• Dédicace à Pierke par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    une petite musique que je dédicace à Pierke, je suis tombée sur un style

    qui m'a plu et j'ai voulu reprendre cette musique qu'il nous avait

    déjà interprété, voici ma version, juste pour le plaisir.

    Télécharger « FisaBallad.T558.sty »

    Télécharger « Le temps des fleurs.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:51

    Re-bonsoir Magga,

    Tu as eu raison de te faire plaisir car tu me le fais également.

    Cette mélodie, bien gaie, est très agréable à écouter.

    Bravo pour ta prestation bien enlevée.

    Re-bises

    Rose

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:49

    Bonsoir Magga, 

    Une très belle dédicace pour notre ami Pierke qui le mérite bien

    Un style qui lui va bien, un plaisir d'écoute

    Bravo pour ta belle prestation

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 00:21

    Re- Magga,

    Une très jolie interprétation de cette chanson très connue, les voices sont très belles. Il est vrai que notre ami Pierke avait posté tout un répertoire de style, il y en a de très beaux. J'en utilise parfois, merci Pierke.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 00:52

    Bonsoir Magga

    Merci Magga d'avoir dédicacé cette chanson tu as raison tu l'as jouée

    mais c'est une tres belle interprétation tu l'as faite avec un style qui

    marche bien pour cette chanson et tu as utilisé de belles voix du tout bon comme d'abitude

    et une belle écoute j'aime bien bravo l'artisteyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities 

    pierke

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:19

    Bonjour mon Amie Magalie

           Superbe interprétation de ta part de ce titre.... L' Ami Pierke va être je pense très heureux de cette dédicace.....

           C' est fort bien réalisé, avec de jolies voices, qui se posent à merveille sur ce joli style....J' aime Beaucoup...

    Bravo à toi....

    Bises à vous deux...

    René

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:58

    Bonjour Magga,

    Très jolie interprétation et belle intention vis à vis de Pierke.

    Un excellent moment d'écoute, bravo.

    Amitiés.

    GG07

     

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:54

    Bonjour Magga,

    Superbe, entraînant, et super bien joué !!!!

    Que demander de plus ?

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:05

    bonjour Magga

    il es beau ce temps des fleurs...

    une belle dédicace pour notre ami Pierke...

    bravo et le style es juste nickel ,bravo

    amicalement

    Charles

    9
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:03

    Bonjour magga

    en cette période de Noël faire un cadeau dédicassé pour notre ami est vraiment une belle intention.

    Je suis certain qu'il sera vraiment super honoré de ta dédicace.

    Mon style belle sonorité bon jeu le trio gagnant .

    Bravo

    amitiés

    Philippe

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:30

    Bonjour Magga

    Très beau style original

    Je pensais ne pas connaitre mais oui je connais !!!

    Bon choix de voices cool

    Beau changement de tonalité

    Très bon moment d'écoute

    Belle dédicace

    Bises

    Corinne

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:12

    Bonjour à toutes et tous,

    merci beaucoup pour votre écoute et vos très agréables commentaires,

    juste le plaisir de faire plaisir.

    Amitiés

    magga

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 05:47

    Bonjour Magga

    Ah oui !! une mélodie qui me fait toujours penser au chanteur "Yvan Rebroff"

    Agréable écoute !!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 18:43

        coucou Luc,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire,

        Bises à vous deux

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :