
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:15

    Bonsoir Magalie,

    J'aime beaucoup ta version de ce titre à l'accordéon

    en  musette, ça donne un autre style que l'original, 

    c'est un très bel hommage pour Serge.

    Bravo et Merci pour ce partage.

    Musicalement MANU

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 16:16

        Bonjour Manu,

        merci pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 22:01

    Bonjour Maga

    Superbe dédicace à notre ami Sergio qui le mérite bien pour le temps qu'il passe à peaufiner ses ressources et surtout grand merci à lui de les partager avec tout le monde.

    Ta chanson de Lara jouée à l'accordéon est très agréable à écouter et m'a permis de passer un excellent moment

    Je te renouvelle mes remerciements pour ta présence régulière et tes dédicaces spontanées pour marquer chaque petits événements du blog

    Ton post nous sert aussi à rebondir sur le mail d'insultes que nous avons reçu hier au staff et nous nous en excusons auprès de toi.  Il  y en a qui n'ont vraiment rien d'autres à faire et il y a des choses tellement plus importantes dans la vie mais la jalousie est dans la nature humaine et c'est fou ce que sous le couvert d'anonymat certains sont capables de faire.

    C'est ce genre de post fait avec le cœur (comme celui que tu viens de faire)  qui fait que ce blog est unique. Ici la place est laissée à des amateurs de tout niveau, l'essentiel étant que chacun prenne du plaisir avec son clavier et progresse chaque jour un peu plus grâce à la motivation qui lui est donnée en partageant ses interprétations musicales.  Nous avons tous des parcours musicaux différents et c'est ça aussi qui fait la richesse de ce blog. Ce blog nous suffit pour vivre à fond notre passion et puis c'est tout !!! Et s'il y a en plus de l'humanité, ce n'en est que mieux.

    Merci à Fred sans qui nous ne serions pas là pour partager tous ces petits instants de partage et d'amitié. Sache Fred que nous sommes auprès de toi pour continuer l'aventure et que tu as toute notre confiance.

    Et comme dit Mysterio :" the show must go on"

    Amitiés 

    Corinne

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 11:57
      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:35

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        tu as raison, notre ami Serge le mérite vraiment,

        et je suis très contente de lui faire plaisir.

        Entièrement d'accord avec toi, pour ces messages méchants, ignobles.

         

        F.T.S est un blog magnifique pour ceux qui ont cette passion la musique.

        Vive F.T.S

        Amitiés magga

         

         

         

    11
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:43

    coucou Magalie !

    tu sais combien je l'aime ton "piano à bretelles" !

    quel bel hommage à notre Sergio et à son travail fantastiqut ...et à sa bonne humeur !!!

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:36

        Bonjour,

        merci Jean-Luc pour ton écoute,

        et ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    12
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:53

    bonjour magga bel hommage  rendu  a sergio avec  ce joli morceau  a l'accordeon,

    et a fred je dis de tenir bon  et d'ignorer tout ce venin craché par  des aigris 

    des jaloux et dieu sait pourquoi d'ailleurs,  ici on ne parle que musique    pas

    d'argent  et puis on s'en fout,  ici on ne partage que la musique  et la c'est vrai qu'il

    y a beaucoup a gagner je parle de toutes les pépites que nous avons eu la chance

    d'avoir , alors  FTS un jour FTS toujours  et merde au cons .

    amities

    jacky

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 11:57
      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:40

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton gentil message,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    13
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:58

    Bonjour magga..

    un grand merci pour ton post,  pour notre ami sergio.....

    P.S.  je sais que c 'est pas facile d 'encaisser sans raison........Mais je suis fier d 'une chose.......c 'est de voir l'équipe soudée que nous avons à proteger F.T.S......C'est pas demain la vieille qu'on va lacher prise....un bon entendeur......

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:43

        Bonjour Papy,

        merci pour ton gentil message,

        oui, nous sommes une bonne équipe soudée,

        et quel bonheur ce blog F.T.S.

        Amitiés magga

    14
    Vendredi 17 Mars 2017 à 14:40

    Bonjour ma petite Magga,

    C'est un vieux retraité, un vieux croûton, qui geint, qui a mal au dos qui t'écrit !!!!!!! (c'est ce que pense, entre autres, un dénommé Astro Tyros qui aimerait partager ses morceaux avec nous sur FTS mais qui n'ose pas trop ..... vu leur probable médiocrité ..... Alors, comme tous les courageux, il préfère communiquer sous couvert de l'anonymat ...... Des courageux de ce genre, il y en a beaucoup ..... beaucoup trop ...... Je pense que si les lâches volaient ce pauvre cas freudien de Astro Tyros serait chef d'escadrille !!!!he

    Merci Magga pour ce morceau très joli et plein de fraîcheur !

    Bises.

    Jeapie

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:46

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton gentil commentaire,

        moi j'aime bien le (vieux) retraité, et il nous propose de super défis.

        Amitiés magga

      • Samedi 18 Mars 2017 à 14:11

        ...nous on aime nos vieux croûtons mais pas les vieux cons.

        Astro Tyros encore un lunaire !!!intello

        Mais comme je sais qui il est...c'est con pour lui, je confirme,

        lui, devrait commencer sur un Bontempi, pas un Tyros 5, n'est ce pas

        mon cher Olivier, qui a l'intelligence de me citer, nom et prénom !!!

        Moi au moins, je ne me cache pas !!

        Les tournures sont propres à chacun et comme l'écriture, elles

        trahissent !!! 

        Et qu'il ne se leurre pas, en cas de plainte, même avec une IP

        Tournante, les auteurs sont tracés, à moins d'être un génie de

        l'informatique, ce dont je doute, le concernant !!!

        D'autre part, il oublie que je suis parti

        de chez lui pour venir définitivement ici et que mes critiques lui sont

        plutot adressées, Faut pas tout mélanger !! D'ailleurs...j'attends une

        preuve écrite de ce qu'il avance, là, ça risque d'être plus difficile !!!

        Mais je ne doute pas de ses capacités à faire du montage...

        Y a belle lurette que j'aurais quitté FTS si le Boss ne me convenait pas !!

        Suis pas maso non plus !!

        Merci encore Magalie,

        Bises,

        Serge.

    15
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:20

    bonjour magga... je viens d'ecouter ton morceau a l'accordeon, ouaw:: magnifiiiiiiqe!! que tu joues bien et

    c'est sincere , je viens de lire aussi tous les messages cités plus haut, que se pass t'il encore??? si

    quelqu'un pouvait m'expliquer, car la je n'ai pas compris par rapport a sergio!! visiblement de la mechanceté

    encore, il est arrivé un mail d'apres coyam pas tres sympa???? quelle tristesse!!!enfin bravo a toi magga!cool

      • Samedi 18 Mars 2017 à 10:52

        Bonjour,

        merci Gegekar pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Tu as tout compris, le staff a reçu des mails très méchants,

        ce sont des personnes jalouses de nous, de F.T.S.

        Amitiés magga

    16
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:39

    Salut Magalie,

    Whaou, bon j'arrive encore à la bourre mais bon, j'arrive quand même !

    Quand je vous dis qu'à la SNCF y sont toujours à la bourre ! lol

    En 3 temps live et sans accompagnement sauf le tien avec la main gauche

    "POM, pam, pam, POM, pam, pam, 1, 2 , 3...)

    Géniallissime et super bioen interprété et en plus de l'accordéon !!!

    Whaou, là grands frissons car cette chanson fait partie de celles qui m'émeuvent

    quelqeu que soit le style, le tempo ou la mesure, tu m'as fait un énôôôrme plaisir !

    Et de l'accordéon, du vrai en plus, là, je me liquéfie littéralement !!!

    C'est tout ce que j'aime le genre d'attention, de cadeau, devrais-je dire qui

    me fait plaisir, le tout accompagné de votre grande gentillesse à tous, c'est

    royal, mes enfants, je vous le dis ! 

    Un méga coup de et plein de'émotions pour mon petit coeur, c'est super

    touchant ! Ah si je m'attendais à ça !!!!

    Grand merci et grosse bise du coup, je suis super ému, je relance....

    ♫♪Serge♪♫cryoopsoh

      • Samedi 18 Mars 2017 à 10:58

        Bonjour Serge,

         

        J'ai ressorti mon accordéon spécialement pour toi, et je suis très contente de t'avoir fait plaisir,

        tu le mérites entièrement.

        Un grand merci à toi, pour tout ce que tu nous offres.

        Bonne journée

        Amitiés magga

         

      • Samedi 18 Mars 2017 à 13:58
    17
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:15

    Bonsoir MAGGA
     

    Belle prestation, excellent touché, l'accordéon est un instrument particulier et tu en sors le meilleur...
    Mon épouse en jouait pendant des années en touches boutons, et pour ma part en touches piano. Mon père du diatonique et du chromatique... J'en ai retrouvé quelques pages bien jaunies dont la "Chanson de LARA".

    Tu me mets des frissons et c'est juste parfait.

    Les commentaires des uns et des autres vont dans le bon sens et j'adhère tout particulièrement à ceux de Mysterio, Fred, mais aussi Jeapie, Papy et tous  les autres.

     

    Un bravo plus que mérité.

    Bien sincèrement et musicalement à toi Magga,

    Bon weekend

    guthleben   

      • Samedi 18 Mars 2017 à 11:00

        Bonjour,

        merci Guthleben pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        mon accordéon est touches boutons, c'est mon premier instrument.

        Bonne journée

        Amitiés magga

    18
    Samedi 18 Mars 2017 à 00:15

    Bonsoir Magga,

    Rien de tel que ton irremplaçable accordéon pour notre ami Serge qui le mérite bien.

    Très jolie interprétation, pleine d'enthousiasme et de fraîcheur.

    Je n'ai pas tellement suivi cette semaine, mais des perturbateurs et malveillants sur le blog, il y a en aura toujours malheureusement, qu'ils aillent se faire voir ailleurs, on a pas besoin d'eux, bande de connards!!! 

    J'en profite pour dire merci à toute l'équipe FTS  pour leur convivialité, leur amitiés et leurs grands cœurs toujours ouverts.

    Vive FTS, THE Blog Number One!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 18 Mars 2017 à 08:14

        merci Brigitte

        Amitiés

        Corinne

      • Samedi 18 Mars 2017 à 11:02

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton gentil message,

        un petit air d'accordéon pour Serge, c'est vrai il le mérite vraiment.

        Amitiés magga

    19
    Samedi 18 Mars 2017 à 01:57

    coucou Magga

    chère Magalie, tu ravis mes oreilles, notre mascotte au grand coeur et son instrument magique, que du bonheur

    une très belle dédicace pour notre ami Tyrosman

    Bravo, il n'y a qu'ici que l'on peut voir ça, de l'amitié, de l'humanité, du respect des autres et l'envie toujours de faire plaisir aux amis

    merci pour ce bon moment musical

    mes amitiés

    Yves-Robert

    20
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:06

    Bonjour Yves-Robert,

    Merci pour ton écoute et

    ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

    C'est vrai F.T.S est un blog merveilleux.

    Amitiés magga

     

     

     

     

    21
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:08

    Bonjour Magga,

    Bravo à toi pour ce beau moment de musique, délicate attention pour notre ami Sergio.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 18 Mars 2017 à 13:48

        Bonjour,

        merci Olivier pour ton gentil commentaire.

        Bon après midi

        Amitiés magga

    22
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:05

    Bonjour Magalie

            De retour pour un moment parmi vous....Je vois, que tu es toujours aussi généreuse au niveau des dédicaces, cela ne m' étonne pas connaissant ton grand cœur.....Ta réalisation est superbe, je pense que l' Ami Serge a été très touché de ton attention....

    Bises Magga Amitiés  René

      • Samedi 18 Mars 2017 à 13:50

        Bonjour René,

        super contente de te revoir,yes

        merci pour ton gentil message qui me fait super plaisir.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :