• De LouisXIV - La plus belle valse d'Amour

    Bonjour à toutes & tous,

    Voici un morceau joué avec différentes "voices" : La plus belle valse d' Amour.

    Interprétée par plusieurs accordéonistes.

    J'ai toujours adoré l'accordéon mais ne sais pas en jouer et donc il ne me reste que mon Tyros 2 avec "voice" Accordéon ....

    Je dédire ce morceau à notre mascotte MAGGA et à PC DOMY nos deux super accordéonistes de FTS.

    Amitiés.

    LouisXIV.

     

    Version 1  : 

    Version 2  : 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:17

     jolie morceaux les sons sont très bien super mon ami bon weekend tyros musette

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:15

    Bonjour mon Roi

    Je préfère le 1 avec l'accordéon on réussira toujours a me faire plaisir,juste une remarque tempo peut être un peu trop lent,mais se n'es que mon avis.

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 15:35

    bonjour majesté.. votre sire joue tres bien du piano a bretelle, est ce vous qui allez animer le bal de la cour??sarcastic

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:10

    bonjour louis XIV ;

    très jolie vals que je ne connais pas MES que jais très apprécier bien joué et très agréable a l'écoute  coolcoolcoolyes

    j'ai bien écouté les deux version mes mon cœur se porte plus sur la première a l'accordéon CA ces mon avis perso

    mes amitié andré 

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:15

    Bonjour Louis XIV,

    Deux jolies valses que tu interprètes-là, de quoi valser ce weekend annoncé très maussade.

    Nos ami(e)s Magga et Domy le méritent bien.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:51

    bonjour louis XIV jolie valse bien interprétée je préfère aussi la premiere   mais le tempo est un peu lent c'est vrai  car c'est une valse rapide  ce qui

     n'enleve rien a ton interprétation  bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:14

    Bonjour Louis,

    C'est trop gentil, je te remercie de tout coeur.

    J'aime mieux la première interprétation, et ce son d'accordéon,

    il est magnifique, tu joues très bien.

    La deuxième n'est pas mal non plus.

    Un très grand plaisir à écouter.

    MERCI MERCI et UN GRAND BRAVO.

    Amitiés magga

     

    8
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:11

    Bonjour votre Majesté,

    Bien évidemment mon choix va à la première et vous savez pourquoi, nul besoin de le préciser !!winktongue

    Dommage que le tempo soit beaucoup trop lent à mon avis, ce qui ne retire rien à ces belles interprétations,

    un régal même !!cool 

    Réessayez la en tempo plus au dessus, cela devrait faire un carton !!!!yes

    Pour la seconde, un beau choix de sonorités avec mélange d'instruments modernes et symphoniques !!

    Original, je n'aurais certainement pas eu l'audace de m'y aventurer !!!arf mais, pour l'avenir rien ne me

    dispense d'y songer...smile

    Par contre attention avec la guitare, les accords en grave, ça le fait moins^^. Il aurait mieux valu une note

    simple.intello

    Un bon moment de passé, avec cette grisaille automnale dehors, triste weekend mais heureusement que F.T.S

    est présent !!!

    Bravo pour ce moment exquis.

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

     

    9
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:34

    Coucou Louis XIV

    Deux beaux morceaux 

    que tu interpretes tres bons que tu as su choisir

    bravo pour ce moment

    JIRA SLOICKA 

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:22

    Bonjour Louis XIV

             Deux belles interprétations, la première est ma préférée..............Magga  et Pcdomy sont gâtés je pense qu' ils seraont touchés tous les deux....

    Bravo à toi

     

    Amitiés  René

    11
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:25

    Salut Louis !

    Deux superbes interprétations que tu nous offres pour ce dimanche !
    J'ai également une petite préférence pour la 1ère version mais ce n'est qu'un gout personnel et les deux sont vraiment belles !

    Tu as fait du super boulot et c'est un plaisir de t'écouter !

    Toute mon amitié et encore bravo ,

    RICOU happycoolcool

    12
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:42

    Bonjour LOUIS XIV

    Deux belles valses que tu nous offres. Moi aussi j'ai une préférence pour la version accordéon.

    Cela n'enlève rien à ta très bonne interprétation.

    Bravo et bonne journée

    GILLOU

    13
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:56

    bonjour Louis XIV

    jolie dédicace pour nos deux amis, bravo, j'aime les deux même si ma préférence va pour l'accordéon dont je suis fan

    encore bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

    14
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:33

    Merci mes amie, tyrosmusette ; gegekar ; Andre ; Bibi ; jacky30 ; magga; TyrosMan (Serge) sloicka ; Flygoupil; Thericounet ; LAFOUINE ; yves-robert. C’est vrai que le tempo peut être un peu plus vite, donc je vais la reprendre!! Merci pour votre écoute cela me fait un grand plaisir de continuer à jouer. Amicalement LOUIS

    15
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:15

    bonsoir LOUIS XIV

    Hé bien un grand merci a toi pour cette dédicace ? qui me fait très Plaisir

    je ne répond que maintenant car beaucoup de problème avec Internet depuis près de 1 mois

    Enfin voilà.. j'aime les deux versions mais j'ai un petit penchant pour la première..oui le tempo un peut lent

    ce qui n'enlève rien a cette magnifique prestation et son interprétation.. belle performance mon amis

    encore merci

    Amitiés

    DOMY

     

    ps : UN GRAND BONJOUR AU STAFF ET TOUTES ET TOUS SUR FTS

    DOMY

     

           

      

    16
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:54

    Merci mon amie Domy, pour ta reaction gentille. Cela me fait plaisir. C’est vrai qu’on doit jouer un tempo plus haut. Je vais la recommencer et placé sur blog. Bonne journée. Amicalement LOUIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :